SILENCIEUX 450 ES

Tout sur les honda
Répondre
metivier
Messages : 25
Inscription : mai 16, 2005, 7:52 pm

SILENCIEUX 450 ES

Message par metivier »

SALUT OU TROUVER UN SILENCIEUX MOIN CHER QUE LE CONCESSIONNAIRE 285.00$ PLUS TAXE OU CA REPARRE TU IL Y A DES SPNNETTE A L'INTERRIEUR


lepompier
Messages : 18
Inscription : octobre 3, 2005, 9:28 pm
Localisation : Montréal

Message par lepompier »

J'en ai vu un tantôt sur Ebay!
Secteur Grand-Mère
lepompier
Messages : 18
Inscription : octobre 3, 2005, 9:28 pm
Localisation : Montréal

Message par lepompier »

Secteur Grand-Mère
recto
Messages : 382
Inscription : mai 23, 2003, 5:24 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : Mirabel

Message par recto »

Va chez Cloutier à Ste-Therèse, il m'avait refait l'intérieur du mien pour $150.00.
Qui n'a pas d'amis(es), seulement des connaissances
Nissan Frontier noir 2007
Can-Am Outlander Max LTD
barbotte78
Messages : 188
Inscription : janvier 14, 2003, 2:08 am
Localisation : st eustache

reponse a metivier

Message par barbotte78 »

si tu change ton muffler parce qur y fait des back fire ecoute men change pas sa regarde sur le dessus il est probablement cracqué autour d,une braquette qui tient ta baffle plate ,ou derriere les autre braquette ils sont tous comme sa.quant tu compresse ton moteur il tire de l, air et il pette ,,,jai eu le meme trouble que toi et jai payé 327.00 pour un muffler .et jai recontré un gars de sorel qui faisait les reparations.et il m,a montré ou sa craquais.ne fait pas la meme erreur que moi.
barbotte78
Messages : 188
Inscription : janvier 14, 2003, 2:08 am
Localisation : st eustache

reponse a metivier

Message par barbotte78 »

si tu change ton muffler parce qur y fait des back fire ecoute men change pas sa regarde sur le dessus il est probablement cracqué autour d,une braquette qui tient ta baffle plate ,ou derriere les autre braquette ils sont tous comme sa.quant tu compresse ton moteur il tire de l, air et il pette ,,,jai eu le meme trouble que toi et jai payé 327.00 pour un muffler .et jai recontré un gars de sorel qui faisait les reparations.et il m,a montré ou sa craquais.ne fait pas la meme erreur que moi.
hondatrx350
Messages : 36
Inscription : décembre 9, 2003, 6:25 pm
Localisation : lévis

muffler honda 450.

Message par hondatrx350 »

j`en avais un avant et une tolle a démancher dedans je l`ai ouvert en coupent le côter du tuyau et enlever la tolle et ressouder.Plus de problème avec une tolle qui sonne dedans.Pas plus de bruit qu`avant.change pas de muffler.
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
metivier
Messages : 25
Inscription : mai 16, 2005, 7:52 pm

Message par metivier »

de quelle cote exactement tu a couper et quelle longueur merci tu me téléphone si tu veut envoit ton email je t'enverrai mon téléphone
metivieralain@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Honda »