Grizzly 660, 2006

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Le Courtier
Messages : 62
Inscription : juillet 29, 2005, 8:12 am
VTT : Polaris Touring

Grizzly 660 2006

Message par Le Courtier »

J'ai un Grizzly 660, 2006 et 3,200 Km. en 7 mois (j'ai eu aussi 3 autres marques)

Je ne veux pas dire que j'ai la science infuse mais voici la façon dont je traite mon VTT.

Tout d'abord si vous lisez bien votre manuel de l'utilisateur, il y a dès le début des directives une section qui vous indique clairement au sens figuré naturellement comment casser le VTT soit recommendations sur la vitesse, les variations d'accélaration, la durée de la période de rodage etc, etc.

Il va sans dire que plusieurs soit disant connaisseurs se balance éperdument de ces reccommendations mais ils sont les premiers à se plaindre de l'huile. Lorsqu'un quadiste ou un distributeur de marque différente m'informe qu'il prendra de l'huile bientôt ma réponse est maintenant trouvée. (on en mettra), d'autres mettront des strappes d'autres mettront des, etc etc. Quelle marque n'a pas ses points forts ou faibles.

Il y a auusi un autre facteur qui m'aparaît important, après 1500 Km. je change l'huile, et non au changement de saisons. L'huile étant la nourriture première d'un moteur, pourquoi ne pas bien nourrir une machine à laquelle nous demandons tant d'efforts.

En d'autres mots essayez cette machine , traitez la comme il se doit, et vous en serez très satisfait du moins selon mon expérience.

Sans rancune pour les quadistes qui ont la seule et meilleure marque sur le marché!!!


Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »