inition défectueux AC 550

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
abrosso
Messages : 1
Inscription : février 18, 2014, 4:58 pm
VTT : Arctic Cat 550

inition défectueux AC 550

Message par abrosso »

se peut-il que ce soit seulement une bougie défectueuse qu'après le démarrage, le moteur s'éteint. Il faut attendre un certain temps pour refaire le même manège pour réussir à redémarrer et il s'éteint de nouveau?

Merci, à bientôt :?: :-)


ahubert15
Messages : 714
Inscription : novembre 17, 2010, 7:59 pm
VTT : 400 Max 2008
Localisation : Bromont, Estrie

Re: inition défectueux AC 550

Message par ahubert15 »

C'est très possible mais vérifie autre chose si çà continu comme si le gaz se rend bien (valve fermée ou ligne gelée), batterie trop faible ou fil lousse à la batterie (si c'est le cas, les lumières devraient s'éteindre par manque de courant). Si c'est une machine avec carburateur , vérifie le choke sinon la valve d'air.
2008 Outlander Max 400 XT
Puppy
Messages : 395
Inscription : octobre 13, 2009, 3:44 pm
VTT : TRV 700H1 09
Localisation : St-Gabriel de Valcartier

Re: inition défectueux AC 550

Message par Puppy »

J'ai eu le même problème quelques fois
Premiere fois.... le tuyau d'air entre le tps et le moteur avait fendu et il prenait trop d'air et arrêtait.

L'autres fois.. ma bougie , un petit truc qui peut peutêtre t'indiquer que c'est la bougie... tu l'enlève et tu la chauffe et tu la nettoie avec une brosse et tu la remet chaude et tu tente de démarrer.

Une autre raison... l'essence qui est vieille ou geler. (J'ai vidé mon essence et remit de l'essence neuve. Depuis je mets toujours du stabilisateur d'essence et de l'anti-gel à essence.


Un chargeur intelligent pour maintenir ta charge au maximum.. ca l'aide beaucoup

Et meme si ton vtt est à injection... quand tu le démarres et qu'il s'éteint tout suite... tu nois ton vtt car il ne brule pas le gaz injecté.. ca n'aide en rien au démarrage.

Bonne chance
Tous ces problèmes me sont arrivés
Arctic Cat TRV 700H1 CRUISER 2009
Une vraie machine de guerre
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »