support à scie mecanique?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xatnep
Messages : 330
Inscription : avril 11, 2012, 4:05 pm
VTT : Sportsman 700
Localisation : Lavaltrie

support à scie mecanique?

Message par xatnep »

Bonjour

Qu'est ce que vous utilisez comme
Support à scie mecanique?


xatnep

-----------------------------------
2004 Polaris Sportsman 700 EFI
jpjp
Messages : 172
Inscription : février 28, 2004, 10:44 am
VTT : oui
Localisation : Centre-Du-Quebec

Re: support à scie mecanique?

Message par jpjp »

Pour moi c'est pas tres complqué , je me suis fais un boite en bois ,48 'de large ,16 'de haut et 16' de profond ,je la stap sur le rack avant , je met tous la dedans , scie a chaine ,gas ,termos , boite à lunch , etc ....
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: support à scie mecanique?

Message par le_gros »

jpjp a écrit :Pour moi c'est pas tres complqué , je me suis fais un boite en bois ,48 'de large ,16 'de haut et 16' de profond ,je la stap sur le rack avant , je met tous la dedans , scie a chaine ,gas ,termos , boite à lunch , etc ....

Wow , avec une boite de 48 pieds x 16 pieds x 16 pieds , tu doit en mettre du stock !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: support à scie mecanique?

Message par Caddyburb »

le_gros a écrit :
jpjp a écrit :Pour moi c'est pas tres complqué , je me suis fais un boite en bois ,48 'de large ,16 'de haut et 16' de profond ,je la stap sur le rack avant , je met tous la dedans , scie a chaine ,gas ,termos , boite à lunch , etc ....

Wow , avec une boite de 48 pieds x 16 pieds x 16 pieds , tu doit en mettre du stock !!!! :lol:
J'ai pensé la même chose en lisant son message. Pis 48 pieds de large, ça doit être accrochant dans les trails. :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
jpjp
Messages : 172
Inscription : février 28, 2004, 10:44 am
VTT : oui
Localisation : Centre-Du-Quebec

Re: support à scie mecanique?

Message par jpjp »

le_gros a écrit :
jpjp a écrit :Pour moi c'est pas tres complqué , je me suis fais un boite en bois ,48 'de large ,16 'de haut et 16' de profond ,je la stap sur le rack avant , je met tous la dedans , scie a chaine ,gas ,termos , boite à lunch , etc ....

Wow , avec une boite de 48 pieds x 16 pieds x 16 pieds , tu doit en mettre du stock !!!! :lol:

:D oui elle est grosse !! à la base cette boite ne servais pas pour la scie mecanique ,elle servais pour aporter mon stock de chasse sur plusieur km et je voulais pas fair plusieur voyage , donc j'avais besoin de bien de la place.

La grosseur d'un coffre sur un vtt c'est comme des HP , c'est jamais trop !!
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: support à scie mecanique?

Message par Doomfis »

je me suis payer un saw press de kolpin je l'attant par la poste j'ai hâte de l'avoir il va sur mon rhino mais il est universel vtt et utv.
kimpex le ven 91.99$ plus tx et je lais payer ce prix la sans tx shiper mais faut pas le dire.
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: support à scie mecanique?

Message par Willy's »

Doomfis a écrit :je me suis payer un saw press de kolpin je l'attant par la poste j'ai hâte de l'avoir il va sur mon rhino mais il est universel vtt et utv.
kimpex le ven 91.99$ plus tx et je lais payer ce prix la sans tx shiper mais faut pas le dire.
voila
et pourquoi donc faudrait pas le dire :lol:
Franswais
Messages : 10
Inscription : octobre 26, 2011, 3:18 pm
VTT : Suzuki LT4WD

Re: support à scie mecanique?

Message par Franswais »

Salut!

Moi, je me suis fait un genre d'étui en bois... j'avais vu des photos sur internet... les gars se faisaient une braquette à l'arriere de leur 4 roues et mettait la chain saw en position verticale dans un étui fait en "venire". Ça ressemble au modèle de Kolpin je crois, mais gratis :wink:

Pour ma part, je l'ai vissé sur un coffre en bois qui était déjà sur mon 4 roues... je mets un élastique pour être certain que ça grouille pas... sinon quand je travaille ma trail, je me suis mis un 'tit bout de rubber pour que la chain saw rentre "tight".

Image
Avatar de l’utilisateur
xatnep
Messages : 330
Inscription : avril 11, 2012, 4:05 pm
VTT : Sportsman 700
Localisation : Lavaltrie

Re: support à scie mecanique?

Message par xatnep »

Franswais a écrit :Salut!

Moi, je me suis fait un genre d'étui en bois... j'avais vu des photos sur internet... les gars se faisaient une braquette à l'arriere de leur 4 roues et mettait la chain saw en position verticale dans un étui fait en "venire". Ça ressemble au modèle de Kolpin je crois, mais gratis :wink:

Pour ma part, je l'ai vissé sur un coffre en bois qui était déjà sur mon 4 roues... je mets un élastique pour être certain que ça grouille pas... sinon quand je travaille ma trail, je me suis mis un 'tit bout de rubber pour que la chain saw rentre "tight".

Image
C'est une idée comme ça que je cherchais
Merci beaucoup
xatnep

-----------------------------------
2004 Polaris Sportsman 700 EFI
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »