Rouler en vtt dans la rue?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par Bearcub »

Ciboire,quant tu vas chez cacantire en vtt,tu es pu dans umn rang la la :lol:


Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par sauterelle »

Bearcub a écrit :Ciboire,quant tu vas chez cacantire en vtt,tu es pu dans umn rang la la :lol:

nous sait pas loin du sentier a un demi kilometer

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par SAMKODIAK »

SALUT
Le best c'est d'aller vous négocier des droits de passages....
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par techno54 »

Dans mon coin , il m' est arrivé de croisé un patrouilleur de la Sureté du Québec dans une rue de la municipalité et rien ne s'est passé .Respecte la signalisation , pas de vitesse et allume tes phares. Je suis persuadé qu'ils ne te dérangeront pas .Je dois également dire que s'étais en hiver .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par deseille »

Chez nous en France on dit : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par xsinx »

deseille a écrit :Chez nous en France on dit : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Ouais ouais c'est pareil ici, sauf que ici ils ont réellement pensé à tout et il n'y a absolument rien de permis au sens de la loi si on creuse suffisamment. Je suis sur et certain qu'un juriste qui cherche pourrait trouver le moyen de foutre quelqu'un en prison parce qu'il respire.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par Caddyburb »

xsinx a écrit :
deseille a écrit :Chez nous en France on dit : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Ouais ouais c'est pareil ici, sauf que ici ils ont réellement pensé à tout et il n'y a absolument rien de permis au sens de la loi si on creuse suffisamment. Je suis sur et certain qu'un juriste qui cherche pourrait trouver le moyen de foutre quelqu'un en prison parce qu'il respire.
C'est parce qu'ici, notre bon gouverne-maman ne sait plus quoi faire pour nous soutirer de l'argent, faque sous prétexte de préserver son bon peuple de toutes les vicissitudes de la vie, il a multiplié de façon exponentielle les restrictions en tout genre et les amendes qui les accompagnent. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Rouler en vtt dans la rue?

Message par SAMKODIAK »

deseille a écrit :Chez nous en France on dit : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
OUAIS OUAIS OUAIS
J'arrive d'un séjour en FRANCE 45 jours et 7200 kilomêtre en auto ....Pis pas vu beaucoup de Quad sur les routes !!! seulement 5 quads pis ils roulais dans des chemins de vignobles. J'ai aussi rencontré un concessionnaire de Quad AQUITAINE QUAD 98 avenue du 8 mai TOULAINE/LANGON Pis assez difficile de vgendre des Quadsn car rien d'organisé peu ou pas de Club pas de fédération pis pas de sentier organisé que des trails ou chemin à l'état sauvage cela passe sur des terrains privés sans droit réel de passage, ils utilise des routes de cultivateurs qui sont souvent pavé d'asphalte qui relie les villages ils appelles cela parfois routes départementale. Alors le concessionnaires pour intéressé les gens à acheter leur machine à tout les mois il organise une randonné d'un village à un autre. Alors on peu aussi passer en voiture ou passe les quads. Alors assez ordinaires. Faut aussi savoir que la France compte au moins 70 millions de personnes pour une superficie qui entre 7 fois dans la province de Québec . Alors des routes des chemins il y en a partout Pis du monde avec.
J'ai fait les régions suivantes La Loire, Bordeaux St-Émélion, La Bourgogne, L'alsace (avec une pointe en Allemagne), La Champagne, Ludon en Brie et Paris. Alors ,selon mon expérience je n'envie surtout pas les FRANCAIS . ceux qui en achête ne savent pas vraiment quoi faire avec et ou aller. D'ailleurs Y en as pas beaucoup pis le commerce est pas fort là-dessus. J'ai fait aussi l'italie (toscane 5200 kilomêtre) 35 jours Pis même choses en aie vu seulement 1 dans la rue. Au prix du pétrole 1.60 euro pour 1 litre de Gaz faite le calcul pour rouler en Quad..... Le concessionnaire me disais qu'il débridais systématiquement les machines......
Entoucas on peu ne pas aimer le Québec mais faudrais aller voir ailleurs avec leur récession les Français sont sur la déprime pas à peu près....Pis pour ce qui est des loi et règlements c'est terribles cela fait des dizaines de siècles qu'ils en inventent et en composent. Nous on ne fait que commencer 400 ans seulement ce n'est qu'un début de l'histoire.. Oui j'oubliais leur 768 photos radar sur les routes.....
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »