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Publié : décembre 25, 2004, 1:44 pm
par homosapiens
Peut-être qu'ils ont tous vendu leurs 660 ???

Publié : décembre 25, 2004, 2:46 pm
par skippy
salut tout le monde
Ce topic est tellement bien détaillé que Yamaha pourrait nous consulter pour la version 2006 du nouveau grizzly ou du polar bear (900)!!!!!
Blague à part je n'ai pas vue d'autre topic avec autant de précision utiles.

Publié : décembre 25, 2004, 5:24 pm
par homosapiens
Salut Skippy,

J'ai ajouter un truc au début du topic filtre a essence sur la ligne

Publié : décembre 26, 2004, 9:06 pm
par Le Tätä
J'ai pêtté toute les ostie de bolt qui tiennent les marchepieds parcequ'il sont trop longue et le bout qui dépasse dans le petit tube ben il a rouiller et n'est pas accessible pour le lubrifier alors çà dévissé de 2 tours pis :(gun)

Publié : décembre 27, 2004, 8:12 am
par homosapiens
Ta bien raison la visserie est de très mauvaise qualité, j'ai un suzuki de 20 ans et tout les boulons et écroue se dévisse très facilement

Publié : décembre 27, 2004, 10:13 pm
par Le Tätä
homosapiens a écrit :Ta bien raison la visserie est de très mauvaise qualité, j'ai un suzuki de 20 ans et tout les boulons et écroue se dévisse très facilement
LÀ j'ai mis des tie raps c'est cute à mort pis ça ne rouilleras plus :(crise)

Publié : janvier 14, 2005, 6:34 pm
par homosapiens
Update complèt du topic (voir le haut de la page 1)

Publié : janvier 19, 2005, 8:08 pm
par homosapiens
Update de la page 1

Publié : janvier 21, 2005, 9:18 am
par cat4
excuser de changer de marque mais un carbu reste un carbu. la question est: moi sur mon suzuki j entend des cliquetis a bas regime et il part avec une plus haute revolution l idee du pilot jet n est pas bete du tout donc la dite question est: si au idle je donne un peut de choke le melange sera d apres moi plus riche car il coupe un peut l entree d air suis je correct avec cette idee? ca me dirigerais encore plus vers le pilot jet au lieux de tout defaire le carbu tout de suite n est ce pas ? et en passant j ai pas encore defait la bougie pcq y fait ben trop frete taba*#%.

naturellement je vais la verifier avant et apres le test du choke. en ayant fait travailler le vtt avec le gaz au 1/3 et moin.

Publié : janvier 21, 2005, 9:41 am
par homosapiens
Si tu veux parler de ton vison, fait un autre topic celui-la est pour les grizzly, et je vais te répondre sur l'autre topic.

Salut

Publié : janvier 21, 2005, 9:49 am
par Eddie Vedder
homo tu devrais demander de faire un ti menage dans ton topic si tu veux qu'il soit plus efficace et condnensé

Publié : janvier 21, 2005, 9:50 am
par cat4
excuser de vous offencer y a tu un moderateur qui pourrait effacer mon message svp.
c est que il y avait tellement de topic qui parle de la meme chose que je savais plus ou demander de l information. desoler de deranger les grizzly.

Publié : janvier 21, 2005, 12:11 pm
par X@V
Homosapiens, c'est pas parce que quelqu'un a fait un reply dans le topic que tu as fait que t'es obligé de lui répondre bête.

Publié : janvier 21, 2005, 1:18 pm
par Steph
A-t-il été bête? Je ne crois pas.

Publié : janvier 21, 2005, 1:25 pm
par Kerosen
Steph&Céline a écrit :A-t-il été bête? Je ne crois pas.
Disons que sa l,Invitais a aller se faire voir ailleur avec sa question sur les Suzuki :wink: