bienvenue au club des pompeux
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bienvenue au club des pompeux
Bien oui à 5800 km mon super grizzly 2004 a commancé à pomper l'huile, 300ml/1000km. Je vais problablement lui mettre un aditif et le changer de sorte d'huile. Je l'avais mis à l'huile synthétique.
Grizzly 2004
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300ml/1000km, vraiment absolument rien d'alarmant
Ce que j'appelle alarmant, c'est une tank de gaz, une pinte d'huile.
Presque comme celui à Centurion avant qu'il le vende. Ou celui à Brutus.
Maintenant, il est armé pour réisiter à l'huile.
Pis rendu là, si tu mets de l'huile cheap dedans, ça l'aidera pas.
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Maintenant, il est armé pour réisiter à l'huile.
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T'as juste à investir un couple de 100 dans ton ours et il va ronronner sans pomper. Te toute façon même si tu le vends, tu dois le déclarer sinon tu prends un risques de recour. Ensuite faut pas attendre que le moteur saisisse dans la trail de Lachute pour te dire que tu aurais du le faire arranger. Ca vaut l'investissement. Call le mecano que nous avons tous, si tu veux le no, on va te le donner.
Stéphane
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Filtre à air K&N, Dynojet modifié, clutch modifiée et quelques autres ajustements pour compléter le tout.skippy a écrit :c'est quoi que vous avez fait au juste sur vos machine? jet, filtre k&n...
merci pour votre expérience partagée
Stéphane
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Moi mon ancien Grizz prenait 1litre d'huile pour 200km.Je l'ai vendu pas parceque je ne l'aimais, parceque j'en avais un autre et que je m'en servais plus.Il était a refaire donc je l'ai vendu le prix en concéquence et j'ai refillé le no, de tél. que Steph m'a donné et le nouveau proprio est allé voir la personne en question.Et laisse moi te dire que quant j'ai réessayer mon ancien Grizz,ce n'est plus dutout le meme bike.Moi je ne regrette pas mon move parceque je l'aurais pris juste pour faire virer un set de 27'' dans bouette quelques fois cette été et pour la visite, mais toi si tu l'aime a part ce petit défaut fait le faire et tu n'en reviendras pas.Pas mal moin cher qu.un neuf.Steph&Céline a écrit :T'as juste à investir un couple de 100 dans ton ours et il va ronronner sans pomper. Te toute façon même si tu le vends, tu dois le déclarer sinon tu prends un risques de recour. Ensuite faut pas attendre que le moteur saisisse dans la trail de Lachute pour te dire que tu aurais du le faire arranger. Ca vaut l'investissement. Call le mecano que nous avons tous, si tu veux le no, on va te le donner.
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vos modifications ca coute combien , quel sont vos avantages?avez vous gagner du top speed? la clucth est elle modifier ou changer?
svp plus dinfos ou vos coordonnees sur natp@globetrotter.net
MERCI POUR LES INFOS
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Le cout dépendra des travaux que tu feras. La clutch sera modifiée si tu le désires, c'est une question de choix personnel. Tu gagneras du top speed mais pas 10km/h de plus. Tu seras beaucoup plus prime, tu rouleras plus vite mais au moins lorsque tu vas écraser la poignée, tu entendras le son d'un moteur qui roule et qui crache. Pas celui qui est étouffé par les restrictions.
Stéphane
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