Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

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yan_svt
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par yan_svt »

Cuda71 a écrit :
yan_svt a écrit :J'espère ne pas avoir ça sur le mien, mais si ça arrive je vais savoir ou chercher.
toi Yan tu as un 500 ou un 750 :?:
Moi c'est le 500, il n'ont peut-être pas ce défaut. C'est peut-être une petite quantité qui à ce problème aussi.


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Cuda71
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par Cuda71 »

Salut Yan

J'ai vérifié les fiche du 500 et il y qu'un seul crank balancer et ta pompe a l'huile n'a pas de chaine,moins de risque
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par suz750 »

sur les 500 nous avons eu la clé de flywheel casser sur un 2011 et 2013 , le 2013 avait 200km surement mal torqué
a shop, y a pas eu rien d`autre de majeur sur les 500
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :
foreman 400 a écrit :ca c'est du coté magneto ?
as tu enlever le moteur du vtt ou ca se fait en place?
est ce que tu as du acheter des gasket ? ou autre pièces pour remonter le tout
a part ton chemin de clé
desole pour les questions je m'informe si j'ai a faire la job
merci

gasket coté clutch car j'ai ouvert et gasket coté magnéto et oui il ce fait sur place
il a fallu aussi un puller pour le magnéto en tout c'est pas loin du 200$ avec le filtre et l'huile
Dans le fond ca ta couter un gasket de plus parce que tu est aller voir du côté de la clutch sinon ca prend un gasket de magnéto et un chemin de clé. et le prestone est tu oubliger de vider ca? l'huile je comprend mais le prestone? c'est tu un probleme que tu avais pu entrevoir sur certain forum, je peux pas croire que t'es le premier , :lol:

je vais aller vérifier le mien bientot, il est remisé l'hiver donc j'ai le temps de faire ca mettons! héhé
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par Cuda71 »

Oui pour le preston car pour enlever le couvert faut que tu enlève la pompe et en plus il y a une passe de preston dans le couvert

si ton king mène pas de bruit touche pas a ca
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :Oui pour le preston car pour enlever le couvert faut que tu enlève la pompe et en plus il y a une passe de preston dans le couvert

si ton king mène pas de bruit touche pas a ca

je vais essayer de faire un petit vidéo et le poster, j'ai quand meme un son qui est similaire, du moin je crois, je vais le poster s'ici la fin de semaine..
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

Je comprend rien samedi + de 200 kilo aucun son
dimanche en revenant il a commencer a faire du bruit mais je pensait que ce n'était pas le même bruit mais lundi j'ai été lui donner une tite ride et il a recommencé comme avant :?

j'ai réouvert le tout lundi soir mais ce soir j'ai enfin trouver ce qui ne va pas la c'est certain a 100% j'avais vérifier la semaine passé et elle n'était pas lousse a la main mais la je la dévise :roll: problème sur la ligne de montage :?

le fameus écrou de 52 mm qui est lousse sur le shéma c'est le no 12 le problème c'est qu'il faut que j'enlève la timing chain pour aller voir les dommage car il y a une clé qui barre la gear drive des crank balancer no 14 :(aaa)

la je suis a boute mais au moins j'ai trouver


la j'ai hate de voir les dommage car la clé c'est un petit cilyndre qui entre dans le shaft du crank :roll:


tout un histoire d'amour avec suzuki :evil:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par ShifterDan »

donc c'est bien ce que pensais ...le crank c'est tassé un peut et les masses des countres balanciers et du crank frottent un sur l'autre.

la nut no 12 a t'elle été punché ?? un coup serrée faut replier le rebord avec un poincon.
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

ShifterDan a écrit :donc c'est bien ce que pensais ...le crank c'est tassé un peut et les masses des countres balanciers et du crank frottent un sur l'autre.

la nut no 12 a t'elle été punché ?? un coup serrée faut replier le rebord avec un poincon.

Oui elle a été punché mais pas assez

de la a dire que les deux frottait ensemble je crois pas car je vu les contres balanciers et pas de trace d'usure c'est sure qui il y a un lousse sur la gear et le flacottage qu'on entend d'après moi c'est la clé qui barre la gear

j'ai hâte de voir les dommage
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :
ShifterDan a écrit :donc c'est bien ce que pensais ...le crank c'est tassé un peut et les masses des countres balanciers et du crank frottent un sur l'autre.

la nut no 12 a t'elle été punché ?? un coup serrée faut replier le rebord avec un poincon.

Oui elle a été punché mais pas assez

de la a dire que les deux frottait ensemble je crois pas car je vu les contres balanciers et pas de trace d'usure c'est sure qui il y a un lousse sur la gear et le flacottage qu'on entend d'après moi c'est la clé qui barre la gear

j'ai hâte de voir les dommage
Et puis, les dommages, y'en a t'il? jespère que ça se termine bien pour toi
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Skyllz »

Wow... premiere fois que je vois ce genre de trouble sur un King... je suis justement entrain de m'en magasiner un autre :lol:
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

Problème résolu mais maintenant j'ai un son différent d'avant dans le moteur un genre de flacotage comme un moteur diésel quand je roule seulement sutout dans les 50 55 km/h en force

il faudrait que j'en essai un autre :(b)
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par redquad »

merci d,avoir partagé ton probleme ,, ca peut aider... enfin j,espere que non pour moi..
moi jai un kinq 700 2005 14000 km tout semble normal....au son.... et toi c,est bien un 750 2011 ?
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par suz750 »

juste par curiosité ton bruit yé tu encore la
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Re: Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

suz750 a écrit :juste par curiosité ton bruit yé tu encore la

plus de 1000 kilo de fait et non il ne fait plus c'était vraiment le gros écrou qui retient la gear des crank balancer
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