Les premiers modèles Honda iouff ... Les TRX350, c'était comme s'ils n'avaient pas de différentiel à glissement limité avant, c'était un vrai 3x4 et depuis, la réputation continue de le nuire malgré que le système s'est grandement amélioré sur les modèles les plus récents. Je le sais, je l'ai vécu plusieurs fois, même le truc du frein ne changeait rienAmplitud a écrit :Bon pour le différentiel et tout les commenteux qui "affirme" qu'un honda est un 3X4, et bien il ont à moitié tord!! Lorsqu'un glissement se produit à l'une ou l'autre des roues avant, les gears hélocoidales transfert le torque vers la roue qui à de la traction jusqu'à un rapport de 5:1..
Les vieux Kodiak 400 aussi ont le même problème. Pour la même année, les Vinson 500 avaient un meilleur différentiel à glissement limité, on a fait l'expérience et le truc du frein fonctionnait très bien sans effort sur les Vinson 500 et le même truc n'avait aucun effet sur les Kodiak; une roue qui avait la traction refuse obstinément de tourner.