modul 4x4 mud pro 700 2010

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

modul 4x4 mud pro 700 2010

Message par kev700efi »

Bonjours,

j'ai une petite question, sur mon 650 2004 jai ouvert le modul 4x4 pour le verifier et graisseur les engrenage de plastique, il a 19 000 kilo est il avais aucune trace dusure toute allais tres bien, maintenant jai un mud pro 700 2010 il n'a que 2500 kilo et le 4x4 fonctionne 1 fois sur 3 et le diff. barre pas, j'ai essayer d'ouvrir le module du 4x4 comme sur mon 650 et j'ai beau tire dessu mais impossible a ouvrir.Ma question est ce que sa ce peut qu'il soit sealer et impossible a ouvrir ?? et autre question il na que 2500 kilo , est ce qu il son porter a avoir des probleme avec se module ? merci


soudeurmonteur
Messages : 40
Inscription : avril 24, 2012, 9:12 pm
VTT : arctic cat

Re: modul 4x4 mud pro 700 2010

Message par soudeurmonteur »

Salut jai un trv 550 2010 . J ai eu le meme probleme que toi mais jai reusis a l ouvrir et oui tres bien sealler . Il etait plein d eau d ou le fais qu il marche 1 fois sur 3 . Pour ma part l eau entrait par le petit rubber de la tige du 4x4 lock ( chez mon concessionaire ont m as dit que sa ne s ouvrait pas il n ont aucune pieces pour l actateur ) j ai tous bien nettoyer , verifier et regraisser ensuite resealer. Maintenant mon 4x4 marche bien mais le lock n embarque pas et pour se probleme ont m as dit que c etait surrement la fourchette a l interrieur du diff qui etait croche chui rendue la a verifier . Bonne chance dans t est recherche et esperon que quelqu un nous en diras plus
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

Re: modul 4x4 mud pro 700 2010

Message par kev700efi »

soudeurmonteur a écrit :Salut jai un trv 550 2010 . J ai eu le meme probleme que toi mais jai reusis a l ouvrir et oui tres bien sealler . Il etait plein d eau d ou le fais qu il marche 1 fois sur 3 . Pour ma part l eau entrait par le petit rubber de la tige du 4x4 lock ( chez mon concessionaire ont m as dit que sa ne s ouvrait pas il n ont aucune pieces pour l actateur ) j ai tous bien nettoyer , verifier et regraisser ensuite resealer. Maintenant mon 4x4 marche bien mais le lock n embarque pas et pour se probleme ont m as dit que c etait surrement la fourchette a l interrieur du diff qui etait croche chui rendue la a verifier . Bonne chance dans t est recherche et esperon que quelqu un nous en diras plus

Merci beaucoup pur ta reponce
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »