2e winch

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
rickymax
Messages : 199
Inscription : février 14, 2005, 11:12 pm
Localisation : Lots-Renversés

2e winch

Message par rickymax »

Hi la gang,
J'aimerais profiter de votre expérience , parce que je veux me patenter une 2e winch en arrière sur mon Honda 450ES. Je pensait la placer sur mon rak en arrière et bien la bolté , est-ce que le rak peux crochir? Ou s'il y a un endroit approprié pour posé celle-ci (probablement une 2000 Lbs de champion a 60$) ,si vous avez des photos aussi sa serait pas pire . C'est pour la chasse (sortir orignal ou chevreuil) , aussi elle pourra m'aider lorsque je serai bien pris! En passant j'ai un coffre de kimpex (usagé un peu) a l'arrière et je pensait peut-etre la mettre en dedans , au centre derrière le siège MAIS PAS APRÈS LE SIÈGE (j'ai de la place en la boltant avec quelques plaque d'acier) ,et j'ai une petite idée comment l'installer mais c'est le rak que j'aimerais etre sur qu'il toffe (il devrait pas avoir de problème pour mon coffre de la manière que je veux la patenter!!!............j'espère)

Si vous avez de bonne idée cela serais très apprécié.....merci a l'avance!


HONDA 450 ES 2000 4x4
GATOR 26 PO.,
2 winch , Pres pour la bouette
BobG
Messages : 23
Inscription : novembre 30, 2004, 8:12 pm
Localisation : Boisbriand

Message par BobG »

http://www2.northerntool.com/product-1/200198324.htm
J'utilise une plaque universelle semblable pour ma winch Cotsco que je traine dans mon coffre au cas. Clique sur "additionnal pictures" sur le coté gauche de la page pour voir comment ca marche. Le soudeur ou je vais d'habitude m'a chargé 25$ pour fabriquer ca. Bonne chance, BobG.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Bonne idée :wink:
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »