Quoi graisser sur un Honda Rubicon?

Tout sur les honda
Répondre
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Quoi graisser sur un Honda Rubicon?

Message par Nocibur »

Salut à tous,

En voyant l'autre jour la discussion sur les guns à graisser, ça ma fait penser que je n'ai jamais rien graissé sur mon Rubicon 2013. J'ai regardé dans le livre, rien trouvé. J'ai regardé sommairement le VTT et je n'ai pas vu de "zerts" pour graisser non plus.

Est-ce que vous savez s'il y a des places où il faut graisser pour entretenir mon Rubicon?

Merci


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Quoi graisser sur un Honda Rubicon?

Message par yan_svt »

Je ne croirais pas, dans les Japonais il n'y à pas de graissage en général excepté parfois les plus petit modèle ou les plus vieux. Sur mon KQ il n'y à rien à graisser, mon anciens Fourtrax non plus, j'avais 2 zerts il me semble sur mon vieux Wolverine.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Re: Quoi graisser sur un Honda Rubicon?

Message par Nocibur »

yan_svt a écrit :Je ne croirais pas, dans les Japonais il n'y à pas de graissage en général excepté parfois les plus petit modèle ou les plus vieux. Sur mon KQ il n'y à rien à graisser, mon anciens Fourtrax non plus, j'avais 2 zerts il me semble sur mon vieux Wolverine.
Ok, merci yan_svt!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Quoi graisser sur un Honda Rubicon?

Message par Cuda71 »

Rien a graisser sur un rubicon mais si tu veux faire un entretient préventif les 2 tab du haut en avant c'est bon de défaire et graissé surtout si tu fait de la bouette.
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « Honda »