*** Montage #4 : This Time's for Real ***

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

*** Montage #4 : This Time's for Real ***

Message par TRX350 »

Bonjour à tous,

Suite aux récents froids qui ont frappé l'Abitibi, j'ai pu exploiter certaines belles parties de "terrain" qui sont seulement accessibles pour 2 ou 3 semaines, en automne... :)


http://www.dvideos.net/v1521


Le montage était au début destiné à seulement une couple de mes amis, mais j'ai finalement décidé de le poster sur internet quand même.


Laissez-moi un commentaire!


"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
marc_400
Messages : 3
Inscription : novembre 9, 2005, 10:07 pm

Message par marc_400 »

bon pti vidéo tk ta dekoi de nouveaux depui le dernier ke jé vu de vous autre :P :wink: bo ti casque la mm chose ke moi :P
z400 2003 stock
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

Cool beau video . Bonne toune aussi.
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

Message par TRX350 »

marc_400 a écrit :bon pti vidéo tk ta dekoi de nouveaux depui le dernier ke jé vu de vous autre :P :wink: bo ti casque la mm chose ke moi :P
Yes, je commence à m'habituer aussi. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que la vision est moins bonne avec un casque... Je trouve ça encombrant, surtout en marche arrière.

Sinon, c'est #1.
"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

c'est cool et la machine a de l'air maniable assez!! c'est quoi ?
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
bayou 700

Message par bayou 700 »

c'est ca 1 4 roues tu as du fun meme tout seul , beau vidéo et j'aime la toune :wink:
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Très bon.
Image
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

Message par TRX350 »

Merci pour les commentaires.

SuzyQ, ma machine c'est un beau Honda TRX350 1986 avec différentiel barré en avant. :)

Ça fait plus de 15 ans que je fais des "folleries" avec, il parait peut-être maniable parce que je connais maintenant bien ses limites... ;)
"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Bandwidth Limit Exceeded

Ca veux dire quoi ca :cry: je n'aie pas pu le voir ce vidéo
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

Message par TRX350 »

Désolé POLIS, je crois que le serveur qui m'héberge a dépassé sa limite de téléchargement pour le mois...

Mais vu que nous sommes le 30, tout devrait être rentré dans l'ordre demain.
"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

TRX350 a écrit :Merci pour les commentaires.

SuzyQ, ma machine c'est un beau Honda TRX350 1986 avec différentiel barré en avant. :)

Ça fait plus de 15 ans que je fais des "folleries" avec, il parait peut-être maniable parce que je connais maintenant bien ses limites... ;)
différentiel barré en avant ? me semble que tu ne resterais pas sur place si y serais tjrs barré. le mien est pas barré, et jreste facilement sur place en 5ieme a cause de la roue qui "vire det'sou" du coté que le volant est virer.

Quand tu fais des toupie comme ca...au debut sa tourne vite..mes apres..ds ta tete..ca vire tellement au ralenti...vraiment bizarre comme feeling :P.

Petit truque .. sur la glace vive, en 4 roue, couche toi sur le dos, et pose tes avant bras sur le rack arriere et tien le rack avec tes main, et vire tes pogner à gauche a block avec tes pied, et avec ton talon, mes le gaz a block (a fond) en 5ieme vitesse. et reste env. 45 sec. une minute et regarde seulement ds le ciel. :wink: :lol:



En passant tres bon video, un peu court mes c'est pas grave. j'trippe tjrs des que j'voit un TRX :)
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

Message par TRX350 »

Salut Raptor660-X,

Oui, mon différentiel est bel et bien barré (soudé) en avant et ce depuis presque 7 ans. Comme tu peux le voir sur la glace, ca peut virer quand même assez vite. :)

Ça pourrait encore aller plus vite, si mon 4 roues ne "stallerait" pas à cause de mon super système d'injection de gaz à gravité. :P

Pour ton "truc", j'ai déjà fait ça avant, lorsque que je n'avais pas ma tink à gaz sul rack. Ça tourne en %/$%$. Mais ce que je trouvais encore mieux, c'était de faire ça sauf couché sur le ventre avec les pieds qui pendaient en arrière, ça aussi c'était tout un feeling!

:D
"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »