Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

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sebast81
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :
suz750 a écrit :juste par curiosité ton bruit yé tu encore la

plus de 1000 kilo de fait et non il ne fait plus c'était vraiment le gros écrou qui retient la gear des crank balancer
Ouais bien c'est confirmer le mien à la même maladie. Même diagnostique, a froid ne fait rien mais a chaud se met a cogner, et apres avoir lu et vue des vidéo sur le sujet c'est toujours le meme verdict, mais la le problème c'est que je vien d'effectuer le changement d'huile et puis les mécaniciens que j'ai vue n'on pas en main le puller pour sortir le magnéto, donc je ne sais pas quoi faire. Quand meme bien que j'acheterai le puller moi meme je suis pas pret à me lacher dans une tel job, donc je suis dans une impasse... :(

je tien a préciser qu'ici il n'y a pas de concessionnaire suzuki


inouk
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par inouk »

Achète le puller et amène le à tes mécanos ?
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sebast81
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

inouk a écrit :Achète le puller et amène le à tes mécanos ?
J'y avais penser mais je trouve ordinaire d'acheter un outil pour un garage :?: et au prix qu'il coute. Je viens d'appler chez un concessionnaire kawasaki et yamaha qui di que lui il y a pas de problème qui peut faire la job sans problème, donc je vais aller faire un tour vendredi. Et pas trop loin de chez moi, enfin.
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par ShifterDan »

j'ai acheté un puller motion pro chez importation thibeault 89.99$ 50mm avec filet de 1.5mm.avec le puller ya le protecteur de crankshaft car le bout du crank est petit et le gens crochissent le bout s'il mettent pas le protecteur . parfois la flywheel sur c'est model de vtt sont tres difficiles a enlever .. mais bon quand faut il faut .. donc n'y va pas juste pour voir ..
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

C'est ce que j'ai fait j'ai acheter le puller et j'ai fait la job si tu est un peut habile dans la mécanique avec le manuel shop ca ce fait bien

cet été je vait tout redémanché car pour faire la job no 1 il faut que tu enlève la tête de moteur pour enlever le guide de cam chain
ca me tentais pas de passé plus de temps car la saison hivernal est courte et j'ai torqué la nut avec un center punch en attendent
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par inouk »

sebast81 a écrit :
inouk a écrit :Achète le puller et amène le à tes mécanos ?
J'y avais penser mais je trouve ordinaire d'acheter un outil pour un garage :?: et au prix qu'il coute. Je viens d'appler chez un concessionnaire kawasaki et yamaha qui di que lui il y a pas de problème qui peut faire la job sans problème, donc je vais aller faire un tour vendredi. Et pas trop loin de chez moi, enfin.
C'est mieux de payer un puller 100$ que de refaire le moteur à 2500$ ... :idea: :(b)
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :C'est ce que j'ai fait j'ai acheter le puller et j'ai fait la job si tu est un peut habile dans la mécanique avec le manuel shop ca ce fait bien

cet été je vait tout redémanché car pour faire la job no 1 il faut que tu enlève la tête de moteur pour enlever le guide de cam chain
ca me tentais pas de passé plus de temps car la saison hivernal est courte et j'ai torqué la nut avec un center punch en attendent
juste reserrer la nut c'est pas assez? ouin c'est pas ben encourageant :(
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

sebast81 a écrit :
Cuda71 a écrit :C'est ce que j'ai fait j'ai acheter le puller et j'ai fait la job si tu est un peut habile dans la mécanique avec le manuel shop ca ce fait bien

cet été je vait tout redémanché car pour faire la job no 1 il faut que tu enlève la tête de moteur pour enlever le guide de cam chain
ca me tentais pas de passé plus de temps car la saison hivernal est courte et j'ai torqué la nut avec un center punch en attendent
juste reserrer la nut c'est pas assez? ouin c'est pas ben encourageant :(

Ca règle le trouble mais comme j'ai dit pour faire la job il faut enlever la tête de moteur car tu n'aura pas accès a l'écrou de 52 mm
a cause du guide de chaine car un center punch ca tork pas fort
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Es-ce bien la "crank balancer drive gear nut" à la page 199 du manual shop?
ok, alors je comprend, la chaine passe devant et si tu l'enleve pas tu ne peux pas la serrer convenablement...
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

sebast81 a écrit :Es-ce bien la "crank balancer drive gear nut" à la page 199 du manual shop?
ok, alors je comprend, la chaine passe devant et si tu l'enleve pas tu ne peux pas la serrer convenablement...

La chaine pas de trouble a l'enlever c'est le guide de chaine qui t'empêchera de passé une douille de 52 mmm
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Ca fait vraiment suer...pas mal décourager mettons, ca risque de me couter une beurrer
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

sebast81 a écrit :Ca fait vraiment suer...pas mal décourager mettons, ca risque de me couter une beurrer
dit toi que si tu as le même trouble que moi au moin tu ne cherchera pas pendant 2 semaine comme j'ai fait
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :
sebast81 a écrit :Ca fait vraiment suer...pas mal décourager mettons, ca risque de me couter une beurrer
dit toi que si tu as le même trouble que moi au moin tu ne cherchera pas pendant 2 semaine comme j'ai fait
En effet si on veux voir du positif ça peux en être! héhé
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

c'est vraiment le meme son que lui

https://www.youtube.com/watch?v=yko9ojVecg4

mais lui on ne sais pas la fin de l'histoire, il a écris dans ca description "If you want the full story, go to this webpage to read it. I am TrailBuck650EX on the thread." mais il n'inscrit pas sur quel page aller donc... et plus bas d'autre inscrive de serrer la primaire, je présume que ca fonctionne pas
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

sebast81 a écrit :c'est vraiment le meme son que lui

https://www.youtube.com/watch?v=yko9ojVecg4

mais lui on ne sais pas la fin de l'histoire, il a écris dans ca description "If you want the full story, go to this webpage to read it. I am TrailBuck650EX on the thread." mais il n'inscrit pas sur quel page aller donc... et plus bas d'autre inscrive de serrer la primaire, je présume que ca fonctionne pas

ton trouble n'est pas le même que le mien j'irais plus avec la wet clutch soit elle est en train de ce dévissé ce qu'il me surprendrait car c'est des fillet a contre sens ou les spring sont fatigué ou le oneway bearing est dû
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