Moi aussi j'avais le même trouble avec mon King 700 2007, avec le regulateur d'origine j'avais 13.5v au idle et ça descendait dans les 12v a l'accéleration. Dès que j'ai remplacer le régulateur j'ai 14.5v au idle. Voici le lien ebay ou j'ai acheter le regulateur, le prix est vraiment pas cher (37$ shipping inclus) car il viens de la Chine. J'avais une réticence d'acheter une qualité chinoise mais j'ai été agréablement surpris de la qualité de fabrication.
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Regulator-R ... 00&vxp=mtr
Mon premier problème
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Re: Mon premier problème
Bonjour tout le monde. Je me suis décidé a changer mon régulateur (rmstator) la charge a passé
de 13.26 a 14.9 mais mon problème est toujours présent. Le moteur éteint quand j allume les lumières ou que j appuie sur 2wd 4wd. Avez vous une idée du trouble? ?
Merci
de 13.26 a 14.9 mais mon problème est toujours présent. Le moteur éteint quand j allume les lumières ou que j appuie sur 2wd 4wd. Avez vous une idée du trouble? ?
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Re: Mon premier problème
Bonjour à vous, j'ai le même problème que vous. J'ai un 750 ATX 2013 et je croyais que c'était la batterie mais non. Des que je tourne le guidon, il arrête. Et après quelque jour sans fonctionner, la batterie (neuve) ce décharge. Je vois que depuis 2015 le problème était en questionnement. Est-ce qu'il aurait été réglé? Et si oui comment svp???? Merci à l'avance
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Re: Mon premier problème
Vérifiez la couette de fils qui passe à côté du frame à la jonction du guidon, y'a surement un fil de cassé là dedans qui coupe le courant et qui se ground et qui fini par vider la batterie. La solution serait de change ce bout de fil par un fil plus flexible, qui a moins de chance de briser.