kodiak 400 2001

Tout sur les Yamaha
Répondre
Yam-Yam
Messages : 177
Inscription : mai 7, 2002, 10:34 am
Localisation : Outaouais

kodiak 400 2001

Message par Yam-Yam »

Mon copain a un kodiak ultramatic 2001 et dernièrement il a un problème avec les lumières avant, dès qu'il met la switch des lumière ON, la fuse 15A saute.
L'autre jour, il as tout défait les plastiques, racks... pour vérifier le fillage...et tout fonctionnait OK. Tout remis les plastics en place et fait l'essai des lumières tout était ok jusqu'as ce qu'il embraye...fuse saute a nouveau :roll:

Il y aurais-tu quelquechose de simple à verifier, avant de l'amener à l'atelier de mécanique?

Coté électronique, nous ne sommes pas des pros, mais si vous pouvez me dire ou me proposer de vérifié avant de l'amener au mécano, ça lui sauverait des sous :)


Chow
cobra jet
Messages : 18
Inscription : septembre 19, 2004, 8:16 pm
Localisation : l assomption

fuse

Message par cobra jet »

salut ca m'est arrive aussi cet hiver je l ai changer 2 fois en trail et en plus j ai fini sans lumiere le probleme etait dans mon siege de passager lumiere arriere fil denudee et faisait mauvais contac je l ai coupée resouder et enfin probleme reglée c est tout alors reverifie pour voir


salut et bonne chanche
cobra jet
kodiak400 2002
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Un fil frotte à quelque part.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
rther2000
Messages : 50
Inscription : juin 13, 2004, 6:46 pm
VTT : renegade 500
Localisation : Bic

kodiac 2001

Message par rther2000 »

J'ai déja une quelques problèmes électrices. Plusieurs provenaient des fils du siège du passager. La lumière du siège peut-être une cause possible, si elle est mal fixée. D'autres étaient du a des petits controles électroniques sous le siège du véhicule.

Bonne chance
jules
Messages : 6
Inscription : mars 27, 2005, 6:28 pm

fuse qui saute

Message par jules »

cour circuit a 100%
suit ton fillage et tu trouvera ces sur
bon chance
swampman
Messages : 609
Inscription : novembre 9, 2004, 10:11 pm
Localisation : Terrebonne

Message par swampman »

Tu as un court circuit p-e un fil qui frote a quelque part. si tu es un peu abituer je te conseille d'utiliser un multimetre en mode ohms metre et de mettre un fils du multimetre au ground d'enlever t'es lumiere et verifier fils par fils de t'est lumiere c sur de cette facons tu v'as trouver si il marque 0 ohms sur un fils positif c'est que ce fils est court cicuit si il marque OL over load c que t'on fils est correct
Jean-Marc Maher
Messages : 1
Inscription : janvier 27, 2004, 11:44 pm
Localisation : Cap de la Madeleine

Re: kodiak 400 2001

Message par Jean-Marc Maher »

Yam-Yam a écrit :Mon copain a un kodiak ultramatic 2001 et dernièrement il a un problème avec les lumières avant, dès qu'il met la switch des lumière ON, la fuse 15A saute.
L'autre jour, il as tout défait les plastiques, racks... pour vérifier le fillage...et tout fonctionnait OK. Tout remis les plastics en place et fait l'essai des lumières tout était ok jusqu'as ce qu'il embraye...fuse saute a nouveau :roll:

Il y aurais-tu quelquechose de simple à verifier, avant de l'amener à l'atelier de mécanique?

Coté électronique, nous ne sommes pas des pros, mais si vous pouvez me dire ou me proposer de vérifié avant de l'amener au mécano, ça lui sauverait des sous :)
Salut, Peut-être vérifier a l'intérieur des "sockets" s'il n'y a pas un fils qui touche à la mise à la terre.
Bonne chance.
Yam-Yam
Messages : 177
Inscription : mai 7, 2002, 10:34 am
Localisation : Outaouais

Message par Yam-Yam »

Ouin..j'pense que vous etes bon :D :!:
Il viens de lire vos réponses et justement il a degainé ses fils de siège de passagers dernierement :roll: du a un problème de lumières arrieres :oops:
ETK, il est parti vite-vite avec un smile :(clap)
Vous venez de rendre un gars heureux :(fete)
J'pense qui "check" ça drette a soir :idea:
On verra demain :?:
Merci a tous
Chow
Répondre

Revenir à « Yamaha »