Problème électrique Grizzly 660

Tout sur les Yamaha
Répondre
Citymax
Messages : 22
Inscription : décembre 7, 2015, 10:10 pm
VTT : Big bear 350

Problème électrique Grizzly 660

Message par Citymax »

Salut gang !

J'ai un trouble avec mon Grizzly 660 2002. Tout à commencer en revenant d'une ride tout allais tres bien, nous avons fait environ 300km. En arrivant à maison je le passe a l'eau pour le décrasser un peu. J'arrive pour le starter, il fait juste des cric,cric,cric comme si ma batterie serait à plat d'un coup ? Donc je met le chargeur dessus. Apres un petit moment il fait encore le meme son quand j'essaye de le démarrer et je remarque que mon régulateur pour mon winch est bouillant ?? Je suis quand meme capable de le partir sans problème avec la crank donc tantôt je vais faire une petite randonner, je le Start au crank toute va a-1 apres environ 1 heure il se met à roter et je perds mon quadran digital, apres sa pu rien. Je lève mon banc je remarque que ma batterie est fendu, bouillant ++ et mon régulateur pour mon winch aussi tellement qui était en train de faire fondre mon ziploc qui était dessus. Vous croyez que sa pourrai être quoi ? Je doute qui est un court circuit par rapport à mon winch et qui a faite surchauffer le tout ? Merci de votre aide :(b)


Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Problème électrique Grizzly 660

Message par Doomfis »

juste comme ca il y avais une rappelle sur les seloide se winch warn il y as quelque année
https://www.warn.com/atv/recall_notice.jsp
https://www.warn.com/atv/a2000_recall_notice.jsp
mais un cable terminal lousse peut fais des dommage aussi
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Citymax
Messages : 22
Inscription : décembre 7, 2015, 10:10 pm
VTT : Big bear 350

Re: Problème électrique Grizzly 660

Message par Citymax »

Oui j'ai penser à sa et c'est exactement le même winch et seleniod que sur la 2 ieme photo! J'ai aucune idée si le rappelle à ete fait par contre j'ai acheter le vtt d'une personne âgée. Mais d'après vous est ce que sa dérange si je me branche mon winch direct sur ma batterie si je me serre de mon winch quand mon vtt fonctionne sa ne devrais pas mettre ma batterie à plat ? Merci :(b)
Citymax
Messages : 22
Inscription : décembre 7, 2015, 10:10 pm
VTT : Big bear 350

Re: Problème électrique Grizzly 660

Message par Citymax »

J'ai finalement mis une batterie neuve, mon VTT est revenu à la normale fonctionne très bien j'ai tester sur ma batterie et il vire à 14,20v quand le vtt est en marche ! Je crois bien que mon selenoid sois problématique! Je l'est débrancher et je vais vérifier pour sois le changer car selon les numéros il n'a pas de rappel. Merci gang !
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Problème électrique Grizzly 660

Message par Doomfis »

Fais plaisir. On est tous des passionné et on s'entraide bcp sur ce forum. Mais il arrive que ça dérape légèrement . loll
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Répondre

Revenir à « Yamaha »