bonjour,j`ai pas ouvert mon bicycle une fois encore.Est-ce que je dois acheter le livre de la compagnie pour savoir quelles maintenance que j`ai à faire ?j`ai déjà vu un post sur le nettoyage et lubrification de la clutch à 2000 km. quelqu`un peut--il m`éclairer?.
tks
Manix
entretien outlander max xt 2005 à 2000 km
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Pour ton entretien de base, tu as juste a verifier dans ton manuel du proprio, il pourra t'aider un peu si t'y connais un peu en mecanique.
Pour le nettoyage de clutch, je l'ai fais moi-meme avec le lien de Varso et je m'y connaissait pas et je peut te dire que c'est tres facile a faire et comme disais Renegade, verifie-la tres souvent( 1000km )ca vaut vraiment la peine pour le petit 3h que cela va prendre a verifier mais surtout n'oublie pas de souffler la saleter qui se colle apres la poulie.
Pour l'entretien de la clutch, je te l'envoie par e-mail et ecris-moi si tu l'as bien recus :wink:
Pour le nettoyage de clutch, je l'ai fais moi-meme avec le lien de Varso et je m'y connaissait pas et je peut te dire que c'est tres facile a faire et comme disais Renegade, verifie-la tres souvent( 1000km )ca vaut vraiment la peine pour le petit 3h que cela va prendre a verifier mais surtout n'oublie pas de souffler la saleter qui se colle apres la poulie.
Pour l'entretien de la clutch, je te l'envoie par e-mail et ecris-moi si tu l'as bien recus :wink:
Outlander max xt 2005 jaune( Vendu )
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Quelques vérifications à faire:
-Vérifie tes niveaux de liquides de freins et de refroidissement.
-Graisse tes zeus, 2 de chaque côté sur les "tab" avant et 2 sur le drive-shaft arrière (6 au total).
-Nettoie ta clutch (en principe, ta courroie devrait être encore bonne).
-Vérifie si tes shock coulent.
-Vérifie si tes seal coulent, surtout ceux à chaque bout des drive-shaft.
-Vérifie tes bearing de roues, s'ils ne sont pas loose et s'ils ne grondent pas.
-Vérifie tes boose de cardans si fendues.
-Vérifie tes niveaux de liquides de freins et de refroidissement.
-Graisse tes zeus, 2 de chaque côté sur les "tab" avant et 2 sur le drive-shaft arrière (6 au total).
-Nettoie ta clutch (en principe, ta courroie devrait être encore bonne).
-Vérifie si tes shock coulent.
-Vérifie si tes seal coulent, surtout ceux à chaque bout des drive-shaft.
-Vérifie tes bearing de roues, s'ils ne sont pas loose et s'ils ne grondent pas.
-Vérifie tes boose de cardans si fendues.