Automatique ou semi ???
-
- Messages : 2499
- Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
- Localisation : Lachute
parcontre j'aimerais bien aissayer le rincon 650 avec la transmission de honda civic, ca doit etre cool , mais ca c'est pour dans 3 ans... mais d'ici a la beaucoup d'eau va coulé sous les pont
vtt,vtt,vtt, encore du vtt,
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie
père spirituel des svtt :?
www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie
père spirituel des svtt :?
www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
-
- Messages : 3618
- Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
- VTT : Polaris 850 EPS
- Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup
Moi j'aime bein automatique, quand j'ai passé ma semaine à shifter, j'aime bien ça relaxer le week-end... :wink:
Et en plus, y'a pas grand popo semi, à part du prédator à clutch...
Mrpout
Et en plus, y'a pas grand popo semi, à part du prédator à clutch...
Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
XPedition 325 et 425 :wink:mrpout a écrit :Moi j'aime bein automatique, quand j'ai passé ma semaine à shifter, j'aime bien ça relaxer le week-end... :wink:
Et en plus, y'a pas grand popo semi, à part du prédator à clutch...
Mrpout
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
-
- Messages : 550
- Inscription : juillet 11, 2003, 8:57 pm
Aucune de ses réponses.
No manual clutch , no sale.
C'est pareil pour mes bazous.
La journée que je vais trouver ca trop difficille de promener un p'tit bras de vitesse et de peser sur une clutch , j'vais m'acheter une passe d'autobus.
No manual clutch , no sale.
C'est pareil pour mes bazous.
La journée que je vais trouver ca trop difficille de promener un p'tit bras de vitesse et de peser sur une clutch , j'vais m'acheter une passe d'autobus.
"It's not fast without mixed gas"
:wink:
You know you have a drinking problem when :
-You walk into a bar and the barman knows your name..................but you never been to that bar before
:wink:
You know you have a drinking problem when :
-You walk into a bar and the barman knows your name..................but you never been to that bar before
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
Attention, dans pas long, tu vas avoir le rabais de l'âge d'or :wink:Apex a écrit :La journée que je vais trouver ca trop difficille de promener un p'tit bras de vitesse et de peser sur une clutch , j'vais m'acheter une passe d'autobus.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
- traxman
- Messages : 203
- Inscription : novembre 6, 2002, 4:41 pm
- Localisation : pont-rouge
-
- Messages : 103
- Inscription : mars 18, 2004, 7:55 am
- Localisation : Charlesbourg, Québec
Exactement ce que je penses. Cependant, si nous sommes 2 sur le VTT, c'est mieux avec un automatique. C'est dur changé les vitesses quand on est 2.K400 a écrit :je hais les transmissions automatiques;
ça nous prive d'une dimension importante...
le feeling du moteur :(drive)
§~F@U©ON~§
Suzuki Vinson 500 2003
Semi-automatique
Vert
Suzuki Vinson 500 2003
Semi-automatique
Vert
-
- Messages : 1318
- Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
- Localisation : St Rock
le principe de auto=pour longue randonée je le comprend pas parce que le auto a un frein moteur cest plus de trouble la preuve sont rendu qui vendent des cruse control je préfere me promener sur l'élan d'une boite de vitesse +econome sur le gaz sans frein motGrizzou a écrit :J'avais un semi-auto avant, ça ne répondait pas à mes besoins, maintenant je suis heureux d'avoir un automatique pour faire mes longues randonnées.
:D
- sylva-rancher
- Messages : 8101
- Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
- VTT : TRX-350 FM
- Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest
Pourtant tout les semie-auto ont un frein moteur (one-way bearing), qui en plus est super bien doser,beaucoup moin compliquer que n'importe quel automatique et pour l'economie de gaz tu as raison ,les automatics sont plus dur sur le gaz,
Moi c'est surtout pour la fiabilitee que j'ai choisi semie-auto,et aussi parce que je ne voulais pas avoir une grosse cylindree ,une petite cylindree automatic belt-drive je trouve sa pathetique, meme si je ne suis pas specialement portee vers la performance, je dirais meme que dans certaines conditions tu change aussi souvent de vitesse (hi au lo ) qu'un semie-auto.
C'est sur que si un automatic de petite cylindree m'offrirait la meme economie d'essence,le meme entretient minime,la meme performance ,surtout au depart et ne me donnerait pas toujours l'impression que sa force sur le hi dans le ruff,je choisirais auto sans hesiter.
Lors d'une randonnee avec un de mes chum ont changer de monture,il avait un polaris 325 et sa forcait tellement sur le hi pour partir qu'au debut je me demandait si le brake etait coller ou si il etait sur le flat !
un sportsman 400 c'est deja beaucoup mieu mais il y a quand meme cette impression de forcer pour decoller sur le ''hi'' si c'est un peu ruff,et sur le ''lo'' c'est mieu mais a un moment donner le moteur tourne trop vite et sa n'avance pas allord ont se remet sir le ''hi'' et ainsi de suite.......(un chance que l'extraordinaire suspension du sportsman nous fait oublier tout ca).
Ont dirait que sur les ancien explorer 350 ou 400 deux-temps ont sentait moin ce phenomene,peut etre justement a cause qu'il etait deux temps ou encore parce qu'ils etait moin pesant ?
Il y a cependant le bruins 350 auto que je n'ai jamais essayer,je serais curieux de savoir comment il vas ?
Pour les grosse cylindree c'est autre chose,une transmission auto permet de bien exploiter le moteur .en tout cas c'est mon opinion et tout ce que je dit plus haut n'engage que moi
Moi c'est surtout pour la fiabilitee que j'ai choisi semie-auto,et aussi parce que je ne voulais pas avoir une grosse cylindree ,une petite cylindree automatic belt-drive je trouve sa pathetique, meme si je ne suis pas specialement portee vers la performance, je dirais meme que dans certaines conditions tu change aussi souvent de vitesse (hi au lo ) qu'un semie-auto.
C'est sur que si un automatic de petite cylindree m'offrirait la meme economie d'essence,le meme entretient minime,la meme performance ,surtout au depart et ne me donnerait pas toujours l'impression que sa force sur le hi dans le ruff,je choisirais auto sans hesiter.
Lors d'une randonnee avec un de mes chum ont changer de monture,il avait un polaris 325 et sa forcait tellement sur le hi pour partir qu'au debut je me demandait si le brake etait coller ou si il etait sur le flat !
un sportsman 400 c'est deja beaucoup mieu mais il y a quand meme cette impression de forcer pour decoller sur le ''hi'' si c'est un peu ruff,et sur le ''lo'' c'est mieu mais a un moment donner le moteur tourne trop vite et sa n'avance pas allord ont se remet sir le ''hi'' et ainsi de suite.......(un chance que l'extraordinaire suspension du sportsman nous fait oublier tout ca).
Ont dirait que sur les ancien explorer 350 ou 400 deux-temps ont sentait moin ce phenomene,peut etre justement a cause qu'il etait deux temps ou encore parce qu'ils etait moin pesant ?
Il y a cependant le bruins 350 auto que je n'ai jamais essayer,je serais curieux de savoir comment il vas ?
Pour les grosse cylindree c'est autre chose,une transmission auto permet de bien exploiter le moteur .en tout cas c'est mon opinion et tout ce que je dit plus haut n'engage que moi
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
-
- Messages : 695
- Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
- VTT : Popautobus 850
- Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval
sur mon traxter il y a les deux mode & je roule a 75% en manuel.
MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg