Page 1 sur 1

SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 1, 2017, 8:17 pm
par Patman
APRES 5 MOIS D'ATTENTE COMMANDE SPÉCIALE OUF J'AI ENFIN RECU MON TRANSPORT POUR MOAB UTAH.
F150 XLT 2017 ECOBOOST 3.5 L 375 HP ET 470 LIVRES TORQUES 2000 TR/MINUTES ET TRANSMISSION 10 VITESSES. TOWING MAX. ET MAX CHARGE 12,200LBS ETC.....
IL MANQUE ENCORE QUELQUES ÉQUIPEMENTS BO :(b) :(drive)

SAMKODIAK

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 2, 2017, 8:16 am
par Kerosen
Woin mon Sam tu t'es payé un beau carrosse :(drive)

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 2, 2017, 10:43 am
par Lebleu
X2

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 4, 2017, 8:14 am
par yan_svt
Ça t'aurais coûté moins chers de loué des machines là bas :-D

Mais belle bête.

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 27, 2017, 7:43 pm
par BAM
beau camion je regarde sa justement

crew cab sport en bleu

5l 6 vitesse 3.73 ou 3.5 10 vitesse 3.55 3.73 semble pas offert dans se que je recherche :?

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 28, 2017, 7:39 am
par inouk
Si j'étais toi, avec le moteur Ecoboost, je regarderais pas trop le gear ratio, tu ne verras aucune différence sur le départ allège et avec un poids de 3000lbs.

C'est quand tu fais du towing ultra-pesant que tu vas voir la différence. Genre fifth-wheel ou quand tu sors le bateau de l'eau.

En fait, pour ce que tu recherches, plus le chiffre du gear ratio est bas, mieux c'est pour toi. Le moteur va moins "revver" pour atteindre le même top speed et tu vas l'atteindre plus rapidement qu'un gear ratio plus élevé. Et bien sûr, il va moins consommer (genre 1mpg de moins).

J'ai eu un 3.31 et maintenant 3.55 et j'ai conduit un 3.73 pis je peux te dire que je ne vois aucune différence de puissance de départ entre ces 3 gears ratios allège et avec moins 3000lbs. Aucune. Même avec le 3.31, sur le départ après un stop, la pédale au plancher, ça part sans hésitation.

Sur le départ ou les reprises pédale au plancher, le feeling sur ton siège, entre les gears ratios, c'est pareil.

Ecoboost ça a beaucoup de torque, 421 ft/lbs de mémoire et à cause de ça tu ne verras pas beaucoup de différence entre les gears ratio :lol:

Je ne peux pas parler pour les autres moteurs par contre.

Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH

Publié : mars 28, 2017, 4:02 pm
par BAM
il est rendu a 470ib torque cette année

mais c certain que sa parait un peux la grosse gear tout les camion jai essayer avait la grosse gear

un hemi 3.55 vs 3.92 c le jour et la nuit

et 5l 3.x1 et 3.73 sa parait pas mal

cette semaine je vais essayer un gm 6.2 et il va avoir une 3.42 (leur grosse gear)

il parait que sa tire démon jai hate de voir sa 420hp 460 torque