Quest 650 2002

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Dédé grizzly
Messages : 688
Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
VTT : Kawa 750 Vendu
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Quest 650 2002

Message par Dédé grizzly »

Un ami a un problème sur son quest.

Quand il clanche au fond en décollant, le moteur bourre et il fait des bakfires.

Une âme charitable pourrait-il me trouver le problème . Sa fait 4 fois qu,il va chez le con... pour le faire réparer et il trouve toute sorte de trouble, il lui répare et, il est toujours au même point


Dédé la Brute
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
Pierre 47
Messages : 688
Inscription : novembre 9, 2003, 2:15 pm
VTT : OUT-650 XT'08
Localisation : Hautes-Laurentides

Re: Quest 650 2002

Message par Pierre 47 »

Dédé grizzly a écrit :Un ami a un problème sur son quest.

Quand il clanche au fond en décollant, le moteur bourre et il fait des bakfires.

Une âme charitable pourrait-il me trouver le problème . Sa fait 4 fois qu,il va chez le con... pour le faire réparer et il trouve toute sorte de trouble, il lui répare et, il est toujours au même point
Est-ce que le bouchon de nettoyage du silencieux a déjà été enlevé afin de permettre l'évacuation des résidus d'échappement?C'est très important.
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

vérifie si le cable du choke reviend bien car jai deja vu cela le choke reste engager un peut et il bourre quand tu le clanche un peut trop de gaz et quand tu relache la clanche il fait des back fire!!
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

si je me rapelle bien il y a un piton pour enlever le coupe feu quand tu recule un piton vert il me semble ou jaune essaie de debrancher ça pour voir.Donne moi en des nouvelles
Rincon 2009 rouge
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

bombardier a écrit :si je me rapelle bien il y a un piton pour enlever le coupe feu quand tu recule un piton vert il me semble ou jaune essaie de debrancher ça pour voir.Donne moi en des nouvelles
+1 j ai vu cet été un problème semblable sur un rally
Répondre

Revenir à « CAN-AM »