support de gps "ram mount"

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

support de gps "ram mount"

Message par sylva-rancher »

Je pense que ceux qui en ont fait l'essai sont assez unanime la dessus....je crois que c'est la cadilac en frais de support pour gps,pas de besoin de s'inquieter,il reste dans la position ou ont la placer toute une journée,même dans les pires conditions,ne vibre pas,s'ajuste,s'enlève et se remet en un tour de main,finalement,ont oublie qu'il est la tellement il est efficace.

Il est selon moi de beaucoup supérieur a ceux vendu directement par les compagnie de gps.Ce que j'aime le plus c'est qu'ont peu s'acheter a peu de frais des bases suplémentaires pour l'utiliser dans différents véhicules,sans devoir racheter toute le support au complet.Et si ont change de gps,ont a juste a acheter un nouvel adapteur pour environ 10$ et le tour est jouer.

Quand je voit du monde avec leur dispendieux gps en praille entre le cable a gaz et la hosse a brake,ou a moitier sous le devant de leur siège de vtt,j'aurais envie de leur en vendre un !


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Je confirme. Une vraie merveille.
Outlander Max XT Vert 800cc
nlaro
Messages : 1707
Inscription : février 11, 2005, 12:10 am
VTT : BRP Out Max 800
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Contact :

Message par nlaro »

Pouriez-vous donner des détails ou des photos de ce que vous parlez, sa l'air bien mais on sais pas c'est quoi. Peut etre un lien vers le produit ferait l'affaire.
nlaro@expernet.ca
Outlander max XT 800HO 2007
GPS Garmin Etrex Legend CX
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Le seule et unique bemol, sur un gps Garmin de la serie Etrex il a tendance a gafigner le bas de l'ecran
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

nlaro a écrit :Pouriez-vous donner des détails ou des photos de ce que vous parlez, sa l'air bien mais on sais pas c'est quoi. Peut etre un lien vers le produit ferait l'affaire.
Avec des suces a pare-brise

Image
Kerosen
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

Message par the fly »

Amen....je suis tres daccord avec vous...quand j'ai acheter mon garmin map76cs,j'avait acheter le support de garmin.....ouff que c'est pas la meme chose que mon RAM-Mount...il s'ajuste et je le met sur le vtt ou dans l'auto....super de bon produit
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

avez vous des images sur un vtt car les images pour coller dans un pare brise c'Est plutot rare des vtt avec un windshield... :wink:
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »