Vitres égratignés

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
GPS
Messages : 167
Inscription : décembre 17, 2004, 9:05 am

Vitres égratignés

Message par GPS »

Bonjour,je ne suis pas sur que c'est ici que j'ai vu ca,un windshield égratigné ca ce n'ettoie-tu avec du pledge a l'orange :?: MERCI


cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Message par cobragt »

oui tu as vu ça sur le forum pis je l'ai essayé. et oui ça fonctionne très bien. Lave le avec de l'eau et savon et ensuite applique le pledge à l'orange et essuie le avec un linge te coton. Ça va enlever bcp de graffignure (ceux non pronfonde)
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
iroc-z
Messages : 121
Inscription : janvier 14, 2003, 4:52 pm
Localisation : Beauce Ste-Marie

Message par iroc-z »

Ça fait drôle à dire mais moi je prend du Compound "MOTHERS" de chez Canadian Tire et je frotte en masse et àprès j`applique une couche de cire. Le vitre revient comme neuve, essaie le dans un coin si tu ne me crois pas. MOTHERS, une petite canne blanche et rouge qui fait des miracle, elle est conçu pour l`aluminium mais tu peut l`utiliser partout, même sur les ailes de plastique.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

iroc-z a écrit :Ça fait drôle à dire mais moi je prend du Compound "MOTHERS" de chez Canadian Tire et je frotte en masse et àprès j`applique une couche de cire. Le vitre revient comme neuve, essaie le dans un coin si tu ne me crois pas. MOTHERS, une petite canne blanche et rouge qui fait des miracle, elle est conçu pour l`aluminium mais tu peut l`utiliser partout, même sur les ailes de plastique.
Je l'ai utilisé pour ramener claire les lumiere avant de mon vieu Intrépid.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Si je me souviens dans un autre topic, Ti-Vieux nous parlait de Plexus qui fait des miracles pour ramaner le plastique d'apparence neuve. Comme si elle revenait à 20 ans, avec la peau douce...... :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Steph&Céline a écrit :Si je me souviens dans un autre topic, Ti-Vieux nous parlait de Plexus qui fait des miracles pour ramaner le plastique d'apparence neuve. Comme si elle revenait à 20 ans, avec la peau douce...... :lol:
C'est pas si bon que ça le plexus, ti-vieux là essayé sur lui, regardez qu'est-ce que ça donné... :(mdr) :(mmm)

Moi j'ai essayé plusieurs fois avec du Body Scrub de Meguiar's, ça fait une très belle job sur les vitres, j'ai même redonné vie à la peinture du 323 à ma blonde avec ça... :wink:

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »