ligne à break .

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

ligne à break .

Message par Pascal la Dalle »

J ai un petit trouver dans ma ligne à break de polaris , Sé pas un tuyau de cope. C'est est plus un tuyau flexible. Avez vous un moyen pour réparé ou faut il que je remplace ? Merci d'avance


Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Re: ligne à break .

Message par Pascal la Dalle »

Un petit trouver
Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Re: ligne à break .

Message par Pascal la Dalle »

Trou maudits correcteur
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: ligne à break .

Message par Homards »

Pascal la Dalle a écrit :Trou maudits correcteur
Je ne pense pas que ça se répare. On a changé la ligne au complet sur mon out la semaine passée. J'avais été au garage pour changer un boot de cardan et en enlevant l'étrier la chose s'est mis à couler. J'étais là et je ne pense pas que le mécano a fait un geste pour briser la hose. je suis certain que c'est pas hasard que ça s'est mis à couler. Le garagiste m'a dit qu'il ferait le travail à ses frais pour changer la ligne au complet (roues avant et arrière)(la ligne se vend en une seule pièce à $150.oo mais il me demandait de payer la 1/2 de la ligne ($75.00). Je lui ai dit que je pouvais payer la pièce au complet parce que je suis certain que le problème était là avant... il n'a pas voulu que je paie la ligne au complet :lol: :lol: :lol: Ça doit avoir prit un bon 3 heure à faire la job
Bonne journée {USERNAME}
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: ligne à break .

Message par inouk »

Sur le Outlander, J'ai remarqué que la ligne de frein frotte sur le bout de plastique en avant, sur les deux côtés, sur les tables. Je me suis rendu compte en faisant de l'inspection visuelle, je voyais des traces d'usure. Il y avait déjà une gaine protectrice au dessus et c'est celle-ci qui s'usait. J'ai corrigé cela en mettant des rustines épaisses en caoutchouc de vélo aux endroits problématiques pour éviter que ça empire et perfore.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: ligne à break .

Message par Patman »

Merci Inouk d'avoir augmenté mon vocabulaire, je ne connaissais pas le mot français "rustine" après une petite recherche de définition j'ai trouvé :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: ligne à break .

Message par Homards »

Patman a écrit :Merci Inouk d'avoir augmenté mon vocabulaire, je ne connaissais pas le mot français "rustine" après une petite recherche de définition j'ai trouvé :(agree) :wink:
X2 à condition de se souvenir du mot hahaha. J'ai aussi été voir mon larousse pour savoir :wink:
Bonne journée {USERNAME}
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »