encore les maudits jets
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encore les maudits jets
salut
j'ai été m,acheter un keihein 155 aujourd'hui et je l,ai comparé avec mon Dj155.... j,ai fait mes test en entrant le jet dans une aiguille de carburateur...
conclusion= c'est pareil ou presque....
keihein 155= DJ 154 ou DJ 155
donc, il y a juste mikuni qui sont de grosseurs différente
le tableau que j'ai déjà monter n'est pas valide. je vais le refaire cette semaine
bye
j'ai été m,acheter un keihein 155 aujourd'hui et je l,ai comparé avec mon Dj155.... j,ai fait mes test en entrant le jet dans une aiguille de carburateur...
conclusion= c'est pareil ou presque....
keihein 155= DJ 154 ou DJ 155
donc, il y a juste mikuni qui sont de grosseurs différente
le tableau que j'ai déjà monter n'est pas valide. je vais le refaire cette semaine
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TRX 402ex
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sa serait fort apprécier de ta part si tu pouvais me l'envoyer :) La semaine prochaine jva etre la dans dans le jetting et sa me serait fort utile Tu me le shootera a : FoxMxRiders@hotmail.com
Jai une question aussi : Jveut remettre mon pipe stock donc mon 400ex va etre stock a grandeur,avec un kit dynojet kit (aiguille sur la 3ieme coche,adapteur de main jet...) dapres toi qu'elle grosseur de main jet je metterais?Et combien si je rajoute un filtre uni?
Je mattend pas a une réponse précise car sa varie de diférent lieux mais juste me donner une idée :)
Fak jattend ton tableau sur mon e-mail
Merci
Jai une question aussi : Jveut remettre mon pipe stock donc mon 400ex va etre stock a grandeur,avec un kit dynojet kit (aiguille sur la 3ieme coche,adapteur de main jet...) dapres toi qu'elle grosseur de main jet je metterais?Et combien si je rajoute un filtre uni?
Je mattend pas a une réponse précise car sa varie de diférent lieux mais juste me donner une idée :)
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Probable X@V.... ça doit se ressembler..
pour foxproracing
casse pas ta tête, DJ = keihein...
donc, original, le vtt sort avec un keihein 148... dans le kit DJ, il y a seulement un 146 après ça, ça tombe a 155... soit que tu remettre un 148 150 keihein, y aura pas de trouble... 150-152 avec un bon filtreur, ça doit être pas pire.... je n'ouvrirais pas un carbu pour une différence de "2" mais si tu met pipe filtreur, 155 devrait être bien... çca dépend, chaque bike et élévation amèene un jet différent...
moi, j'ai enlever l'adapteur DJ et je marche en keihein maintenant, il y a plus de chhoix de grosseurs de jets...
bye
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casse pas ta tête, DJ = keihein...
donc, original, le vtt sort avec un keihein 148... dans le kit DJ, il y a seulement un 146 après ça, ça tombe a 155... soit que tu remettre un 148 150 keihein, y aura pas de trouble... 150-152 avec un bon filtreur, ça doit être pas pire.... je n'ouvrirais pas un carbu pour une différence de "2" mais si tu met pipe filtreur, 155 devrait être bien... çca dépend, chaque bike et élévation amèene un jet différent...
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je ne suis pas ben ben d accord avec toi là
car le grosseur de lorifice d un jet est en millième
alors si tu prends
un 140 de Keihin l orifice est de 0.054"
un 140 de dyno l orifice est de 0.059"
alors comment peux tu voir la différence à l oeil avec ton aiguille
le 130 de dyno l orifice est de 0.054"
pour un 140 Keihin ca te prend un 130 Dyno
autrement dit sur mon quad moi ca me prend 0.055 en avant et 0.056 en arrière
et à partir de la je vais voir la charte des fabriquant de jet(Keihin,Dyno,K&N)et je prend leur # de jet qui équivaut à la valeur en millième de " :wink:
car le grosseur de lorifice d un jet est en millième
alors si tu prends
un 140 de Keihin l orifice est de 0.054"
un 140 de dyno l orifice est de 0.059"
alors comment peux tu voir la différence à l oeil avec ton aiguille
le 130 de dyno l orifice est de 0.054"
pour un 140 Keihin ca te prend un 130 Dyno
autrement dit sur mon quad moi ca me prend 0.055 en avant et 0.056 en arrière
et à partir de la je vais voir la charte des fabriquant de jet(Keihin,Dyno,K&N)et je prend leur # de jet qui équivaut à la valeur en millième de " :wink:
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salut vtwin.. tu te rapelle, j,ai fait le tableau avec tes grosseurs...j,ai justement fais mes propres test avec une aiguille de carburateur, pas à l'oeil.. j'en conclue que c pareil...
a vrai dire, j,ai vérifier cela car j,ai envoyé le post sur exriders.com et il trouvait que la différence entre dyno et keihein étais trop grande... c'est sur que j'ai pas les mèches pour tester les véritables grosseurs des jets car d'une très grande précision.... mais avec une aiguille, on voit bien l'ennsetiel..
je te jure qu'il n'y a pas un différence de 10 (keihein vs DJ) car la différence entre 150 et 155 d'une même marque est 3-4 fois plus grande qu'un 150 dj et 150 keihein..
fait tes tests, ça coute 3$ du jet. On veut juste avoir l'heure juste et après 20 minutes d'inspections et comparaison (test de l'aiguille) , j'en conclue que c'est pareil entre keihein et DJ... je t'avoue que je comprend pas pourquoi tes chiffres théoriques ne se réalisent pas en pratique...
mikuni et DJ, X@V a fais les test il me semble et oui, il y a une véritable différence...
Essaye le, ça coute 3$ et donne nous des news...
salut
a vrai dire, j,ai vérifier cela car j,ai envoyé le post sur exriders.com et il trouvait que la différence entre dyno et keihein étais trop grande... c'est sur que j'ai pas les mèches pour tester les véritables grosseurs des jets car d'une très grande précision.... mais avec une aiguille, on voit bien l'ennsetiel..
je te jure qu'il n'y a pas un différence de 10 (keihein vs DJ) car la différence entre 150 et 155 d'une même marque est 3-4 fois plus grande qu'un 150 dj et 150 keihein..
fait tes tests, ça coute 3$ du jet. On veut juste avoir l'heure juste et après 20 minutes d'inspections et comparaison (test de l'aiguille) , j'en conclue que c'est pareil entre keihein et DJ... je t'avoue que je comprend pas pourquoi tes chiffres théoriques ne se réalisent pas en pratique...
mikuni et DJ, X@V a fais les test il me semble et oui, il y a une véritable différence...
Essaye le, ça coute 3$ et donne nous des news...
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