Haut-Laurentide

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Haut-Laurentide

Message par kinouk »

Je remercie les bénévoles des Haut-Laurentides pour leur belle piste de sentier car notre voyage de 4 jour s'est très bien passé. :salut:

On vas se revoir. :supz: :(drive) :(b)


Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Re: Haut-Laurentide

Message par bombardier »

kinouk a écrit :Je remercie les bénévoles des Haut-Laurentides pour leur belle piste de sentier car notre voyage de 4 jour s'est très bien passé. :salut:

On vas se revoir. :supz: :(drive) :(b)
vous avez roulez de ou à ou par curiosite
Rincon 2009 rouge
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: Haut-Laurentide

Message par kinouk »

Vendredi on est partie de Labelle pour aller coucher à la pourv. Fontbrune, samedi on n'à descendu à Notre-Dame -de-Laus et dimanche à Labelle.

On à perdu la journée de jeudi car mon chum à eu gros problème électrique sur son vtt. :|
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Re: Haut-Laurentide

Message par bombardier »

kinouk a écrit :Vendredi on est partie de Labelle pour aller coucher à la pourv. Fontbrune, samedi on n'à descendu à Notre-Dame -de-Laus et dimanche à Labelle.

On à perdu la journée de jeudi car mon chum à eu gros problème électrique sur son vtt. :|
ha des choses qui arrivent dimanche je projete une randonné en Estrie départ de Magog si les conditions si prête si vs vous tente vous ete les bienvenue ou si d autre membre sont interesse
Rincon 2009 rouge
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »