Truc pour Vinson (Mettez vos commentaire !!)
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merci bien pour les info
vous faites environ combien de km avec une tanké
j ai resté frette la 1er fois y rente 20$ de gaz la dedans(du super bien sur)
mais c set vrai que ca va bien comme vtt, iltres stable et une bonne conduite
vous faites environ combien de km avec une tanké
j ai resté frette la 1er fois y rente 20$ de gaz la dedans(du super bien sur)
mais c set vrai que ca va bien comme vtt, iltres stable et une bonne conduite
Dernière modification par chevyroulo le septembre 7, 2005, 8:11 am, modifié 1 fois.
nouveau vtt
suzuki vinson noir 500 (manuel)2006
modif:
pipe yoshimura
bumper avant et coffre arriere
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Exactement je sais pas !!
Mais il fait entre 6L/100 km en mode normal et 10L/100 km en mode battage !!
Moi sa tourne dans les 7 ou 8 Litre au 100 km environ !!
En bref j'ai déja fait 184 km et j'étais pas vide encore et cette fois la je ne suis pas aller de main mort !!
Quand même assez économique comme vtt !!
Mais il fait entre 6L/100 km en mode normal et 10L/100 km en mode battage !!
Moi sa tourne dans les 7 ou 8 Litre au 100 km environ !!
En bref j'ai déja fait 184 km et j'étais pas vide encore et cette fois la je ne suis pas aller de main mort !!
Quand même assez économique comme vtt !!
Martin Trudel
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Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
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Bon et bien encore un petit trouble !!
Support de moteur casser celui placer en haut sur le bord de la tank a gaz il est casser des deux cotés a part de sa !
Ensuite et bien j'ai un Tie-Rod intérieur de fini et un joint de Drinving shaft que je venais de faire changer encore fini même pas 2000 km de fait avec , c'était un jobber donc sa vaut pas cher , j'ai acheter celui d'origine a 96 $ tx incluse !!
Pour la Tie-Rod je l'ai pris jobber sa vient a paquets de deux intérieur et extérieur !
Et finalement j'ai décider de m'acheter d'autre pneu car les 26 pouces me causait beaucoup de trouble donc 4 Kenda Bear Claw !
Donc pneu et Tie-Rod acheter chez ADM pour 376 $ tx incluses ,oufff la carte de crédit en a pris un coup la !! :?
Voila !! :wink:
Support de moteur casser celui placer en haut sur le bord de la tank a gaz il est casser des deux cotés a part de sa !
Ensuite et bien j'ai un Tie-Rod intérieur de fini et un joint de Drinving shaft que je venais de faire changer encore fini même pas 2000 km de fait avec , c'était un jobber donc sa vaut pas cher , j'ai acheter celui d'origine a 96 $ tx incluse !!
Pour la Tie-Rod je l'ai pris jobber sa vient a paquets de deux intérieur et extérieur !
Et finalement j'ai décider de m'acheter d'autre pneu car les 26 pouces me causait beaucoup de trouble donc 4 Kenda Bear Claw !
Donc pneu et Tie-Rod acheter chez ADM pour 376 $ tx incluses ,oufff la carte de crédit en a pris un coup la !! :?
Voila !! :wink:
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Salut!!! :wink:Hondaman a écrit :Bon et bien encore un petit trouble !!
Support de moteur casser celui placer en haut sur le bord de la tank a gaz il est casser des deux cotés a part de sa !
Ensuite et bien j'ai un Tie-Rod intérieur de fini et un joint de Drinving shaft que je venais de faire changer encore fini même pas 2000 km de fait avec , c'était un jobber donc sa vaut pas cher , j'ai acheter celui d'origine a 96 $ tx incluse !!
Pour la Tie-Rod je l'ai pris jobber sa vient a paquets de deux intérieur et extérieur !
Et finalement j'ai décider de m'acheter d'autre pneu car les 26 pouces me causait beaucoup de trouble donc 4 Kenda Bear Claw !
Donc pneu et Tie-Rod acheter chez ADM pour 376 $ tx incluses ,oufff la carte de crédit en a pris un coup la !! :?
Voila !! :wink:
Quand tu dit que tes pneux 26 pouces te causait beaucoup de troubles, que veut tu dire au juste? Je prévoyait m'acheter eventuellement des 26x10x12 a l'avant et des 26x12x12 à l'arriere et je pensait acheter des itp mud lite. Quand penses-tu?
Qu-as tu finallement acheté comme pneus? Est-ce que tes 26 pouces sont a vendre???
merci, bye :wink:
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Salut et bien je dis beaucoup de trouble mais c'est un fort !!
C'est pas mal plus par gout personnel que d'autre chose que j'ai enlever mes pneus parce que je trouvait que sa embarrait un peu ma machine et aussi le fait que je fais principalement de la trail donc c'était trop agressif pour sa !!
J'avais des Maxxis Mud Bug très agressif comme pneu pour jouer dans la bouette c'était débile !!
Je suis revenue en 25 Pouces beaucoup mieux adapter pour faire de la trail et surtout j'ai retrouver mon tork que j'avais perdu !!
Et mes pneus sont vendu désoler !! :wink:
C'est pas mal plus par gout personnel que d'autre chose que j'ai enlever mes pneus parce que je trouvait que sa embarrait un peu ma machine et aussi le fait que je fais principalement de la trail donc c'était trop agressif pour sa !!
J'avais des Maxxis Mud Bug très agressif comme pneu pour jouer dans la bouette c'était débile !!
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Martin Trudel
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Je carbure toujours à l'ordinaire, je ne vois aucun intérêt de mettre du super, puisque le manuel recommande de mettre du 87.chevyroulo a écrit :merci bien pour les info
vous faites environ combien de km avec une tanké
j ai resté frette la 1er fois y rente 20$ de gaz la dedans(du super bien sur)
mais c set vrai que ca va bien comme vtt, iltres stable et une bonne conduite
J'ai fait le test, j'ai roulé jusqu'à que VTT s'arrête tout seul (pu une seule goutte dans la tank), et ça m'a donné 223KM, pour une vitesse moyenne d'environ 65-70km/h tout le long.
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Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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TRUC A FROID
SALUT MOI J'AI UN 2004 VINSON QUE J'ADDORE.....POUR L'HIVER QUAND VOUS VOULEZ LE FAIRE DEMARRER A -30 IL FAUT METTRE LA
VALVE EN BAS A PRIMER ET ATTENDRE AU MOIN 20 SECONDES OU PLUS ET TOUJOUR AVEC LE CHOCK VOUS STARTER......J'AI MEME VUE ETRE OBLIGER DE L'AIDER AVEC LE DEMMARREUR (( A BRAS ...)) FAUT DIRE QUE -30 C'EST -30......PAUVRE VTT TOUTE LA NUIT DEHORS.....MAIS IL DEMMARE
VALVE EN BAS A PRIMER ET ATTENDRE AU MOIN 20 SECONDES OU PLUS ET TOUJOUR AVEC LE CHOCK VOUS STARTER......J'AI MEME VUE ETRE OBLIGER DE L'AIDER AVEC LE DEMMARREUR (( A BRAS ...)) FAUT DIRE QUE -30 C'EST -30......PAUVRE VTT TOUTE LA NUIT DEHORS.....MAIS IL DEMMARE
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OUI MAIS
UNE NUIT PASSER A L'EXTERIEUR A -30 ET IL A EU BESOIN DU PRIMER.....UN HONDA FORMAN A EU BEAUCOUP DE MISERE A DEMMARÉvinson 500 a écrit :C'est bizarre le notre a aucune difficulté à -30 on met le choke et il part.FAUT DIRE QUE -30 C'EST -30
POURTANT ON EST MECANO DE PUIS DE TRES LONGUE ANNÉE :wink:
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VRAIMENT DEHORS
vinson 500 a écrit :Ca depend de ce que tu veux dire par extérieur car le noter est dans le cabanon en arriere de la maison donc jamais essayé une nuit sans abri vraiment dehors...
:? ON EST ALLÉ PASSÉ UNE FIN DE SEMAINE A LA POURVOIRIE NOTAWISSI ET LES VTT ETAIT DEHORS EN ARRIERE DU CAMP ET IL A FAIT -30 .... DU AURAIT DU VOIR LES VTT QUI ON PAS DEMMARRÉ..... :wink: CROIT MOI MON VINSON JE L'AI AIMÉ....C'EST LOIN A PIED POUR REVENIR... :wink:
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A -30 dehors sans abris sa part sans problème sans le primer !!
En tk moi j'ai pas eu de trouble avec sa pantoute a date !!
Le secret un bon ajustement de valve,de l'huile synthec et une batterie bien charger et voila sa décolle !!
Merci pour le truc tout de même j'ai oublier de le mentionner !! :wink:
Bienvenue sur le forum ! :wink:
En tk moi j'ai pas eu de trouble avec sa pantoute a date !!
Le secret un bon ajustement de valve,de l'huile synthec et une batterie bien charger et voila sa décolle !!
Merci pour le truc tout de même j'ai oublier de le mentionner !! :wink:
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Martin Trudel
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