Polaris 600/700 2003/2004 à Carburateur IMPORTANT

Tout sur les Polaris
newsunqc
Messages : 94
Inscription : août 17, 2004, 10:16 pm
Localisation : beauce sud

Polaris 600/700 2003/2004 à Carburateur IMPORTANT

Message par newsunqc »

Y a-t-il d'entre vous qui ont fait faire le bulletin d'amélioration de Polaris pour le carburateur ??

Polaris paie les pieces et 1 heure de temps. Mon vendeur dis que ça prend 3h00 et veut me charger 2 heures de temps à mes frais.

Information TBB A-03-09-00 bulletin de polaris

Image
Image


Honda TRX500FM 2007
et
Sportsman 700 2003
Mettons que ça ne porte pas de la même façon
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Patrouille Polaris l'avait fait sur son ancien 700 à carbu, 2002
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
newsunqc
Messages : 94
Inscription : août 17, 2004, 10:16 pm
Localisation : beauce sud

Message par newsunqc »

X@V a écrit :Patrouille Polaris l'avait fait sur son ancien 700 à carbu, 2002
Il parait que ça fait des miracles et que le 4 roues tire bien plus apres et
beaucoup moins d'hésitation pour l'accélération. Est-ce vrai ????

Moi j'ai rendez-vous la semaine prochaine.
Honda TRX500FM 2007
et
Sportsman 700 2003
Mettons que ça ne porte pas de la même façon
emeldom
Messages : 339
Inscription : février 9, 2003, 12:35 pm
Localisation : alma ,saguenay lac-st-jean

Message par emeldom »

ou a tu trouver ce bulletin sur quel site jaimerais savoir si il y en a un pour les 500ho
Brute force 750 2005 (power pack hight lifter !!!!)
Polaris 500HO 2001
Sauté 2 fois(vendu ... fiou!!)
kodiak 400 (vendu)
honda 250 1985 (vendu)
bayou 400 (vendu)
newsunqc
Messages : 94
Inscription : août 17, 2004, 10:16 pm
Localisation : beauce sud

Message par newsunqc »

emeldom a écrit :ou a tu trouver ce bulletin sur quel site jaimerais savoir si il y en a un pour les 500ho
Il a quelque chose pour le 500 ho 2004 mais pas rapport avec le probleme du 600/700.

Si le tien c'est un 500 2001 alors.......

Si tu veux fouiller plus+

http://atvfrontier.com/ftopic-9218-0-da ... laris.html
Honda TRX500FM 2007
et
Sportsman 700 2003
Mettons que ça ne porte pas de la même façon
cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Message par cobragt »

Pour la modification je l'ai fait sur mon 600 2004. Ça vaut la peine surtout l'hiver, il hésite bcp moins à froid. Pour la consommation d'essence, j'ai pas vu de différence

Pour le temps, moi y m'on rien chargé ni pièce ni temps. J'avais appelé polaris avant de faire le TSB, puis y m'a dit que polaris payait 1h 1/4. Mon concessionnaire m,avais dit que ça prenait 1h 3/4 mais jamais 3h. Va voir ailleur

J'hésitais avant de le faire mais tout le monde disais que ça vallait la peine et c'est vrai. Je ne regrette rien.

Pour ce qui est de tirer plus, ben j'ai pas vu grand différence mais juste pour l'hésitation à froid, c'est excellent.
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
DRAIVER
Messages : 125
Inscription : janvier 20, 2003, 6:38 pm
Localisation : LEPIPHANIE

Message par DRAIVER »

ses la premiere fois que jatemps perlé de ca cé quoi lamélioration cé tu un rapel de polaris
Image

jeep yj pi yé beau
la_machine
Messages : 535
Inscription : novembre 26, 2002, 10:16 pm
Localisation : pointe-fortune

Message par la_machine »

DRAIVER a écrit :ses la premiere fois que jatemps perlé de ca cé quoi lamélioration cé tu un rapel de polaris
Oui c un rapel j'ai fait faire mon popo 700 2004 jaunes toute une différence pis le dealer ma rien chargé du tout ca prend 45 min faire ca :wink: a oui il etait beaucoup moin dure sur le petrole
Camaro ss 2012 45 ieme anniversaire convertible
CHEVROLET SILVERADO 2011 NOIR
COMMANDER 1000 LTD GRIS MAGNÉSIUM 2012
Durand Jean-Guy
Messages : 1
Inscription : février 7, 2005, 7:42 pm

Message par Durand Jean-Guy »

salut moé c était le coeur de mon problème starteur bedix couvert de valve fondu intek déformer bain sauter (4) polaris ma founie toute ses piece même si mon popo l'étais plus question responsabiliter service orpere quand tu c'est lui esprimer avec systematique les problême en couru il n'esiste pas a te les remplacé la personne qui me la dit cest LA MACHINE SALUT PAT ET MERCI CHUM
newsunqc
Messages : 94
Inscription : août 17, 2004, 10:16 pm
Localisation : beauce sud

Message par newsunqc »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le numéro de Polaris ??? Je vais leut faire un téléphone pour voir si il y a moyen de me faire la job sans frais.

Merci
Honda TRX500FM 2007
et
Sportsman 700 2003
Mettons que ça ne porte pas de la même façon
cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Message par cobragt »

no polaris = 1-204-925-7100

C'est en alberta mais y a un service en français.

Au pire laisse un message sur le répondeur
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Salut la gang...

J'ai fait faire le mien sans frais chez mon concessionaire.... GRATUIT , mon chum, un 700 2002 l'a aussi fait faire gratuitement .... alors je crois pas que personne ne devrait payer pour cette amélioration...

En passant, j'ai un petit problème avec le mien... j'espèere que quelqu'un pourra m'aider....

De temps en temps, sans raison, quand je suis arrèté, au IDLE, le moteur commence a baisser son RPM , il part de 1250 RPM et baisse lentement jusqu'a ce qu'il meurt.... le moteur est chaud.... je ne comprend pas pourquoi il fait ca de temps en temps.... Avez-vous déjà eu ou entendu parler de ce problème ?
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Message par cobragt »

Les spec. de notre popo au idle est de virer 1100 tr/min +-50

Pour ton problème, j'en ai aucune idée sauf de pt changer ton filtre à essence si ça jamais été fait, mais je ne penserais pas que cela soit ton problème
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Moi aussi j'ai fait faire le mien et j'aime bien comment il vas... :wink:

Démarre très bien, tourne bien au ralenti et selon moi meilleurs réponse au pouce...

Pour l'économie, ben on verras plus tard... :wink:

Pour le moment je suis très satisfait...

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Bluesman600 a écrit :Salut la gang...

J'ai fait faire le mien sans frais chez mon concessionaire.... GRATUIT , mon chum, un 700 2002 l'a aussi fait faire gratuitement .... alors je crois pas que personne ne devrait payer pour cette amélioration...

En passant, j'ai un petit problème avec le mien... j'espèere que quelqu'un pourra m'aider....

De temps en temps, sans raison, quand je suis arrèté, au IDLE, le moteur commence a baisser son RPM , il part de 1250 RPM et baisse lentement jusqu'a ce qu'il meurt.... le moteur est chaud.... je ne comprend pas pourquoi il fait ca de temps en temps.... Avez-vous déjà eu ou entendu parler de ce problème ?
C'est le main Jet a 157,5 qui est encore trop petit, je l'ai remplacé par un 160 et jusqu'a maintenant... tout est #1 !!!!!!! Le manuel Shop de Polaris suggère un 162 pour des températures inférieures a 5 deg C.
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
Répondre

Revenir à « Polaris »