Comment?

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
KevinPeters
Messages : 1
Inscription : décembre 21, 2023, 6:40 am
VTT : chiru

Comment?

Message par KevinPeters »

Je rencontre un petit problème avec mon quad Yamaha Moto 4, plus précisément le modèle YFM 200cc. Je ne sais pas comment le faire avancer une fois qu'il a commencé. J'apprécierais grandement votre aide. Pour information, hormis le joystick droit servant à l'accélération, je n'ai pas d'autre joystick. De plus, je suis curieux de savoir s'il y a un frein de stationnement sur cette machine récemment achetée. Merci d'avance pour votre aide.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Comment?

Message par YamRider »

Bonjour,

Pour en avoir déjà eu un, sur le côté gauche du moteur, à l'avant, il y a un petit bras d"embrayage qui a les fonctions: avancer, neutre et recul selon la position du bras, juste tenir la clanche et le mettre en position avant pour avancer, mettre au milieu pour le neutre et mettre en arrière pour le reculon. La transmission est du type à vitesses mais sans embrayage. Au pied gauche vous avez le sélecteur de vitesses, première en bas, 2-3-4-5 par en haut.
Image
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »