Sentier trois-riviere / la tuque

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
broun
Messages : 3
Inscription : novembre 10, 2015, 8:50 pm
VTT : outlander 800xt

Sentier trois-riviere / la tuque

Message par broun »

je m'organise avec des amis une rendonné de trois rivières / st-étienne des grès vers la tuque.
je sais que cest environs 200km mais je voudrais savoir vos avis. Est-ce une belle rendonné? comment sont les sentiers?
ou puis-je me stationner dans le coins de st-étienne? station service en chemin ou pas?
Et le barrage la gabelle on peux le traverser en tout temps?
en combien d'heure vous le faites?
merci


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Sentier trois-riviere / la tuque

Message par yan_svt »

C'est une belle randonné, tu as 2 choix de sentier le Gazoduc (ruff) ou la Zec Tawachiche (plus beau). Le meilleur stationnement est à la Régie des , mais si tu compte partir avant 10h00AM, il y à une portion près du Lac à la Tortue qui est ouvert seulement de 10h00 à 15h00 jusqu'au 25 novembre (chasse).Tu peux partir de l'anciens Roni près du pont de Grand-Mère à St-Georges-De-Champlain. De St-Étienne c'est env. 7h00
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
cardam
Messages : 282
Inscription : mai 12, 2008, 9:05 pm
VTT : Out max xt 570
Localisation : st-alban

Re: Sentier trois-riviere / la tuque

Message par cardam »

yan_svt a écrit :C'est une belle randonné, tu as 2 choix de sentier le Gazoduc (ruff) ou la Zec Tawachiche (plus beau). Le meilleur stationnement est à la Régie des , mais si tu compte partir avant 10h00AM, il y à une portion près du Lac à la Tortue qui est ouvert seulement de 10h00 à 15h00 jusqu'au 25 novembre (chasse).Tu peux partir de l'anciens Roni près du pont de Grand-Mère à St-Georges-De-Champlain. De St-Étienne c'est env. 7h00
Le site du club quad mekinac suggère de passer par la zec tawachiche.http://www.quadmekinac2011.com/info-sen ... rs-ouvert/
Arctic Cat TRV H1 650 Vendu.
10000 km de pure plaisir,
Brp outmax xt 570 2021.800km
Merci a tout les bénévoles de tout les clubs.
GPS 60 CSX
https://vente.fqmhr.qc.ca/fr/Sentier/Clubs/Mauricie
*ROULER TOUJOURS LES PHARES ALLUMÉ*
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »