Piste EnduroCross pour pratiquer

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
outlanderltd2012
Messages : 59
Inscription : novembre 1, 2011, 9:36 pm
VTT : outlander

Piste EnduroCross pour pratiquer

Message par outlanderltd2012 »

Bonjour à vous,

Je veux courser FMSQ cette année et je veux m'entraîner beaucoup sur des pistes de motocross mais aussi sur des pistes dans le bois pour pratiquer les franchissements.

Connaissez-vous des pistes d'enduro que l'on peut pratiquer ? Ou des places que l'on peut se faire une petite piste et pratiquer ?

Je vois qu'il y a la piste de Franklin qui sera une piste d'endurocross dans deux semaines, est-ce une piste ouverte pour pratiquer dans le bois ?

Martin


Martin
BRP CAM-AM Outlander 2012
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Piste EnduroCross pour pratiquer

Message par Proquad »

outlanderltd2012 a écrit :Je vois qu'il y a la piste de Franklin qui sera une piste d'endurocross dans deux semaines, est-ce une piste ouverte pour pratiquer dans le bois ?

Martin

Pour Franklin, oui c'est une piste de pratique ouverte à tous... Je crois qu'elle est même déjà ouverte car il y avait une école la fin de semaine dernière.

À ma connaissance je ne connais pas d'autre piste d'entrainement d'enduro cross... À part les sentiers naturels que l'on retrouve partout au Québec :(b)
Can-am DS 450 XMX
outlanderltd2012
Messages : 59
Inscription : novembre 1, 2011, 9:36 pm
VTT : outlander

Re: Piste EnduroCross pour pratiquer

Message par outlanderltd2012 »

Comment partiquez-vous avant la saison et entre les courses ? :mrgreen:

Pour ma part, j'essaie de faire une heure par semaine de QUAD sur des pistes soit un soir la semaine ou un matin le week-end.

Je m'entraîne 3 fois par semaine avec du cardio interval et de la musculation. :(b)

En voulez-vous une drôle, je me suis entraîner une semaine avant la course de Franklin et je me suis fait des grosses ampoules ce qui a fait que.... je n'ai pas pu courser tellement les ampoules étaient profondes.....

Pratiquer modérément une semaine avant une course..... :(aaa)

Martin
Martin
BRP CAM-AM Outlander 2012
Répondre

Revenir à « Section sportive »