ACHAT D UN TRAXTEUR XT

Tout sur les CAN-AM
Répondre
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

ACHAT D UN TRAXTEUR XT

Message par PIERRE TREMBLAY »

SALUT JE VIENT DE M ACHETER UN TRAXTEUR XT 2003,AVEC 120 MILLES AU COMPTEUR JE L AI ESSAYER SUR UNE ROUTE DE PETITE GRAVELS ,EN 5 IEM VITESSES IL PERT DE LA VITESSES IL FAUT QUE JE LE METTRE EN 4 IEM POUR L UI FAIRE PRENDRE DE LA VITESSE,JE SAIS QUE LA MACHINE PESE 800LBS PLUS L EQUIPEMENT ET MOI 240LBS ET MON GARCONS 120LBS J AIMERAIS SAVOIR SI SAIS NORMAL J ETAIS SUR LE HI SUR UNE ROUTE BIEN TAPPER,JAI UN AUTRE PROBLEME AVEC LE L ODOMETRE IL MINDIQUE PAS LA BONNE VITESSE TROP BAS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT L AJUSTER MERCI DE VAUT CONSEIL,PRÉCIEUX.


yamaha rhino camo duck unlimited
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

quelle est ta grandeur de pneu, en passant écris en minuscule car en gros ca veut dire que tu cris :wink:
outlander 400 xt 2004
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

tu as les pneus blackwater de 26'',sa lui tire dans les pattes un peu plus le poids que tu as mentionner c'est normal qu'il perde un peu de vitesse.
Suzuki Kinquad 750axi
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

TRAXTEUR

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut merci,pour les réponses mes pneus avant sont du 25-8 -12 et arriere 26-10-12 le top speep sa serais combien environs mon odometre indique 40 km-l ,j avais un 450 ultramatique qui me suivais dans cul et sont speed étais de 75km-l,jaimerais savoir comment l ajuster merci de conseils qui son tres apprécier...
yamaha rhino camo duck unlimited
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: TRAXTEUR

Message par cat 800 »

PIERRE TREMBLAY a écrit :salut merci,pour les réponses mes pneus avant sont du 25-8 -12 et arriere 26-10-12 le top speep sa serais combien environs mon odometre indique 40 km-l ,j avais un 450 ultramatique qui me suivais dans cul et sont speed étais de 75km-l,jaimerais savoir comment l ajuster merci de conseils qui son tres apprécier...
ha c'est pas les pneus que je penssait :oops: les xt avait des blackwater 26-8-12 a l'avant et 26-12-12 a l'arriere.

c'est sure que ton odometre a de quoi ou il est en mille.
40mph=65kmh
normalement sa ne s'ajuste pas
Suzuki Kinquad 750axi
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

TRAXTEUR

Message par PIERRE TREMBLAY »

SALUT,SUR L ODOMETRE IL Y A LES MILLES ET LES KM C EST PAS TELLEMENT VITE POUR UN 500CC ET CEST LES PNEUS ORIGINAUX 200MILLES PAS USÉS DU TOUS
yamaha rhino camo duck unlimited
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: TRAXTEUR

Message par Kerosen »

PIERRE TREMBLAY a écrit :SALUT,SUR L ODOMETRE IL Y A LES MILLES ET LES KM C EST PAS TELLEMENT VITE POUR UN 500CC ET CEST LES PNEUS ORIGINAUX 200MILLES PAS USÉS DU TOUS
rezotop a écrit : en passant écris en minuscule car en gros ca veut dire que tu cris :wink:


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Kerosen
yves800
Messages : 15
Inscription : décembre 21, 2005, 6:47 pm
VTT : outlander max
Localisation : Québec

Traxter 2003

Message par yves800 »

j'ai eut le mème modèle que toi le compteur indiquait en mille et a 2 personnes je roulais facilement 55mph vérifie d'apres moi tu as un problème de freins tu doit avoir un cylindre de collé ca mes arrivé une fois
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Vous pouvez mettre le compteur en km. Je ne me souviens plus comment faire ?? Me semble que tu tournes la clef à "on" en pesant sur le reset de millage ??
Bonne journée {USERNAME}
onacem
Messages : 214
Inscription : novembre 12, 2005, 3:10 pm
VTT : kingquad 700
Localisation : MASCOUCHE

Message par onacem »

salut pierre, moi j'avait un traxter avant mon king ca été une de mes meilleur machine, tres puissant ce moteur a été concu pour travailler fort ,et a bas régime (idle)il peut tourner des heure.mon traxter 2001 ne ma jamais laisser tomber,et la consommation d'essence plus que raisonnable 300km aux reservoir,j'ai fait l'expérience plus d'une fois,il affichait 52000 km aux compteur. mon compteur affichait toujour 10 km en dessous de sa vitesse réelle qui elle était valider aux gps.ma vitesse top speed et charger comme un mulet chemin de gravel(route pour lac st jean,parent,clova,senterre,etc,etc )105 kmh .je suis persuader que ton tracteur ne te laissera jamais tomber.en passant j'ai le shop manuel d'un 2001.et aussi un set de rod et de rod end toute neuve,et l'attaches de pelle que tu fixe sous la moto,si tu veut plus d'info communique moi
onacem
Messages : 214
Inscription : novembre 12, 2005, 3:10 pm
VTT : kingquad 700
Localisation : MASCOUCHE

Message par onacem »

salut pierre, moi j'avait un traxter avant mon king ca été une de mes meilleur machine, tres puissant ce moteur a été concu pour travailler fort ,et a bas régime (idle)il peut tourner des heure.mon traxter 2001 ne ma jamais laisser tomber,et la consommation d'essence plus que raisonnable 300km aux reservoir,j'ai fait l'expérience plus d'une fois,il affichait 52000 km aux compteur. mon compteur affichait toujour 10 km en dessous de sa vitesse réelle qui elle était valider aux gps.ma vitesse top speed et charger comme un mulet chemin de gravel(route pour lac st jean,parent,clova,senterre,etc,etc )105 kmh .je suis persuader que ton tracteur ne te laissera jamais tomber.en passant j'ai le shop manuel d'un 2001.et aussi un set de rod et de rod end toute neuve,et l'attaches de pelle que tu fixe sous la moto,si tu veut plus d'info communique moi
Sylvain/TRAXTER
Messages : 118
Inscription : février 18, 2005, 8:40 pm
Localisation : Montréal PAT
Contact :

Message par Sylvain/TRAXTER »

Moi je suis interessé pour tes rods end si tu n'a pas de nouvelle de Mr Pierre Tremblay.
va2slq@videotron.ca
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Sur mon Traxter Max, sur un beau chemin de gravier en 5ieme l'été, je roulais à 95 kmh (valeur identique sur mon compteur et sur mon GPS).

Peut être qu'il roule trop riche ou trop pauvre. Mon ami avec son Traxter, il roulait 105 kmh, par contre il consommait un peu plus que le miens.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »