Kawa brute 750
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Kawa brute 750
Livre des pièces du brute force 750 2005
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Dédé la Brute
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Re: Kawa brute 750
un bon site pour les pièces OEM et accessoire de kawa:Dédé grizzly a écrit :Livre des pièces du brute force 750 2005
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www.buykawasaki.com
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Jai entendu cette rumeur aussi, chez un concessionnaire BRP.... 900 twin efi
Le dos cassé cé pas facile tous les jours
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
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Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
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Tu es vraimment un vrai maniaque de la modification :)christian boudreault a écrit :si il sorte un 900 je le veux et surtout pour le modifier et c`est sure que je vais garder mon 650 pas mal bouter parceque il est pas pesant et c`est très maniable.
Aucun modèle ne te semblera jamais satisfaisant, pourquoi ne pas en briquoler un au complet avec un moteur de moto de 1200 cc (boosté, bien sûr ) un vieux chassi encore en état ( frame ) avec embrayage, suspension et tout le bataclan surdimensionné à l'os et ultra-performant ? :)
Ça vaudrait la peine de se déplacer pour voir ça.
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Super ton idée mais les moteurs de moto de route peux importe le cc, la transmition a pas le bon rasio de vitesse pour la route oui ,mais pas pour le champ,j`ai deja eu un zx900 ninja 1999 et crois moi .Meme si tu raptise la roue ou si tu change les sproket les raport seront trop long. J`ai dejas instaler avec mon beau frere un 650 de moto 4 piston dedans un tecate 250 et sa fonctione mais c`est un guirage de route sa roule 135 kmh au fond .
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Il existe beaucoup de types de réducteurs ( gear box ) permettant de choisir tes roues aux dimensions de ton choix pour qu'elles conviennent au genre de terrain choisi. Tu peux aussi choisir le rapport de réduction souhaité pour la puissance transmise. Cela ne règle pas tous les problèmes ( pour conserver la marche arrière le choix devient plus limité ) et cela prend un espace de logement.christian boudreault a écrit :Super ton idée mais les moteurs de moto de route peux importe le cc, la transmition a pas le bon rasio de vitesse pour la route oui ,mais pas pour le champ,j`ai deja eu un zx900 ninja 1999 et crois moi .Meme si tu raptise la roue ou si tu change les sproket les raport seront trop long. J`ai dejas instaler avec mon beau frere un 650 de moto 4 piston dedans un tecate 250 et sa fonctione mais c`est un guirage de route sa roule 135 kmh au fond .
C'est ça le plaisir de construire et de bricoler. Ce que j'aimerais c'est construire une petite machine de A à Z avec des pièces récupérées du genre Dunes Buggy. Pas vraiment pour une performance de pointe mais seulement pour l'amusement.
Je trouve ça super intéressant de voir la passion pour le 'tuning' mais ce n'est pas pour moi. J'apprécie beaucoup que vous partagiez vos découvertes et expériences. :)
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je sais pas si c'est la bonne methode mais bon,c'est pour resetter la lumiere belt sur un 750,prix sur le forum highlifter donc c'Est en anglais,mais c'est un membre respecté qui a ecrit sa .
Use this reset for the 100 hr.
To reset, turn ignition off. Remove seat and disconnect the 2 connectors grey and black and reverse them. They are located if sitting on quad in right rear corner. The grey one is not connected to anything, it's just a reset plug. Grey into black and black into grey. On top of the CVT cover is a black connector that goes to the switch inside the cover, disconnect that at this time. With the 2 still reversed and the black one disconnected, turn the key to the on, but don't start the quad. Observe the belt light. When it stops flashing really fast and starts flashing slow, the belt light is reset. Turn key off, and put the 2 connectors under the seat back to their original connectors and plug the connector switch for the CVT back in. Your done.
Use this reset for the 100 hr.
To reset, turn ignition off. Remove seat and disconnect the 2 connectors grey and black and reverse them. They are located if sitting on quad in right rear corner. The grey one is not connected to anything, it's just a reset plug. Grey into black and black into grey. On top of the CVT cover is a black connector that goes to the switch inside the cover, disconnect that at this time. With the 2 still reversed and the black one disconnected, turn the key to the on, but don't start the quad. Observe the belt light. When it stops flashing really fast and starts flashing slow, the belt light is reset. Turn key off, and put the 2 connectors under the seat back to their original connectors and plug the connector switch for the CVT back in. Your done.
Suzuki Kinquad 750axi
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pour l'ajustement de la courroie.en anglais par contre.
http://kod.gotdns.com/index.cgi?album=P ... t_Pictures
http://www.highlifter.com/forum/How_To_ ... 669/tm.htm
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