mrpout a écrit :Pour le 4x4 qui embraye seul, moi et thunder ont avaient ce problème...
Mais après en avoir parlé à Régis (mécano chez C.A. sports), il nous a réparer ça et après plusieurs km, il ne l'as pas refait et celui à thunder non plus...
Alors si votre dealer vous dit que c'est normale, bullshit, c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire comme modification...
Il n'y as aucune pièce à changer, juste sortir le diff de là, l'ouvrir et modifier le certain morceau et le problème est règlé...
Ne le changé pas pour rien ce morceux, à moins qu'il soit croche, juste une p'tite modif...
Mrpout
Voici au sujet de la plaque d'armature a l'intérieur du différentiel avant qui colle trop sur le coil. Si tu te débrouille bien en mécanique ce n'est pas difficile, le plus dur est de sortir ca de son trou
Premièrement regarde qu'il n'est pas de morceaux d'endommager, certaines pièces sont en plastique comme tu peux voir
Ensuite si tout à l'air ok tu peux t'attaquer à la plaque d'armature le ring noir avec les point bleu. Ce que tu as besoin de faire est de prendre une rod de 3/8 à plat et donner un petit coup à l'endroit ou sont les point bleu que j'ai mis sur la photo. Pas trop fort, juste assez pour avoir une ondulation. Le problème est que quand elle est droite est ne veux plus décoller du coil et le 4X4 embarque tout seul.
Tu remets le tout ensemble et met 175ml d'huile à différenciel de polaris et ca devrait fonctionner. Moi remplir le diff avec l'huile j'utilise les petite seringue de plastique qu'on recoit pour donner des médicaments aux petits, ca contient 10 ml et ca entre directement dans le trou de remplissage. C'est long mais c'est précis. Juste pour préciser enlève la plaque de la ... met la a plat sur un essuie-tout ou autre.
Pour les photos allez ici
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=63205
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L'pic le janvier 18, 2008, 12:48 pm, modifié 2 fois.