Conseille pour achat d’un quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
atesyos
Messages : 1
Inscription : août 10, 2023, 10:48 am
VTT : S530ST

Conseille pour achat d’un quad

Message par atesyos »

Bonjour,
J’aimerai changer de quad, pour le moment je suis propriétaire d’un warrior 350 mais à 56 ans un quad aussi sportif n’est pas facile à rouler. Je chercherai donc un quad plus confort, assez petit pour toujours pouvoir me faufiler partout comme avec le 350 warrior et qu’il soit assez puissant, je ne veux donc pas d’un quad bateau sans ressenti.
Auriez vous des quads qui remplissent mes critères ? Si oui n’hésitez pas à répondre à mon post.
Cordialement


Matlem
Messages : 13
Inscription : mai 25, 2023, 9:49 pm
VTT : Rien

Re: Conseille pour achat d’un quad

Message par Matlem »

atesyos a écrit : août 10, 2023, 11:04 am Bonjour,
J’aimerai changer de quad, pour le moment je suis propriétaire d’un warrior 350 mais à 56 ans un quad aussi sportif n’est pas facile à rouler. Je chercherai donc un quad plus confort, assez petit pour toujours pouvoir me faufiler partout comme avec le 350 warrior et qu’il soit assez puissant, je ne veux donc pas d’un quad bateau sans ressenti.
Auriez vous des quads qui remplissent mes critères ? Si oui n’hésitez pas à répondre à mon post.

Si tu veux quelque chose de pas trop gros et assez puissant regarde du côté de brp avec leurs 570 ou même polaris (que j aime moins à cause de leurs systèmes de suspension arrière)
Yamaha sidewinder rtx se 2017 à vendre!!!
Polaris rzr900 xp 2012 vendu
Can am renegade 800xxc 2011vendu
Suzuki ltr 450 2006 vendu
Suzuki ltz 400 2004 vendu
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 332
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Conseille pour achat d’un quad

Message par Quadiste.net »

Regarde chez Can-Am! Un renegade 800 usagé ou un 850 sera beaucoup plus puissant que ce que tu a présentement et sera 4X4. C'est a peu près ta seule option si tu veux quelque chose qui sera nerveux. Un 570 est aussi un bon choix qui sera aussi puissant et rapide que ton 350 mais tant qu'a changer, mon conseil sera le renegade 800+
Avatar de l’utilisateur
Sim555
Messages : 1
Inscription : septembre 18, 2023, 9:21 am
VTT : Kymco

Re: Conseille pour achat d’un quad

Message par Sim555 »

Bonjour,

1. Yamaha Raptor 700R. Il dispose d'un moteur puissant et d'une bonne maniabilité, bien adapté à une conduite variée.
2. Le Honda TRX450R est un VTT sportif pour la conduite active.
3. Can-Am Outlander 570 ou 650 Si vous souhaitez un VTT utilitaire doté également de puissance, ces modèles peuvent être des options appropriées. Ils disposent également de moteurs puissants et conviennent à différents types de terrains.
4. Polaris Sportsman 570, un VTT très maniable pour les activités de plein air.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »