le ltr 450 est arrivé!!

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Vinson30
Messages : 101
Inscription : janvier 25, 2004, 10:21 pm

le ltr 450 est arrivé!!

Message par Vinson30 »

Salut le suzuki ltr450 2006 est arrivé chez pulsion suzuki le l`ai vu aujourd`hui je vais reservé le mien tantot il va etre blanc!!819-395-4040


zhindle
Messages : 24
Inscription : juillet 8, 2005, 1:12 pm
Localisation : Trois-Rivières

Message par zhindle »

Effectivement ils sont arrivé...
le miens est dans la garage.... :twisted:
super moto deschaillon en a eu 5 aujourd'hui....
05 Honda TRX450R #455
Bin stock hahah :)
Merci à:
FMT, 911 racing Engines, Lettrages Guy Mélançon
QuadRacer450
Messages : 329
Inscription : avril 11, 2003, 8:09 pm
VTT : ktm 525xc
Localisation : brossard

Message par QuadRacer450 »

Jai recu le mien aujourd'hui voici la photo...
Joel on va le faire LA TUQUE!!!! :D

http://www.predatorowners.com/index.cfm ... &profile=1
KTM 525xc 2008
Suzuki Quadracer LT-R450 06 et 07 vendu
FMSQ vtt 30+ #222
5e amateur BAJA1000 mexique 2007
teaser de notre course
http://www.youtube.com/watch?v=PTqPEpVOex4
enduro racing team
2e amateur aux 12hrs de la tuque 2006
karlou666
Messages : 250
Inscription : mars 22, 2004, 4:36 pm
Localisation : laval

Message par karlou666 »

l'avez vous esseyez a date ??? si oui , ca l'air de quoi ?? (je croi bien que sa va marchez pas mal !! mais juste des impression)
Suzuki King Quad 300 1993 18 800 km (vendu)

Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 20 000 km

Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 15 000 km (un peu trafiqué)

Suzuki Rm 250 1999 2-temps sa marche en cr?% !!!!

Suzuki quadracer ltr450 2006 , nerf , collone houser , razr
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

sa remplece tout le ltz-400???
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Non le Z-400 reste la le 450 est un nouveau modèle ajouter a la gamme il est dans la même catégorie que le Yamaha 450 et le Honda 450 !!

J'ai hate d'entendre vos feedback les gars sur cette superbe machine !! :D

Félicitation pour votre achat ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Vince.
Messages : 81
Inscription : octobre 1, 2004, 8:39 am
Localisation : st-henri de lévis

Message par Vince. »

Le premier commentaire que jai eu, cest que 2 de mes chum sont aller faire la course sur glace, dont un avait le QuadRacer450 et l'autre un 450R stock et celui qui avait le 450R étais supposer aller se chercher un Quad Racer ce printemp mais que il a rester bete dans la course car supposément que le 450R lui poussais dans le cul eh puis il n'a pas surpris personne.

Moi personellement, je peut p-e me dire que le gars n'est encore p-e pas aussi habituer dessu.. Mais selon le propriétaire du QuadRacer lui meme est rester bete mais il adore tout de meme sa machine et qui possede surement un grand potentiel a la modification.
Yamaha Banshee '04 LE
Pipe Toomeys racing T6

Ski doo Legend 2004 SE V1000
z-hindle
Messages : 32
Inscription : avril 8, 2003, 9:15 pm
Localisation : Trois-Rivières

Message par z-hindle »

Non je l'aie pas encore essayer...
Vendredi 12h00 je vais le chercher... car je travail dans le bois....
mais mon dealer m'a caller hier pour me dire qu'il était dans le showroom...
Par contre hier soir mes 3 amis allaient chercher leur bike...
par la suite ils ont rimmer des 4 snow pis y sont aller din trail avec le bike...
2 des 3 avait enlever la carotte dans l'exhaust ainsi que la bol a l'air...
Cela donne supposément un très bon coup de pouce pour la performance... cé pas le meme bike...

Pour se qui est de leur feedback.. cela se résume en un mot... DÉBILLE...
position de conduite excellente, systeme EFI répond tres bien... plage de puissance énorme... Bref un 4 roue avec beaucoup de potentiel..
J'ai trop hate a en fds!!!
TRX450r 2005
Bin Stock :)


Merci à : 911 Racing Engines & Lettrages Guy Mélançon
QuadRacer450
Messages : 329
Inscription : avril 11, 2003, 8:09 pm
VTT : ktm 525xc
Localisation : brossard

Message par QuadRacer450 »

le l'ai essayé aujourdhui avec des 4snow en gearant 1 dent de moins a l'avant
1ere ca predrait une 12 dents a l'avant car il vient stock avec du 18" a l'arriere et du 4snow c'est du 22"
2e DÉBILE le power....quand on enleve le "spark arrester" et le couvert du bol a l'air on gagne 7-8 hp (testé sur dyno!!!! :D )
le power est tres tres bon
la conduite est tres légère
le<a suspenssion en 3x mieux que mon predator AVEC 3 elka et 3x mieux quNun Z400 avec ELKA surtout dans les labours...mon chum avait un z400 est allait disons en 2-3 e vitesses max et je pouvais allez au FOND en 3-4e vitesses....aucun rapport avec un autre suspension STOCK 8O
Dernière modification par QuadRacer450 le février 11, 2006, 10:47 pm, modifié 1 fois.
KTM 525xc 2008
Suzuki Quadracer LT-R450 06 et 07 vendu
FMSQ vtt 30+ #222
5e amateur BAJA1000 mexique 2007
teaser de notre course
http://www.youtube.com/watch?v=PTqPEpVOex4
enduro racing team
2e amateur aux 12hrs de la tuque 2006
Riderz
Messages : 179
Inscription : novembre 18, 2005, 8:43 pm
VTT : 400ex

Message par Riderz »

Pourtant quand t'enlève le spark arrester comme tu dit tes sensé en perdre pas en gagné et 7-8Hp sur un 4roue pour un couvert de bol a air enlevé sa sen vien beaucoup ça!!!8 Hp ses beaucoup.Mais je doute pas 1sec que le Ltr doit bien se trainé par contre déja que le Z est quand meme puissant!!Sa doit etre de la machine!!
QuadRacer450
Messages : 329
Inscription : avril 11, 2003, 8:09 pm
VTT : ktm 525xc
Localisation : brossard

Message par QuadRacer450 »

voici le lien pour le dyno
la courbe approx a 30-34 hp est le dyno stock stock
les autres courbe sont celle sans rien ds le muffler.pas de couvercle de bol a air,ect

ce dyno test tres bas (4500pi altitude ect...)ex un YFZ avec pipe et piston haute compression kn ect test la meme chose que le quadracer :D
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... post&id=74
KTM 525xc 2008
Suzuki Quadracer LT-R450 06 et 07 vendu
FMSQ vtt 30+ #222
5e amateur BAJA1000 mexique 2007
teaser de notre course
http://www.youtube.com/watch?v=PTqPEpVOex4
enduro racing team
2e amateur aux 12hrs de la tuque 2006
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Message par pico atc250r »

QuadRacer450 a écrit :le l'ai essayé aujourdhui avec des 4snow en gearant 1 dent de moins a l'avant
1ere ca predrait une 12 dents a l'avant car il vient stock avec du 18" a l'arriere et du 4snow c'est du 22"
2e DÉBILE le power....quand on enleve le "spark arrester" et le couvert du bol a l'air on gagne 7-8 hp (testé sur dyno!!!! :D )
le power est tres tres bon
la conduite est tres légère
le<a suspenssion en 3x mieux que mon predator AVEC 3 elka et 3x mieux quNun Z400 avec ELKA surtout dans les labours...mon chum avait un z400 est allait disons en 2-3 e vitesses max et je pouvais allez au FOND en 3-4e vitesses....aucun rapport avec un autre suspension STOCK 8O

as tu ta fiche de dyno???? :?:
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Message par pico atc250r »

QuadRacer450 a écrit :voici le lien pour le dyno
la courbe approx a 30-34 hp est le dyno stock stock
les autres courbe sont celle sans rien ds le muffler.pas de couvercle de bol a air,ect

ce dyno test tres bas (4500pi altitude ect...)ex un YFZ avec pipe et piston haute compression kn ect test la meme chose que le quadracer :D
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... post&id=74
as tu l adresse du site original ...?comme je constate c est ecrit nul par tes information des courbe et de plus c est au state........
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
QuadRacer450
Messages : 329
Inscription : avril 11, 2003, 8:09 pm
VTT : ktm 525xc
Localisation : brossard

Message par QuadRacer450 »

pico atc250r a écrit :
QuadRacer450 a écrit :voici le lien pour le dyno
la courbe approx a 30-34 hp est le dyno stock stock
les autres courbe sont celle sans rien ds le muffler.pas de couvercle de bol a air,ect

ce dyno test tres bas (4500pi altitude ect...)ex un YFZ avec pipe et piston haute compression kn ect test la meme chose que le quadracer :D
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... post&id=74
as tu l adresse du site original ...?comme je constate c est ecrit nul par tes information des courbe et de plus c est au state........
Bonne lecture "mon thomas" :wink:
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... wtopic=256
KTM 525xc 2008
Suzuki Quadracer LT-R450 06 et 07 vendu
FMSQ vtt 30+ #222
5e amateur BAJA1000 mexique 2007
teaser de notre course
http://www.youtube.com/watch?v=PTqPEpVOex4
enduro racing team
2e amateur aux 12hrs de la tuque 2006
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Message par pico atc250r »

QuadRacer450 a écrit :
pico atc250r a écrit :
QuadRacer450 a écrit :voici le lien pour le dyno
la courbe approx a 30-34 hp est le dyno stock stock
les autres courbe sont celle sans rien ds le muffler.pas de couvercle de bol a air,ect

ce dyno test tres bas (4500pi altitude ect...)ex un YFZ avec pipe et piston haute compression kn ect test la meme chose que le quadracer :D
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... post&id=74
as tu l adresse du site original ...?comme je constate c est ecrit nul par tes information des courbe et de plus c est au state........
Bonne lecture "mon thomas" :wink:
http://www.lt-r450central.com/invision/ ... wtopic=256
ben sans etre thoma on parle de ...
1st run-Bone Stock right off the floor
HP-31.77 TQ-22.90

2nd run ( Pea shooter removed, No lid )
HP-39.66 TQ-27.36

3rd run ( Pea shooter removed, air box lid on, Cherry Bomb installed )
HP-40.00 TQ-25.96

4th run ( Pea shooter removed, air box lid removed, Cherry Bomb installed )
HP-40.31 TQ-28.14


ca c est les vraie chiffre....
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
Répondre

Revenir à « Section sportive »