Problème du out 800ho (LA SUITE)

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Stéphane 800HO
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Problème du out 800ho (LA SUITE)

Message par Stéphane 800HO »

JE VAIS FAIRE LA MISE À JOUR DE CETTE LETTRE RÉGULIÈREMENT

Après 1 mois de problèmes intensif, j'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer... JE NE POSSÈDE PLUS MON OUTLANDER 800 JE ME SUIS ACHETÉ UN GRIZZLY 660 ÉDITION POLAIRE 2006 ET ÇA VA BIEN EN TA....

J'AI TENTÉ DE FAIRE RÉPARER MON OUT CHEZ UN AUTRE DEALER ET C'ÉTAIT LA MÊME CHOSE ...

J'ESPÈRE QUE MON YAMAHA VA ÊTRE FIABLE... :(pray) SALUT !

PS ; LES VTT BOMBARDIER SONT LES MEILLEURS AU MONDE ... (EST-TU CONTENT PIERRE 47... SI TU TOMBES EN PANNE JE TE REMORQUERAIS)


JE SUIS RENDU À 940 KM ET JE SUIS TRÈS CONTENT. :lol:


IL Y A UN PROBLÈME MAJEUR AVEC LES EMBRAYAGES DU OUT 800 ALLÉ VÉRIFIER VOUS NUMÉRO DE SÉRIE SUR LE SITE DE BRP (B.S.P.)
LES PROPRIÉTAIRES DONT LES NUMÉROS CORRESPONDENT, BRP DIT DE NE PAS UTILISER LEUR VTT TANT QUE LE PROBLÈME NE SERA PAS RÉGLÉ.

Salut tout le monde, j'ai décidé de vous faire par des problèmes que je vie avec mon out 800 ho avec 409 km au compteur :x je demande à tous les propriétaires de out 800 ho qui ont des problèmes de faire la même chose que moi.

Stéphane 800ho enseignant en mécanique automobile.

1. Bruit de vibration dans les ailes avant.

2. Module de commande électronique ECM ( sans aucune raison apparente, un message apparaît sur le tableau de bord... NO ECM COMMUNICATION... ce problème survient lors de l'utilisation du treuil, il survient aussi quand le véhicule est en marche, le moteur arrête automatiquement.

3. Bué dans les lumières avant ( BRP doit régler ce problème )

4. Transmision glisse ( infiltration d'eau dans le boîtier de la courroie )

5. Bruit dans la transmission.

6. Attention à l'enlignement des roues avant ( mon out... toe 4 degrés négatif caster fair )

7. Les vitesses sont souvent difficiles à engager (BRP doit régler se problème )

8. Les valves claque. (se n'est pas un gros problème il s'ajuste bien sur se modèle)

9. Vilbrequin claque. ( BRP doit régler ce problème )

10. Fuite d'essence (mon premier problème après 7 km )

11. Ne pas remplir le réservoir d'essence a plus des 3/4 sinon fortes odeurs d'essence dans votre garage....

J’écris cette lettre tout simplement pour avertir les futurs acheteurs.

J'ai eu des nouvelles de mon dealer et de BRP apparemment qu'il y aurait 190 out 800ho qui ont les mêmes problèmes.

J'ai d'autres nouvelles, mon dealer m'a dit de ne pas utiliser mon treuil et mes lumières et tout va bien allé. (méchante réponce :(tourne))

J’ai reprit possession de mon VTT, le système de charge n'est pas suffisamment puissant, je dois attendre que BRP règle le problème. ( je n'ai même pas utiliser mes poigné et pouce chauffant...)


PS : Je roule mon VTT en père de famille :(drive)
Dernière modification par Stéphane 800HO le décembre 14, 2005, 10:27 am, modifié 13 fois.


Tristan
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Message par Tristan »

Vraiment désolé pour toi, je serais vraiment frü a ta place. :twisted: Merci de nous tenir au courant de tes mésaventures. :)
Dernière modification par Tristan le décembre 16, 2005, 7:17 am, modifié 1 fois.
bomb800
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Message par bomb800 »

t'est pas chanceux moi j'ai 1400 kilo et J'ai pas un mots a dire, aucun probleme jusqu'a date. En tout cas moi je suis tres satifait.

bomme chance avec le dealer. :wink:
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Pierre 47
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Re: Problème du out 800ho

Message par Pierre 47 »

Stéphane 800HO a écrit :Salut tout le monde, j'ai décider de vous faire par des problèmes que je vie avec mon out 800 ho avec 409 km au compteur :x je demande à tous les propriétaire de out 800 ho qui ont des problèmes de faire la même chose que moi.
Tous ensemble nous pourrons trouvé des solutions, et peut-être même dissuadé les future acheteur de out 800 ho de ne pas acheté se produit :(berk)

Stéphane 800ho Enseignant en mécanique automobile.

1. Bruit de vibration dans les ailes avant. ( après toute les randonné resserrer les deux speed-nut près des lumière avant)

Peut-être une goutte de Loctite solutionnerai ton problème que je n'ai pas sur le mien



2. Module de commande électronique ECM ( sans aucune raison apparante un message apparait sur le tableau de bord... NO ECM COMMUNICATION... se problème survient lors de l'utilisation du treuil, il survient aussi quand le véhicule est en marche, le moteur arrête automatiquement et les roue se bloque, imaginé à 100km/h se que sa peut faire.... cé pas trop l'fun!!!!!! quand se message apparait tout les circuits du vtt sont hors tension.

J'ai effectivement rencontré ce problème pour trouver que le boulon de la batterie, côté positif était tout simplement pas serré adéquatement.Trouble de ligne d'assemblage ou inspection pré-livraison?Si sa vous arrive dans les sentiers :(heu) retirer le fusible no 6 à l'avant en dessous du capot et remetté le en place, cette opération a pour but de réinitialisé le module ECM.


Attention lorsque vous mettez le contacte à ON plusieurs fois de suite vous pourriez noyer votre vtt, l'injection de carburant se fait à tous les fois que vous mettez la clé à ON.)

Tout système à injection fonctionne comme ça d'où vient la nécessité de changer l'huile de la base du moteur qui devient contaminée par le surplus d'essence.Je suis très surpris qu'un prof de mécanique ne sait pas ça!



3. Bué dans les lumières avant ( BRP doit régler se problème )

Je n'ai pas ce trouble mais le manufacturier des lampes pourra certainement t'aider



4. Transmision glisse ( infiltration d'eau dans le boirtier de la courroie )

Je passe dans 16" d'eau à un endroit et je n'ai jamais eu ce problème...n'oublie pas qu'une courroie neuve nécessite une période de rodage et qu'il est bien mentionné d'y aller mollo pour les premières 10 heures.



5. Bruit dans la transmision (il est possible qu'il y est un trop grand jeu entre les engrenage de la transmision, BRP doit régler se problème )

Le rodage est fait pourquoi...M.Le Prof!!



6. Attention à l'enlignement des roue avant ( mon out... toe 4 degrés )

Quel instrument prends-tu pour mesurer le pincement( tu ne mentionnes pas s'il est positif ou négatif) en degrés..en tant qu'ancien vendeur de machine d'alignement, je pourrais aussi te demander si tu mesures ton alignement en référence avec les roues arrières ou juste en référence avec le chassis avant de ton quad.Aussi de quelle table te sers-tu pour convertir tes mesures linéaires en degrés?De toute façon, item d'inspection avant livraison.



7. Les vitesse sont souvent difficile à engager (BRP doir régler se problème )

La souplesse viendra avec l'usage mais je n'y vois pas de quoi en faire un plat.Il est clairement mentionné dans le mauel d'opérateur qu'il est possible de devoir bouger le quad en enclanchant les vitesses.

8. Les valves claque. (se n'est pas un gros problème il s'ajuste bien sur se model .... MAIS CÉ FATIGANT EN :(crise) QUAND TU PAYE UN VTT $15800 TAXE ET ÉQUIPEMENT INCLUS!!!!!)

Les miennes sont correctes et encore là, item d'inspection avant-livraison.



9. Vilbrequin claque. ( Trop grand jeu entre les pieds de bielle et le vilbrequin BRP doit régler se problème )

Comment peux-tu en être sûr...peut-être que ce sont les roulements principaux du vilebrequin et encore là, la contamination de ton huile mentionné plus haut y est peut-être pour quelque chose...Je doute fortement le fondement de ton diagnostic et si ça s'avère juste.la garantie est faîte pour ce genre de situation.

Bonne chance à tous le monde et ne vous avanturez pas trop loing avec votre out 800ho.

Permets-moi de te suggérer de te défaire de ta machine le plus tôt possible car il est bien certain que tu ne l'aimeras jamais à moins que tu aies l'intention de partir 3 ou 4 autres fils de discussions sur le sujet.....personnellement, je doute fortement de tes assertions mais c'est toi qui en décrit le contenu.


PS : Je roule mon VTT en père de famille :(drive)

J'ai trouver un nouveau slogan pour bombardier.

POUBELLE UN JOUR POUBELLE TOUJOURS.... :mrgreen:

Quelqu'un pourrait t'il traduire ma lettre en anglais et ensuite l'envoiyer sur les furum anglais.... un gros merci!

Il y a un proverbe qui dit que "On attire pas une abeille avec un tas de fumier" et c'est toi qui as payé pour cette machine et tu veux ainsi détruire ton investissement...libre à toi


Je vous tiendrez au courant de l'évolution du dossier.

Personnellement je n'y tiens pas...ma croyance en ce genre de fil de discussion est très limitée mais il y aura certainement des intéressés à suivre ta saga...après tout il y a des lecteurs de Photo-Police encore.....

D'un très satisfait propriétaire de Out-800 qui accuse seulement 700 km!
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Message par Pierre 47 »

tristansoleil a écrit :Je vais expédier ton message a 4 autres forums Français. Vraiment désolé pour toi, je serais vraiment frü a ta place. :twisted: Merci de nous tenir au courant de tes mésaventures. :)
Voici l'exemple typique de quelqu'un qui est prêt à répandre une nouvelle sans en avoir vérifié les assertions...reflet du "Je connais ça et je vais en informer le peuple"

Sans rancune! :wink:
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Message par Quadruped »

Pierre 47

Le gars décris les problèmes qu'il a eu et toi tu lui donne les solutions. Pourtant il n'a pas dit qu'il n'était pas capable de les réparer, ils nous informe sur l'expérience qu'il a eu avec ce VTT.

Pourquoi le traiter de menteur et lui proposer poliment de ce la fermer.

C'est pas pour ca Quadnet informer les gens sur le VTT, alors si lui à le courage d'avoué les faiblesses de ca machine alors merci!

C'est pas obligatoire d'attendre de la vendre pour dire au monde qu'est-ce que l'on doit s'attendre d'un VTT.

On appel ca de l'orgueille :wink:
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POLIS
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Message par POLIS »

Mauvaise humeur le Pierre 47 :(non) cé juste un forum de discution, cé pas le journal de Montéal.
Michel

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Message par Strommeur »

Ça me fait rire :)

Quand un gars (inscrit sur le forum depuis 5 jours) dit qu'il a des problèmes avec son Brp et que tout les Brp sont des poubelles, il a tout de suite l'appui d'âme charitable qui roule des popo.

À l'inverse, quand on lit que les Brp sont plus puissant, il y en a encore...on ne dira pas qui :D qui sont là pour mettre en doute ces affirmations.

Lâchez-pas les gars...vous me faites bien rire :(lol2)
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QUADBEN
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Message par QUADBEN »

Salut Stephane ho :!: desoler des problemes que tu as avec ton quad j'espere que ca vas se regler asser vite pour que tu puisse profiter de ta nouvelle machine.J'ai le meme probleme pour ce qui est de la fuite d'essence sur mon popo j'aimerais que tu me tienne informer qu'ant tu saura de quoi que ca peut dependre.Esce-que ca pourais etre les problemes des nouveaux quad a injection d'essence :?:
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Message par QUADBEN »

Strommeur a écrit :Ça me fait rire :)

Quand un gars (inscrit sur le forum depuis 5 jours) dit qu'il a des problèmes avec son Brp et que tout les Brp sont des poubelles, il a tout de suite l'appui d'âme charitable qui roule des popo.

À l'inverse, quand on lit que les Brp sont plus puissant, il y en a encore...on ne dira pas qui :D qui sont là pour mettre en doute ces affirmations.

Lâchez-pas les gars...vous me faites bien rire :(lol2)


:roll: :(hum2) au lieu d'ecrire des niaiseries tu devrait plutot essayer d'aider :idea: pour ma part je m'en cliss tu qu'un out 800 me clanche sur la vitesse ou quoi que ce soit :!: :roll: on devrait essayer de s'aider au lieu de bitcher :? :wink:
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Eddie Vedder
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Message par Eddie Vedder »

Stéphane 800HO :(bigg)

Je te felicite! Le ton de ton message est discutable mais apres avoir payer 13 000$ +taxe pour ton engin j,imagine que l'on peut le comprendre.

Je suis de ceux qui crois que trop peu de propriétaire prenne la peine d,informer les gens des principal defaut de leur machine. Oui, oui toutes les machines ont des defaut (Désolé les gros ego) et ils ont tendance a etre devoiler le jour de la vente ou par moment de grande frustration, alors quand ils sortent ces commentaires je les accepte comme ils viennent!


J'imagine qu'il est difficile d'accepter des sealer une clutch avec du duck tape au prix tu as payer!

Bonne chance!
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Message par Eddie Vedder »

Strommeur a écrit :dit qu'il a des problèmes avec son Brp et que tout les Brp sont des poubelles, il a tout de suite l'appui d'âme charitable qui roule des popo.
Et doit se battre avec les membre de la secte BRP (en passant c'est comme toutes les autres sectes)
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Message par Strommeur »

QUADBEN a écrit :

au lieu d'ecrire des niaiseries tu devrait plutot essayer d'aider :idea: pour ma part je m'en cliss tu qu'un out 800 me clanche sur la vitesse ou quoi que ce soit :!: :roll: on devrait essayer de s'aider au lieu de bitcher :? :wink:
Parlant de niaiseries, quelle solution as-tu apportés au sujet de cette discussion?

De mon côté, je suis mal placé pour l'aider parce que je n'ai pas de problème avec ma POUBELLE...c'est plate hein! Je serais cependant l'un des premiers à lui proposer des solutions si j'avais eu à faire effectuer des réparations sur les problèmes qu'il a rencontré. Il y a aussi une façon pour demander de l'aide. Son message ressemble plus à un constat qu'un appel à l'aide. C'est pas en traitant les proprio de Out d'acheteux de poubelle qu'il va s'attirer la sympathie de ceux-ci.

Je peut comprendre sa frustration s'il a rencontré tout ces problèmes avec une machine neuve mais à sa place je ferais des pressions auprès du concessionnaire pour qu'il reprenne le vtt, quitte à lui faire parvenir une mise en demeure.
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Message par Quadruped »

Strommeur a écrit :Ça me fait rire :)

Quand un gars (inscrit sur le forum depuis 5 jours) dit qu'il a des problèmes avec son Brp et que tout les Brp sont des poubelles, il a tout de suite l'appui d'âme charitable qui roule des popo.

À l'inverse, quand on lit que les Brp sont plus puissant, il y en a encore...on ne dira pas qui :D qui sont là pour mettre en doute ces affirmations.

Lâchez-pas les gars...vous me faites bien rire :(lol2)
Si je comprend ta pensé, je n'ais pas le droit d'être bien informé sur un VTT parce que je posède un Polaris et que j'ai mentionné sur un autre topic je préférais attendre que le nouveau Out 650 soit dans nos sentier avant de dire qu'il est plus rapide que le Brute 750.

Moi ce que je trouve drole c'est de me faire reprocher de ne croire le oui dire sur la performance d'un VTT qui n'est même pas encore sortie.

Vue de cette facon tu me donne une nouvelle raison de ne pas acheter de BRP sachant que les défaut de leur machine sont source protégé par leur propriétaire.

Ce n'ais pas les problèmes d'une personne qui font une généralité mais si tout le monde mentionne leur bobo et que l'un d'entre eux ce répéte toujour alors ont peut savoir quoi surveiller et je n'ais pas défendu une marque ou un personne mais bien la raison pour laquel je viens sur ce site.

Je sais que c'est frutrant mais ca ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde, alors ont prend ca du bon coté et on attend de voir les future commentaire sur cette machine. :wink:
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Strommeur
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Message par Strommeur »

Quadruped a écrit :
Si je comprend ta pensé, je n'ais pas le droit d'être bien informé sur un VTT parce que je posède un Polaris et que j'ai mentionné sur un autre topic je préférais attendre que le nouveau Out 650 soit dans nos sentier avant de dire qu'il est plus rapide que le Brute 750.

Moi ce que je trouve drole c'est de me faire reprocher de ne croire le oui dire sur la performance d'un VTT qui n'est même pas encore sortie.

Vue de cette facon tu me donne une nouvelle raison de ne pas acheter de BRP sachant que les défaut de leur machine sont source protégé par leur propriétaire.

Ce n'ais pas les problèmes d'une personne qui font une généralité mais si tout le monde mentionne leur bobo et que l'un d'entre eux ce répéte toujour alors ont peut savoir quoi surveiller et je n'ais pas défendu une marque ou un personne mais bien la raison pour laquel je viens sur ce site.

Je sais que c'est frutrant mais ca ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde, alors ont prend ca du bon coté et on attend de voir les future commentaire sur cette machine. :wink:

Je ne te visait aucunement dans cette affirmation, je parlais de proprio de Polaris en général vs Brp...et ce, dans un sens comme dans l'autre. Ce que je voulais souligner, c'est cette petite rivalité que existe entre ces deux marques qui est beaucoup plus marquée qu'entre les autres marques.

Je ne suis attaché à aucune marque de vtt...mon prochain pourrait très bien être un popo. La preuve, lorsque j'ai acheté mon Out j'allais chercher un Honda :? J'ai juste frappé un bon deal sur le Out.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire part des problèmes que nous rencontrons avec nos machines et soit certain que je n'hésiterai pas à écrire les problèmes, ainsi que les solutions que je pourrai avoir avec mon vtt.

Par contre, j'ai un peu de misère avec les affirmations que nous pouvons lire quelques fois. Je ne sais pas si tu te souviens du post du gars qui disait vouloir poursuivre Brp parce que le châssis du Out 800 n'était pas assez solide? Supposément un spécialiste dans la conception de cadre :(cheap)

Maintenant nous avons un enseignant en mécanique qui a des problèmes mécanique sur la même machine. Je suis un peu sceptique avec des affirmation semblables et les solutions qu'il nous propose, c-à-d: avertir le plus de monde possible de ne pas acheter de produit Brp parce que ce sont des poubelles...foi de prof en mécanique.
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