honda rubicon
-
- Messages : 1569
- Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
- VTT : commander
- Localisation : st lin
honda rubicon
Bonjour mois j ai un rubicon 2005 un trial Canada conçue une grand randonne tu a mal au bras ensuite la ici au Québec .pour la conduis sais une couleuvre et après suspension dur l avants cogne dur en cliss et a deux sa cogne dure dans le fonds et il use les pneu avent use vite merci a 2000 km avent finie . Béring de roue avent changer il on changer 3 fois le silencieux parque il se défont par l intérieur arrière son neuf et l hiver démarrage a froids trais dure a démarrer et les frein arrière j’aille et freine juste en avent et le 4x4 marche pas quand tu a naît de besoin allor mois je crois que sais un 3x4 et nom un 4x4 et la fiabilité de honda pas sures la transmission marche mal la reprise sais pas fors pour un 500 cc il a fauffer a se promener seul 2fois une machine qui coûte cher a entretenir changement d oil 74 dollars pour 1000km pour l entretien et pas etc… pour moi sais finie le produis honda merci
-
- Messages : 1109
- Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
- VTT : TRX680GPS 2010
Re: honda rubicon
Damn... absoluement rien compris dans ton essaie critique...carlo85 a écrit :Bonjour mois j ai un rubicon 2005 un trial Canada conçue une grand randonne tu a mal au bras ensuite la ici au Québec .pour la conduis sais une couleuvre et après suspension dur l avants cogne dur en cliss et a deux sa cogne dure dans le fonds et il use les pneu avent use vite merci a 2000 km avent finie . Béring de roue avent changer il on changer 3 fois le silencieux parque il se défont par l intérieur arrière son neuf et l hiver démarrage a froids trais dure a démarrer et les frein arrière j’aille et freine juste en avent et le 4x4 marche pas quand tu a naît de besoin allor mois je crois que sais un 3x4 et nom un 4x4 et la fiabilité de honda pas sures la transmission marche mal la reprise sais pas fors pour un 500 cc il a fauffer a se promener seul 2fois une machine qui coûte cher a entretenir changement d oil 74 dollars pour 1000km pour l entretien et pas etc… pour moi sais finie le produis honda merci
S-V-P, prend donc quelques instant pour y remettre un peu d'ordre... Y'a peut-être des éléments très intéressants là-dedans :?
-
- Messages : 658
- Inscription : décembre 26, 2004, 2:45 pm
- VTT : Ranger 500
- Localisation : Sag Lac St-jean
Moi, jai pas tout compris mais j,en ai assez compris pour ne jamais acheter de Rubicon. En plus, t'es meme pas capable de tirer un trailer avec ca. Pas croyable.
Polaris Ranger 500 Efi 2011.
Kingquad 500 EPS 2009 Limited. Vendu.
X2 500 EFI 2008 Vendu.
Sportsman 800 EFI Black Stealth 2007 Vendu.
Sportsman 700 2004 Vendu
Kawa brute force 750. Bon débarras!
Sportsman 400. Vendu.
Magnum 500 Vendu.
Kingquad 500 EPS 2009 Limited. Vendu.
X2 500 EFI 2008 Vendu.
Sportsman 800 EFI Black Stealth 2007 Vendu.
Sportsman 700 2004 Vendu
Kawa brute force 750. Bon débarras!
Sportsman 400. Vendu.
Magnum 500 Vendu.
-
- Messages : 105
- Inscription : octobre 25, 2005, 3:11 pm
- VTT : Honda420
- Localisation : Alma
Allo!!! Ca me fait rire les gens qui dise que ca tire pas une remorque Moi j'ai un 400 at 2004 et mon beau père a un rubicon 2003 et si vous penser que c'est pas fort et bien je vous invite chez nous Moi avec mon 400 je travail régulièrement avec et je peux vous dire que ca tire aussi fort que tout les autres 4 roue de sa catégorie et pour ce qui est du rubicon c'est fort en tabarouette calinne c'est juste a cause que vous avez jamais essayer ca je tirait le pick-up a mon bo père pour le décoller sur la compression alors y fallait que je roule assez vite quand mème et l'automne on sort 24-25 cordes de bois avec nos honda et le tout sans changer de strap oupsss dsl ca sortit tout seul. sans rancune :wink:
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
bon sa recommence,c'est ti fort ou c'est pas fort,pas de strap a changer ou c'est out le temps briser leur tranmission et bla bla bla,je vais dire ce que je sais et je m'en ...... si vous ete pas content d'un bord ou de l'autre.
le rubicon et le 400at peuve pas tirer des charges c'est faux.j'ai tirer un trailer rempli de sable,sa exedait la capaciter du vehicule facilment et heureseument que c'etait un peu en descendant .mais sa ne se compare meme pas aux autres,un out le plante facilment pour tirer une charge,ou faire n'importe quoi.
sa se compare aux autres de leur categorie,faux,c'est les moins fort de leur categorie(qu'il mettent des moteur qui ont de l'allure et sa va changer,le moteur du 680 ne touche meme pas les 40 hp),ceux qui pense que c'est fort un rubicon assisez vous sur un traxter de bombardier et vous aller voir la difference.arretez de precher par votre paroisse et asseyez s'en des foutu vtt et vous allez voir la difference.
la transmissiond ehonda ont peut pas brasser sa,vrai et faux,tant que l'on l'utilise sur le esp pas de trouble,mais si vous le fouettez sur l'automatique ben sortez votre cash,la mienne serait peter sur mon vtt ce printemps sa c'est sur
c'est mieux la transmission de honda t'as pas de strap a changer,si ont veux mais un systeme a courroie est de loins plus efficace et performant que la leur,mais necessite un entretiens plus vigoueux qu'un changement d'huile.
pour l'excuse bidon des travaux,avant il avait des 200cc et en fesait autant,meme tirer des pick up,un 400 arctic cat dans les concours de tire tire des truck(van).
si vous pensez que je connais personne qui a des rubicons ben vous vous trompez royalement.
ma monter de lait est fini,arretez donc de vous astiner que c'est bon ou pas et acheté donc ce que vous voulez et arretez d'ecoeurer le peuple d'un bord comme de l'autre. :?
le rubicon et le 400at peuve pas tirer des charges c'est faux.j'ai tirer un trailer rempli de sable,sa exedait la capaciter du vehicule facilment et heureseument que c'etait un peu en descendant .mais sa ne se compare meme pas aux autres,un out le plante facilment pour tirer une charge,ou faire n'importe quoi.
sa se compare aux autres de leur categorie,faux,c'est les moins fort de leur categorie(qu'il mettent des moteur qui ont de l'allure et sa va changer,le moteur du 680 ne touche meme pas les 40 hp),ceux qui pense que c'est fort un rubicon assisez vous sur un traxter de bombardier et vous aller voir la difference.arretez de precher par votre paroisse et asseyez s'en des foutu vtt et vous allez voir la difference.
la transmissiond ehonda ont peut pas brasser sa,vrai et faux,tant que l'on l'utilise sur le esp pas de trouble,mais si vous le fouettez sur l'automatique ben sortez votre cash,la mienne serait peter sur mon vtt ce printemps sa c'est sur
c'est mieux la transmission de honda t'as pas de strap a changer,si ont veux mais un systeme a courroie est de loins plus efficace et performant que la leur,mais necessite un entretiens plus vigoueux qu'un changement d'huile.
pour l'excuse bidon des travaux,avant il avait des 200cc et en fesait autant,meme tirer des pick up,un 400 arctic cat dans les concours de tire tire des truck(van).
si vous pensez que je connais personne qui a des rubicons ben vous vous trompez royalement.
ma monter de lait est fini,arretez donc de vous astiner que c'est bon ou pas et acheté donc ce que vous voulez et arretez d'ecoeurer le peuple d'un bord comme de l'autre. :?
Dernière modification par cat 800 le mai 21, 2006, 10:06 pm, modifié 1 fois.
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 658
- Inscription : décembre 26, 2004, 2:45 pm
- VTT : Ranger 500
- Localisation : Sag Lac St-jean
-
- Messages : 105
- Inscription : octobre 25, 2005, 3:11 pm
- VTT : Honda420
- Localisation : Alma
Une bonne montée de lait ca Quand je parle de la strap c'est juste pour agacé c'est une joke.Et ce que je voulais dire c'est que un honda avec une transmition hydrostatique c'est capable de trainer quelque chose c'est pas juste bon a faire de la promenade c'est sur que ca vaux pas un bombardier traxteur.C'est tout ce que j'ai a dire je voulais pas créer de chicane mais juste dire mon opinion et mes expériences vécu avec ses vtt :wink:
-
- Messages : 17
- Inscription : juin 5, 2006, 9:09 pm
Je possède un Suzuki Vinson 2004 semi-automatique. Rien à voir avec le Honda Rubicon 2003 que j'ai essayé et qui m'a grandement déçu.
La transmission donne presque l'impression de glisser en mode automatique. Elle donnait une sensation au VTT d'avoir peu de puissance.
Vitesse de pointe très décevante. (75 KM/heure?)
Avant de posséder mon Vinson, je possédait un Foreman 400 qui me plaisait d'avantage que le Rubicon. Même si le débattement de la suspension était moindre, il y avait de la souplesse.
La transmission donne presque l'impression de glisser en mode automatique. Elle donnait une sensation au VTT d'avoir peu de puissance.
Vitesse de pointe très décevante. (75 KM/heure?)
Avant de posséder mon Vinson, je possédait un Foreman 400 qui me plaisait d'avantage que le Rubicon. Même si le débattement de la suspension était moindre, il y avait de la souplesse.
-
- Messages : 630
- Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
- Localisation : Ste-Claire
-
- Messages : 250
- Inscription : mars 22, 2004, 4:36 pm
- Localisation : laval
simscan Posté le: 2006/06/10 22:21:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai conduit un Vinson pis je ne conseil pas plus
vinson 500 Posté le: 2006/06/06 20:13:22 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi conduit un rubicon, expérience non conseillée...
Bon Bon Bon on arette la chicane les enfants .
pour ma part , je suis totalement d'accord avec Cat500 !!
Suzuki King Quad 300 1993 18 800 km (vendu)
Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 20 000 km
Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 15 000 km (un peu trafiqué)
Suzuki Rm 250 1999 2-temps sa marche en cr?% !!!!
Suzuki quadracer ltr450 2006 , nerf , collone houser , razr
Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 20 000 km
Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 15 000 km (un peu trafiqué)
Suzuki Rm 250 1999 2-temps sa marche en cr?% !!!!
Suzuki quadracer ltr450 2006 , nerf , collone houser , razr
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord