probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Tout sur les honda
Répondre
accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Message par accludegt30 »

Aussitôt que je lâche la clutch complètement , même en donnant beaucoup de gaz, le 4 roues éteint, quelqu`un a déjà eu ce problème ou sait ce que ca pourrait être ?
edit: Quand le 4 roue est dans les air et que je le laisse virer , aucun problème, on dirait que c`est aussitôt qu`il y a de la load que le 4 roue éteint.


accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

Re: probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Message par accludegt30 »

Je crois que c'est mes plate de clutch qui reste collées, mon niveau d'huile a transmission etait très bas, ca se peut?
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Message par jimcarrier »

quoi sa aucun rapport,

tu part ton bike, tu met sa sur le neutre, tu pese sur la cluch tu enbraye la premiere tu donne du gas un peu en relachant la clutch pi go !

si y'arete sparce tu donne pas assez de gas oben ta un problême de safety dans le pouce a gas ou encore ton moteur est telement finit qui a pu de force , rendu la c'est discutable...
accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

Re: probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Message par accludegt30 »

Bizarre que la ride que j'ai fait une semaine avant je n ' ai eu aucun problème . J' ai regardé sur le net et certain ont eu le même probleme et c'était les disques de clutch qui avait collés, la clutch ne se desengageait pas completement. Si tu dis que c'est impossible, j'vais regarder ailleurs.
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: probleme quand je lâche la clutch de mon 450r

Message par jimcarrier »

ton bike, il arête quand ? quand tu embraye la vitesse ? ou quand tu relache la clutch, parce que si il arête quand tu embraye la vitesse sans que tu aye relacher le levier de cltuch alors oui, tes disque son colé...

reste a savoir pourquoi son colé ? mauvais huile ?
Répondre

Revenir à « Honda »