mleroux a écrit :Salut les gars.
J'ai un Out XT Max 2005 avec 2200km
-Prob. : sur le 4x4 high le VTT ne survire pas dans aucune condition, la courroie glisse et les roues ne tournent pas.
Solution: aucune depuis 4 mois :(
Normal, les Gator ont 28/32"(7/8") de tread comparativement au pneus d'origine, des Carlisle ACT qui ont environ 20/32"(5/8") de tread
-Solution, pneus moins agressif ou mettre sur le LOW dans la bouette.
-Prob.: à 800km les freins avant sont usés completement.
Solution: J'ai changé les plaquettes (80$ pas garantie)
Un peu tôt mais les Out ont un problème d'usure de freins prématurés à l'avant, ils font de 800 à 2000 km dépendamment du type et des conditions de conduite. Pose des EBC sever duty.
-Prob.: Seal de winch Warn
Solution: Dealer changer seal (Garantie, car j'ai pas voulu payer)
Pas BRP le problème mais Warm.
-Prob.: Vibration a vitesse constante entre 45 et 65 km/h
Solution : alignement du VTT par le Dealer. Ca a aider un peu, mais cé toujours présent. (garantie)
Le dealer est nul, l'alignement n'a aucun effet sur la vibration, l'alignement sert à corriger un véhicule valseux.
-Prob.: gauge a essence indique jamais la bonne quantité de gas.
Solution : dealer aucune :(
Pas si grave, l'été tu fais environ 150 km avec une tank et l'hiver, 120 km et quand ta tank est presque vide, ta pompe à gaz (au vacuum) va commencer à claquer, alors tu tank.
-Prob (le pire) le top speed sur l'asphalte est de 70 à 75 km/h, j'ai deja fait 82 km/h.
Solution: dealer dit que cé normal (solution que je n'ai pas accepté)
Solution 2 : dealer change la courroie ( oupsss 90 km/h cé super. ca à duré 5 minutes et le VTT est redécendu à moins de 80 km/h. et puis la il roule max 70 km/h.
Solution 3 : dealer dit qu'il ne peut rien a faire
As-tu au minimum 5 lbs d'air dans tes pneus?
Avec les pneus d'origine, tu devrait atteindre environ 90 km/h, avec les Gator environ 85 à 88 km/h.
Merci de votre appui.
Marc-André
un gars décu!
Beaucoup de problèmes sur mon Outlander 400 xt MAX 2005
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Re: Beaucoup de problèmes sur mon Outlander 400 xt MAX 2005
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Re: Beaucoup de problèmes sur mon Outlander 400 xt MAX 2005
malheureusement j'en voit un probleme la!Lebleu a écrit :mleroux a écrit :-Prob.: Seal de winch Warn
Solution: Dealer changer seal (Garantie, car j'ai pas voulu payer)
Pas BRP le problème mais Warm.
Apres 6 mois si quelqu'un a un probleme avec sont winch warm. Le dealer va le faire garantir par le biais de BRP et faire payer une franchise de 50$ Les dealer si il serait honnete se dirigerait directement a warm sans aucune franchise!
Cette garanti est une vrai anarque en se qu'il concerne les outlander
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probleme avec freins
Moi les freins en avant fini à 2200 km.Richard thibault mon dealer, me
dit que c`est normal.Vu que c`est de l`usure,ce n`est pas garantie.Sur
mon contrat c`est marquer garantie 100/100 pour six mois.J`appelerai
bombardier la dessus.En plus,je pense qu`il m`a fourboyer, les pads
ebc rouge m`ont couter 114.00 taxes comprises.Qu`en pensez-vous?
Manix
dit que c`est normal.Vu que c`est de l`usure,ce n`est pas garantie.Sur
mon contrat c`est marquer garantie 100/100 pour six mois.J`appelerai
bombardier la dessus.En plus,je pense qu`il m`a fourboyer, les pads
ebc rouge m`ont couter 114.00 taxes comprises.Qu`en pensez-vous?
Manix
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Mud Runner a écrit :Ha! J'avais oulié de mentionner...
De peur d'avoir "vexé" ou découragé certains futurs ou actuels proprìétaires de Outlander, à part la quantité industrielle de problèmes que j'ai eu avec mon Outlander, je dois avouer que côté comfort, cette machine est une merveille avec sa suspension arrière TTI, sa performance et surtout sont différentiel Visco-lock.
Bonne fin d'journée à tous!
Je suis désolé que tu aies eu des problèmes avec ton Out. Moi j'ai un qui a déjà 3500 km en moins de 6 mois et je n'ai connus aucun des problèmes mentionnés, ni par toi ni par d'autres utilisateurs (les plaquettes de frein par exemple).
Cependant, je suis bien conscient que ça vaut pas une Japonaise et qu'innévitablement cette saleté de machine va finir par tomber en panne contairement à une japonaise à qui cela n'arrive jamais! C'est ce qui explique d'ailleurs pourquoi les concessionnaires japonais ne donnent aucune garantie et n'ont AUCUN atelier d'entretien.
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
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http://www.est-quad.com/
(Tracés GPS disponibles sur le site)
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Tu devrais aller lire les sections de : Kawasaki, Suzuki, Yamaha et Honda, me semble quelles ne sont pas vide. :?2+2=4 a écrit :Cependant, je suis bien conscient que ça vaut pas une Japonaise et qu'innévitablement cette saleté de machine va finir par tomber en panne contairement à une japonaise à qui cela n'arrive jamais!
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Re: Beaucoup de problèmes sur mon Outlander 400 xt MAX 2005
mleroux a écrit :Salut les gars.
J'ai un Out XT Max 2005 avec 2200km
-Prob. : Lumieres avants ont fondu.
Solution: changer les 2 seal beam sous garantie
-Prob. : sur le 4x4 high le VTT ne survire pas dans aucune condition, la courroie glisse et les roues ne tournent pas.
Solution: aucune depuis 4 mois :(
-Prob.: LED sur le coffre Kimpex brulent a chaque randonné.
Solution: Dealer changent les LED Garantie, mais je doit me battre pour pas payer.
-Prob.: à 800km les freins avant sont usés completement.
Solution: J'ai changé les plaquettes (80$ pas garantie)
-Prob.: Seal de winch Warn
Solution: Dealer changer seal (Garantie, car j'ai pas voulu payer)
-Prob.: Vibration a vitesse constante entre 45 et 65 km/h
Solution : alignement du VTT par le Dealer. Ca a aider un peu, mais cé toujours présent. (garantie)
-Prob.: Main fuse à sauté sur une route aphalté, donc plus rien, lumiere, etc a 70 km/h ouffff... et le VTT avait passé 2 semaine dans le garage au sec alors cé pas l'eau le prob.
Solution : Changer la fuse (garantie)
-Prob.: Vibration de la vitre du speedometre
Solution : dealer, changer la vitre (aucun résultat)
Solution 2 : dealer, installé nouveau seal sous la vitre (aucun résultat)
Solution 3 : dealer, Faire un join de sillicone sous la vitre (aucun resultat)
-Prob.: gauge a essence indique jamais la bonne quantité de gas.
Solution : dealer aucune :(
-Prob (le pire) le top speed sur l'asphalte est de 70 à 75 km/h, j'ai deja fait 82 km/h.
Solution: dealer dit que cé normal (solution que je n'ai pas accepté)
Solution 2 : dealer change la courroie ( oupsss 90 km/h cé super. ca à duré 5 minutes et le VTT est redécendu à moins de 80 km/h. et puis la il roule max 70 km/h.
Solution 3 : dealer dit qu'il ne peut rien a faire
J'allais chez Action Motosport à Vaudreuil, mais suite à des plainte de ma part BRP me conseil de changer de dealer. Dans 1 semaine j'ai rendez-vous chez Thibeau Bombardier à Lachine on va voir.
J'aimerais savoir combien vous roulez au fond avec vos BRP Out Max??
J'ai deja porté plainte à BRP, et a la protection du consommateur.
Je vous tiens au courrant de mes démarche.
Merci de votre appui.
Marc-André
un gars décu!
Bien dommage pour toi tout ces problèmes
Surtout au prix ou sont rendu les machines.................
En tout cas, tes Gator n'y sont pour rien dans tes problèmes, avec du 25 y a aucun danger, la seule chose ca porte un peu plus dur et quelques km de moins sur le top speed.
Pour ton problème de top speed, fait vérifier ta clutch, p-e que plusieurs de tes problèmes se situent la.
Pour ton gage a essence, je te dirais que la plus part des machines ont des gages pas précis, alors..............
C'est pas drole pogner un dealer comme tu as pogné.
Bonne chance
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
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C'est bien ce que je voulais dire Lebleu! :DLebleu a écrit :Tu devrais aller lire les sections de : Kawasaki, Suzuki, Yamaha et Honda, me semble quelles ne sont pas vide. :?2+2=4 a écrit :Cependant, je suis bien conscient que ça vaut pas une Japonaise et qu'innévitablement cette saleté de machine va finir par tomber en panne contairement à une japonaise à qui cela n'arrive jamais!
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- Contact :
Suite a mon post de 24 novembre je vien enfin d'avoir mon vtt apres plus d'un mois chez le dealer. c'est vrai pas normal, mais bon...
Mon nouveau delaer Richard Thibeault BRP :
- il a travaillé dans la transmission
- il a changé le regulateur de voltage
-changer le moteur du winch car il était brulé ( 219$ pour ca tx incluse, cé suposer etre garantie, mais j attend encore des news de Warn.)
Apres l'essaie le vtt roule entre 90 et 95 km/h donc bravo a richard il a trouvé le probleme. :)
mon outlander va super bien et tout un coup boum, les 2 shocks avant viennent de rendre l'ame.
je sais pas s'il va bien aller un jour...
je vous tien au courrant pour le winch et les shock!!!
ps il ne sont pas gelé le shock il dort au chaud a 21 C.
Bonne année a tous.
Marc
Mon nouveau delaer Richard Thibeault BRP :
- il a travaillé dans la transmission
- il a changé le regulateur de voltage
-changer le moteur du winch car il était brulé ( 219$ pour ca tx incluse, cé suposer etre garantie, mais j attend encore des news de Warn.)
Apres l'essaie le vtt roule entre 90 et 95 km/h donc bravo a richard il a trouvé le probleme. :)
mon outlander va super bien et tout un coup boum, les 2 shocks avant viennent de rendre l'ame.
je sais pas s'il va bien aller un jour...
je vous tien au courrant pour le winch et les shock!!!
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Bonne année a tous.
Marc
BRP Outlander MAX XT 2005 Jaune
Pneus GBC GATOR
Pare-brise BRP
Ralonge d'ailes
Coffre Kimpex
Membre du Club de Quad
Les débrouillards du suroit
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Ford Fusion 2006 noir
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Pour ton problème de Winch un conseil la prochaine passe par Warn directement le service est meilleur et pas de franchise de 50$ a payer, ils m'ont même passé un relais sous garantie 2 semaines après la fin de celle-ci quand BRP me demandait plus de 100$. Le gars vérifie ca sur place et ils ont beaucoups de pièce en inventaire et tu n'es pas obligé d'emener tout le VTT pour faire vérifier une petite pièce.
Voci leur coordonnée pour ceux que ca interesse:
Drive Product Inc.
900 Montee de Liesse
St Laurent QC H4T 1N8
Tél: (514) 856-0407
Watts: 1-800-361-9291
Fax: (514) 856-0636
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- VTT : king quad 700
- Localisation : lantier
Tu devrais aller lire les sections de : Kawasaki, Suzuki, Yamaha et Honda, me semble quelles ne sont pas vide. :? [/quote]
je t'apui a 100%ils ont toute leur petit bobo.
c'est juste qui il y en a qui en ont plusque d'autre
moi mon out
problemme- regulateur de voltage = solussion changer garantie
-buer dans le spido = " " changer garantie
gauge gas indique mal = derange pas j'en avais pas sur mon autre et jamais manquer de gas
3500 KM jamais toucher au frein
pas de problemme de lumier
top speed 85 KM pour moi c ok c'est 50KM dans les trail
et ci arctic cat avail le dif avant de brp (visco lock) je retournerais chez arctic cat c'est sur
Mon frere a un cat 500 2002 et jamais revue le dealer yesssssssss
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c'est juste qui il y en a qui en ont plusque d'autre
moi mon out
problemme- regulateur de voltage = solussion changer garantie
-buer dans le spido = " " changer garantie
gauge gas indique mal = derange pas j'en avais pas sur mon autre et jamais manquer de gas
3500 KM jamais toucher au frein
pas de problemme de lumier
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King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME
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