Wow quel beau paysage ce matin...

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Wow quel beau paysage ce matin...

Message par L'pic »

me semble que ca fait longtemps que j'ai pas enlever autant de neige sur l'auto ...A vos gratte les ami(es) :lol:
Bon faut r'venir a la réalité, faut se rendre au travail 8O


Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Moi, j'ai pas les moyen de me taper 5 heures de trafic dans ma journée, je reste chez nous :(banana) j'ai surement quelques bons DVD que je n'aie pas vu encore. 8O
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
bayou 700

Message par bayou 700 »

a cette heure la ,ce matin ils disent que 5 cm a l'heure c'est déja trop pour le systeme de déneigement ,,c'est déja l'enfer ,cliss avoir eu mon popo en ville je pense je partais avec ,j'aurais bien voulu que le droit on l'est je serais déja rendu ,yes sir les amis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Je viens de me lever, encore Bon Jovi dans le toupet et je suis en train de me poser la question à savoir à quelle heure je vais aller au bureau. Bahhhhhh c'est ma fête alors on va se permettre une grande liberté aujourd'hui. Pas de stress pis on relaxe. Cliss c'est malade sur les routes. Voyez vous ça sur une pierre tombale, né le 16 dec, mort le 16 dec. NON, pas tout de suite. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

POLIS a écrit :Moi, j'ai pas les moyen de me taper 5 heures de trafic dans ma journée, je reste chez nous :(banana) j'ai surement quelques bons DVD que je n'aie pas vu encore. 8O

cliss on est bien chez nous polis tu devrait faire comme moi l hiver ses fait pour s amuser meme le boss est pas la les vente rentre pareil pour le printemp apres plus temps niaisé :lol:

vient diné avec moi on va partager une samwich :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »