popo 700 efi VS brute force

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
mitch_69
Messages : 73
Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am

popo 700 efi VS brute force

Message par mitch_69 »

salut moi aussi j ai été témoin d une course d accelaration

entre popo 700 efi et brute force


mon pere en a croiser 1 cet hiver ds les trails fédéré

moi dans ce temp la j avais mon petit kawasaki lakota 300 cc

ils se sont arreter a l intersection d une rue ou la circulation etait

quasiment nul ils se sont arreter et se sont parler... le gars du popo

a dit qu il avait mis une puce electronique et fait des modifications

a sa transmision ils disait aussi qu il ne savait jamais fait depasser par

un autre quad 4x4.....moi je vais me stattioner un peux plus loin et je

regarde le spectacle.....les 2 partent en meme temp et le départ

a été cöte a cöte pendant environ 5 a 6 secondes mais a partir de cet

instant le brute a pris une nette avance dison 5 a 6 quatre roue

jusqua la fin mon pere prenait une avance considerable

apres le sois-disan :botch:

ils reviennent ...j ai jmais vu mon pere avec un si gros sourire et avoir

l air si joyeux le gars du popo humillier s en vas et on rentre chez nous

mon pere m en parle encore avec fierté et honeur

dupuis ce temp la mon pere a installer une puce electronique (pour bas

regime a moyen regime) et plein de tite gogose

j usqu alors j avais jamais vu un 4x4 capable de suivre un 250r :oops:


------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r

filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

salut

En mode 4*4, 2 copains me mange un peu avec kvf 700 monté un peu sur terre batue (piston stock).... ça marche pas mal ces kawa là.... j'ai un 400ex pipé open box bien jetté...
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

normal, un 400ex :wink:

Et pour le brute VS les autres vtt, et bien il sort gagnant au là main, c'est ce qu'on a entendu par rapport au drag sur asphalte au printemps!!
mitch_69
Messages : 73
Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am

Message par mitch_69 »

je pensais pas que le moteur v-twin en V 2 cylindre marchait tant que sa

j ai été surpris

quand mon 4 roue vas etre bien jeter mon pere veux m asseiller

je sais pas qui vas gagner.......lol
------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r

filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

pi un brute force pi un polaris 800 sé qui vous penser qui est en avant
bayou 700

Message par bayou 700 »

D'apres d'autres discussions antérieures la Brute ( :(mmm) :(mmm) :(mmm) :(mmm) ) passe en ( :(mmm) modit c'est donc bien dur a prononcer :(mmm) :(bad) )avantenfin je suis sur que .......... ne lira pas ce topic .salut
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

c plate que les trails fed, ne soient pas des quart de mille en asphalt
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

bayou 700 a écrit :D'apres d'autres discussions antérieures la Brute ( :(mmm) :(mmm) :(mmm) :(mmm) ) passe en ( :(mmm) modit c'est donc bien dur a prononcer :(mmm) :(bad) )avantenfin je suis sur que .......... ne lira pas ce topic .salut
HÉ oui 8) 8)
bayou 700

Message par bayou 700 »

je ne comprend pas il s'est reconnu :(mur) :(mur) :(mur) :(zzz)
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Entre le popo 800 et le brute.....c`est encore le brute qui passe en avant.......mon chum est Mécanicien Polaris et il m'a dit que le 800 etait moins rapide que le 700.....que lui il prendrait le 700 avant le new 800......donc j'imagine que le Brute le bas encore......deduction... :lol:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

Diabolo35 a écrit ::twisted: Entre le popo 800 et le brute.....c`est encore le brute qui passe en avant.......mon chum est Mécanicien Polaris et il m'a dit que le 800 etait moins rapide que le 700.....que lui il prendrait le 700 avant le new 800......donc j'imagine que le Brute le bas encore......deduction... :lol:
rapide en vitesse de pointe ou en accélération?

car vitesse de pointe ne veu rien dire sur l'accélération!

pas a cause que ton bike roule 140 qui accélere plus que celui qui roule 110 !!

car on va faire une autre déduction selon la logique.. car avec polaris en realité faut pas esayé de comprendre.. :P

ta un moteur + fort ( suposément ) et ton settup de clutch es fai qui roule un peu moins vite que son frere a coté avec beaucoup de cc en moins , le fai qui soi arrangé qui roule moins vite c'est deja suposé l'aidé en accélération et en plus ya plus de moteur pour le propulsé.

car si polaris on fai du 800 un bike qui roule moins TOUT EN accélerent moins que le 700 .. je présume qui on ratté leur shoot en maudit hahaha !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

En accélération Brute Brute Brute 8) 8)
bayou 700

Message par bayou 700 »

chut chut chut chut :(pray) :(chut) :(chut) :(chut) :(chut) :(b)
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

J'ai hâte de voir ce que les modules vont pouvoir faire sur les 800 EFI... :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
mitch_69
Messages : 73
Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am

Message par mitch_69 »

mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:



un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)
------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r

filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
Répondre

Revenir à « Section sportive »