Randonnée La Tuque

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Randonnée La Tuque

Message par Arthur »

La notion du partage... Je te donne et tu m'offres :wink:

Pas beaucoup de photos cette fois-ci... Je donne, donc à moitié du partage :wink:


Pour voir... Randonnée La Tuque on clique ici là!



Bonne visualisation à tous, vos commentaires seront appréciés :wink:


Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Miss
Messages : 1212
Inscription : novembre 15, 2003, 3:02 pm
VTT : outlaw 525
Localisation : Lac Beauport

Message par Miss »

Merci Athur de nous faire revivre cette belle journée

Super les photos.

Au plaisir :(hello)
Il faut vivre ses rêves...et non pas rêver de les vivre..

Éternelle Adolescente !!!!!
Ford F 150 4 x 4 XLT
Outlaw 525 2007 wowwwwwwwww
Z 400 2004 spécial édition VENDU
Grizzly 660 2003 spécial édition VENDU
Honda 450 2001 VENDU

Marie-France
Wega
Messages : 79
Inscription : septembre 5, 2005, 12:34 pm
Localisation : LaSalle

Message par Wega »

:(bigg) Belles photos Arthur!

Y' avait l'air a faire frette en titi? me tromperaise? :(hum2)
Bombardier outlander max xt jaune 2005
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Wega a écrit ::(bigg) Belles photos Arthur!

Y' avait l'air a faire frette en titi? me tromperaise? :(hum2)
Disons qu'on a vécu les 3 saisons: hiver, printemps et hiver :lol: :lol: :lol:

Disons qu'à ce temps-ci de l'année, vaut mieux revenir en chaleur, qu'avec la petite vérolle, surtout dans un secteur aussi imprévisible que La Tuque. :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Belles photos ! :D
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

belle photo très cher Yves. :wink:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
swampman
Messages : 609
Inscription : novembre 9, 2004, 10:11 pm
Localisation : Terrebonne

Message par swampman »

t'on appareille du dollarama prend des pas pire photo hein mon Arthure :lol: :lol: :lol:
Anciennement Yam400
Polaris 700 2004 1/2
Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

tres belle photo arthur dit moi ou et quel endroit le dollorama pour la camera photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Superbe photo mon cher !!!

On a eu du fun en masse !!! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

marteaux a écrit :tres belle photo arthur dit moi ou et quel endroit le dollorama pour la camera photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça s'appelle Zone 5 Photo (3 sucursalles à Québec),

Puis là tu te prend:

-Caméra Nikon D70s
-Flash SB-800
-Lentille 18-70 f3.5-4.5G DX Nikkor
-Lentille 70-300 f3.5-5.6Sigma APO DG Macro II
-Lentille 80-200 f2.8 Nikkor
-Lentille 50mm f1.4D
-Carte Lexar 80X ou Sandisk Extreme d'au moins 1 Go

Tu vises un bon filtre UV de la marque B+W, puis un bon polarisant circulaire pour chacune de tes lentilles...

Et finalement tu termines avec 2 sacs de la marque Lowepro, un Zoom Toploader pour tes excursions en quad ou d'un jour, puis un bon Trekker (Moi j'ai le Compu-Trekker Plus pour transporter le bataplan avec mon laptop).

Avec¸tout ça tu t'armes de patience, tu pratiques, tu lis, tu t'informe, tu te jumelle avec un initié, et même tu te rend aux séances de formation offertes chez L.L. Lozeau (Plaza St-Hubert). :wink:

On as-tu des partants :?:


:lol: :lol: :lol:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Arthur a écrit :
marteaux a écrit :tres belle photo arthur dit moi ou et quel endroit le dollorama pour la camera photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça s'appelle Zone 5 Photo (3 sucursalles à Québec),

Puis là tu te prend:

-Caméra Nikon D70s
-Flash SB-800
-Lentille 18-70 f3.5-4.5G DX Nikkor
-Lentille 70-300 f3.5-5.6Sigma APO DG Macro II
-Lentille 80-200 f2.8 Nikkor
-Lentille 50mm f1.4D
-Carte Lexar 80X ou Sandisk Extreme d'au moins 1 Go

Tu vises un bon filtre UV de la marque B+W, puis un bon polarisant circulaire pour chacune de tes lentilles...

Et finalement tu termines avec 2 sacs de la marque Lowepro, un Zoom Toploader pour tes excursions en quad ou d'un jour, puis un bon Trekker (Moi j'ai le Compu-Trekker Plus pour transporter le bataplan avec mon laptop).

Avec¸tout ça tu t'armes de patience, tu pratiques, tu lis, tu t'informe, tu te jumelle avec un initié, et même tu te rend aux séances de formation offertes chez L.L. Lozeau (Plaza St-Hubert). :wink:

On as-tu des partants :?:


:lol: :lol: :lol:


tu connait ca moi pas assez expert avec les camera mais celle que ta ca ses de la camera tu le voie juste par les photo


je te salut :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
michel1504
Messages : 803
Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
VTT : kodiak 450
Localisation : Québec (St-Émile)
Contact :

Message par michel1504 »

Superbes pics Arthur, la prochaine ride j'emmène ma femme pis à va n'en prendre des photos pis on va les mettre sur internet, cé ben trop le fun à revoir :wink:
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c

Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

michel1504 a écrit :Superbes pics Arthur, la prochaine ride j'emmène ma femme pis à va n'en prendre des photos pis on va les mettre sur internet, cé ben trop le fun à revoir :wink:
Et parlant de ta femme Michel, je suis convaincu qu'il se cache des talents artistiques bien plus ancrés que moi. Je serai ravi de lui partager ce que j'en connais, c'est donc une invitation. :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

marteaux a écrit : tu connait ca moi pas assez expert avec les camera mais celle que ta ca ses de la camera tu le voie juste par les photo

je te salut :wink:
Tu sais Marteaux, je suis aussi convaincu en photo qu'en VTT (Nikon, Canon, Pentax, Minolta, etc).

Les gens sont souvent à penser que les meilleures photos sont prises avec des appareils dispendieux: si tu me mandates demain pour faire de la photo de sujets qui te tiennent à coeur, il a fort à parier que je vais prendre un de mes bons vieux boitîer argentique de 400$.

La caméra, le boitiîer, tu sais, c'est rien. Ce qu'il faut pour faire e la bonne photo c'est:

-Une bonne lentille
-Un peu de technique
-Une bonne approche méthodique
-Mais surtout un oeil avisé de transmettre une image, un émotion, etc.

La caméra et du bon matériel compte, à mon avis, pour moins de 30% du résultat photo.

J'en suis autant passionné que j'aimerais peut-être même donner un laboratoire de formation pour les non-initiés. En 3 heures, on peut voir aisément tous les concepts, réglages, et possibilités d'une caméra. Le reste, ça se passe sur le terrain :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Arthur a écrit :
J'en suis autant passionné que j'aimerais peut-être même donner un laboratoire de formation pour les non-initiés. En 3 heures, on peut voir aisément tous les concepts, réglages, et possibilités d'une caméra. Le reste, ça se passe sur le terrain :wink:
Je suis partant pour cette activité.

En passant très belles photos.
Image
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »