Garantie sur BRP Outlander

Tout sur les CAN-AM
Répondre
blackspider
Messages : 120
Inscription : septembre 17, 2005, 9:52 pm
VTT : Polaris 800
Localisation : Brossard
Contact :

Garantie sur BRP Outlander

Message par blackspider »

Salut,
J'ai acheter, il y a 1 mois de ca, un BRP Outlander Max xt 2005 et le vendeur ma dit que c le seul VTT qui es garantie 3 ans. je voudrais savoir si quelqu'un peux me dir si cette garantie es comme sur une auto genre garantie bumper a bumper 3 ans ou si c juste genre clutch, moteur bref tout ce qui trempe dans l'huile. J'ai rem,arquer que mes collants bombardier a l'arriere se decole. je l'ai pris 4 ou 5 fois et ca decole deja ??? c'est tu garantie ca ?


____________________________
Patrice Cuerrier | Charger projet - gestionnaires immobilier
http://www.chalet-orford.ca
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Re: Garantie sur BRP Outlander

Message par Quadruped »

blackspider a écrit :Salut,
J'ai acheter, il y a 1 mois de ca, un BRP Outlander Max xt 2005 et le vendeur ma dit que c le seul VTT qui es garantie 3 ans. je voudrais savoir si quelqu'un peux me dir si cette garantie es comme sur une auto genre garantie bumper a bumper 3 ans ou si c juste genre clutch, moteur bref tout ce qui trempe dans l'huile. J'ai rem,arquer que mes collants bombardier a l'arriere se decole. je l'ai pris 4 ou 5 fois et ca decole deja ??? c'est tu garantie ca ?
Garantie 6 mois bumper à bumper après 6 mois tu es sur la garantie prolongé 50$ la visite et je ne peux pas te dire avec présicion ce qui est garantie ou pas, mais ce n'est pas tout, ca ressemble plus à ce qui beigne dans l'huile.

Alors si ca fais juste un mois les collants devrais être garantie. :wink:
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
baloopolaris
Messages : 83
Inscription : février 19, 2003, 7:29 pm
Localisation : la belle ville de quebec

Message par baloopolaris »

moi je peut te dire
que tout est garantie suaf les frein come une voiture
mais sa depend toujour de ton consessionnaire
il n ont chaner muffler au complet
et il partait pas bien
alrs changer le kit de carburateur
sait toujour le premier 50 dollars
mais moi j ai du vrai bon service
pas de trouble pour la garantit
le 500 2 cylindre de can am toute une machine a surveiller
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Ce n'est pas juste brp qui offre une garantie de 3 ans! Mais c la seul qui la donne de base avec le vtt les autres compagnie soit que c des promotions ou tu doit l'acheter!!
La garantie full est de 6 mois! Le reste de la garantie est ce qui trampe dans l'huile !
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

la ....... de cluth qui s'use tout croche au 2500km est pas garantie a par dans le premioer 6 mois apres tu paye tu payes et tu payes je peux t'en parler longtemps mais tu es chanceux ses juste a moi que ça arrive
Rincon 2009 rouge
junior1944
Messages : 115
Inscription : juin 7, 2003, 5:34 pm
Localisation : Beauport

Message par junior1944 »

j ai le même problême la cluth pas garantie
l'âge de la sagesse
briko
Messages : 164
Inscription : mars 16, 2005, 8:00 pm
Localisation : lac-st-jean

Message par briko »

salut chez mon concessionnaire pas de probleme sauf pour la clutch pas garantie mais il on payé le temps. pour le reste meme apres 2 ans il ont changé un bering de roue , compteur , sonde pour le 4 X 4 et j'ai seulement payé 50$

tous ça c'est le le quad de mon beau-frere ( 2003 )sur le mien (2004) aucun probleme a date j'ai 5000 kilo

bonne chance avec le tien
TERYX LE 2010
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

sa fait 2 ans que mon cousin a son out(2003),les bushing de clutch sont fini il a pres de 3000km,le dealer a dit qua ce millage que c'etait pas normal et vont les changer sous garanti.

je pense bien que sa depend des dealer.
Suzuki Kinquad 750axi
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

bombardier a écrit :la ....... de cluth qui s'use tout croche au 2500km est pas garantie a par dans le premioer 6 mois apres tu paye tu payes et tu payes je peux t'en parler longtemps mais tu es chanceux ses juste a moi que ça arrive
Moi je te dirais "change de concessionnaire". Moi je vais chez Évasion Hors Pistes à St-Élie d'Orford et j'ai toujours eu un excellent service. J'ai dû faire changer le sélénoide car il shiftait mal les vitesses après 2 ans 11 mois. En même temps ils ont fait une inspection complète de l'intérieur du moteur et il a remarqué que la pompe à l'huile était fissurée. Il l'a changé par la même occasion. Il ne m'a même pas chargé le 50$ de déductible et l'huile car j'avais été au garage 2-3 semaines avant pour faire reprogrammer le changement de vitesse qui fonctionait mal (finalement c'était le sélénoide le problème).
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

pour toute la mecanique pas de problème avec la garantie sauf que je Nai jamais eu de problème a part la cluth et ça ses pas garantie meme evasion ne veut pas la garantir ses pour ça que je me suis debarassé de ça avant de faire faillitte
Rincon 2009 rouge
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Ma clutch a été réparé sur garantie lorsque les rivets ont cassés. La seule différence est que j'avais une clutch de Traxter. Dans ton cas, j'imagine que tu avais un Quest. À ma connaissance une clutch à courroie n'est garantie par aucun manufactuirier après 6 mois, c'est comme des freins.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

jackrabbit a écrit :Ma clutch a été réparé sur garantie lorsque les rivets ont cassés. La seule différence est que j'avais une clutch de Traxter. Dans ton cas, j'imagine que tu avais un Quest. À ma connaissance une clutch à courroie n'est garantie par aucun manufactuirier après 6 mois, c'est comme des freins.
ses ça j'avais un quest mais apres un traxter ses garantie je pense parce que ça beigne dans l'huile je crois
Rincon 2009 rouge
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

problem de clutch

Message par pit bull »

bombardier a écrit :la ....... de cluth qui s'use tout croche au 2500km est pas garantie a par dans le premioer 6 mois apres tu paye tu payes et tu payes je peux t'en parler longtemps mais tu es chanceux ses juste a moi que ça arrive

c'est quoi le problem de clutch :?: j'ai un out 400 2004 de environ 2000km
et ca coute combien :(cry)

c'est quoi qui cause ca vous travayer avec ou vour faite joste de la randoner :(hum)
c'est mon premier automatique ci c'est trop de trouble ca va etre mon dernier j'ai toujours eu des 5 vitesse et j'ai jamais eu de trouble avec mais bike :(sourcil)pis je les bat pamal
remlin
Messages : 19
Inscription : novembre 20, 2005, 12:51 pm
Localisation : saguenay Lac-stJean

en réponse a la question

Message par remlin »

Moi je n'ai pas eu de problème mon dealer ma tout changer quand mes bearing de cluch on brulé et il m'a changer ma stappe aussi sous garantie avec 50 dollars de franchise. j'avais seulement 1000kl mais j'ai acheté ce quad usagé et je crois qu'il s'est fait brassé, je n'ai pas payé très cher mais si mon dealer n'était correct je ferais une crise. Je crois que automatique s'est plus d'entretien.Salut
Répondre

Revenir à « CAN-AM »