Connecter coffre Wes avec poignées chauffantes sur OUT 800

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Tit-Jean
Messages : 146
Inscription : septembre 19, 2005, 8:39 am
VTT : out max 800
Localisation : N. D. Bon Conseil près Drummondville

Connecter coffre Wes avec poignées chauffantes sur OUT 800

Message par Tit-Jean »

Est ce que c'est faisable de connecté ca et tout fonctionne , c'est à dire lumière parking , lumière à brake et les poignées chauffantes HI/LO
Si jamais vous avez un plan ,ca serait encore mieux , merci
Dernière modification par Tit-Jean le novembre 28, 2005, 9:13 am, modifié 1 fois.


Bombardier Outlander Max 800 2006 Jaune piné échangé contre Brp Legend v-800 2007
Chevrolet Tahoe 2002 Z71
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Oui c possible de connecter c sur!

Ton coffre doit etre monter avec une lumiere led! (kimpex jimagine) tu n'a qua aller voir le plan electrique que jai poster sur ce meme forum dans la deuxieme page je pensse!
Si non tu doit faire venir des led pour ton modele de quad!

Pour les poignée chauffante branche le sur le meme circuit et verifie comment le tout tire d'amp pour mettre peut etre une fuse un peut plus grosse ! mais je crois que celle qui est la devrait suffire!!
Salut
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

WES Industries, originalement, ne fournissent pas de LED "inversé", c'est à dire "ground switch".

La seule façon de raccorder de telles lumières et avoir à la demande autant les "parking" et les "brakes", il te faudra utiliser le croquis électrique à Renegade... Autrement tu devras faire ton choix envers un ou l'autre.

Si tes lumières sont de type incandescante, à ce moment là, le raccord s'en trouve facilité. Ça parait bête comme ça, mais les LED sont plus efficaces que les incandescantes, mais plus difficile à raccorder sur un systèeme "ground switch".

Bonne chance :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Tit-Jean
Messages : 146
Inscription : septembre 19, 2005, 8:39 am
VTT : out max 800
Localisation : N. D. Bon Conseil près Drummondville

Message par Tit-Jean »

Merci Renegade et Arthur , je regarde ca , j'ai envoyé un email à la compagnie wes et j'ai ton shéma en main Renegade merci encore
Bombardier Outlander Max 800 2006 Jaune piné échangé contre Brp Legend v-800 2007
Chevrolet Tahoe 2002 Z71
Répondre

Revenir à « CAN-AM »