quel choix
-
- Messages : 214
- Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
- VTT : raptor 700
- Localisation : valleyfield
Re: quel choix
lolll normalement ces le contraire ces le fan qui acroche sont idol au mur
:(b)
:(b)
Jos & Val
Suki
Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Suki
Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: quel choix
Va falloir que t'appelle des chums pour t'aider à me monter là pis que tu mettes un crochet solide en sacrament chu pas léger :) hahajosraptor700 a écrit :lolll normalement ces le contraire ces le fan qui acroche sont idol au mur
:(b)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 651
- Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
- VTT : Trx 450r 2012
- Localisation : Bas St-Laurent
Re: quel choix
Le nombre de cylindres cest surtout sur le torque que ca parait et non sur les hp... Et c'est bien normail qu'il soit plus pesant c'est un v2...et le stator doit être 2 ou 3 fois plus gros pour fournir toute le système d'injection.
Un 450 faut des changements d'huile plus fréquemment à cause que le moteur vire plus vite et que la "pan" est petite(+-1l) et non à cause d'un cam iu d'un taux de compression élevé!!
Un 450 faut des changements d'huile plus fréquemment à cause que le moteur vire plus vite et que la "pan" est petite(+-1l) et non à cause d'un cam iu d'un taux de compression élevé!!
Dernière modification par thiboutot le février 6, 2013, 12:33 pm, modifié 1 fois.
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
Re: quel choix
thiboutot a écrit :Un 450 faut des changements d'huile à cause que le moteur vire plus vite et que la "pan" est petite(+-1l) et non à cause d'un cam iu d'un taux de compression élevé!!
Il rentre 2.1L dans mon DS :wink:
Can-am DS 450 XMX
-
- Messages : 651
- Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
- VTT : Trx 450r 2012
- Localisation : Bas St-Laurent
Re: quel choix
Je sais nin mais cette huile sert aussi à la transmission. Par exemple mon trx y rentre même pas 1l.
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: quel choix
Le moteur vire plus vite pour quoi tu penses? Parce qu'il est plus solicité et aussi construit pour aller plus vite.. Piston plus léger, springs de valve plus rigides, cam plus performant, entrée d'air plus grosse, exhaust plus gros, etc. C'est ce que j'appelle un moteur "modifié d'origine".thiboutot a écrit :Le nombre de cylindres cest surtout sur le torque que ca parait et non sur les hp... Et c'est bien normail qu'il soit plus pesant c'est un v2...et le stator doit être 2 ou 3 fois plus gros pour fournir toute le système d'injection.
Un 450 faut des changements d'huile plus fréquemment à cause que le moteur vire plus vite et que la "pan" est petite(+-1l) et non à cause d'un cam iu d'un taux de compression élevé!!
Regarde on peut s'obstiner longtemps mais un 450 qui sort à peu près le même power qu'un 700 y'a pas 100 façons de faire, yé plus solicité that's it that's all... plus solicité = plus de changements d'huile, plus d'usure, plus de bris, etc.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 651
- Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
- VTT : Trx 450r 2012
- Localisation : Bas St-Laurent
Re: quel choix
Soit ca ou bien c'est le 700 qui est juste un moteur endormi qui développe vraiment pas beaucoup pour sa cylindre.xsinx a écrit :Le moteur vire plus vite pour quoi tu penses? Parce qu'il est plus solicité et aussi construit pour aller plus vite.. Piston plus léger, springs de valve plus rigides, cam plus performant, entrée d'air plus grosse, exhaust plus gros, etc. C'est ce que j'appelle un moteur "modifié d'origine".thiboutot a écrit :Le nombre de cylindres cest surtout sur le torque que ca parait et non sur les hp... Et c'est bien normail qu'il soit plus pesant c'est un v2...et le stator doit être 2 ou 3 fois plus gros pour fournir toute le système d'injection.
Un 450 faut des changements d'huile plus fréquemment à cause que le moteur vire plus vite et que la "pan" est petite(+-1l) et non à cause d'un cam iu d'un taux de compression élevé!!
Regarde on peut s'obstiner longtemps mais un 450 qui sort à peu près le même power qu'un 700 y'a pas 100 façons de faire, yé plus solicité that's it that's all... plus solicité = plus de changements d'huile, plus d'usure, plus de bris, etc.
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: quel choix
Rendu là c'est une question de point de vue.. mais j'ai vu des Raptor avec 40,000 km moteur jamais ouvert... je cherche encore un 450 qui a fait le quart de ça sans un rebuild :)thiboutot a écrit :Soit ca ou bien c'est le 700 qui est juste un moteur endormi qui développe vraiment pas beaucoup pour sa cylindre.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 651
- Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
- VTT : Trx 450r 2012
- Localisation : Bas St-Laurent
Re: quel choix
40 000km de sentier amènes un raptor dans une track à être dans le cut off le moitier du temps je suis pas sur que le raptor va faire long!
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: quel choix
T'es tu en train d'insinuer que mon Raptor est pas dans le cut-off tout le temps? lolllthiboutot a écrit :40 000km de sentier amènes un raptor dans une track à être dans le cut off le moitier du temps je suis pas sur que le raptor va faire long!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
Re: quel choix
Le cut-off d'un Raptor équivaut au mid throttle d'un 450 :-Dxsinx a écrit :T'es tu en train d'insinuer que mon Raptor est pas dans le cut-off tout le temps? lolllthiboutot a écrit :40 000km de sentier amènes un raptor dans une track à être dans le cut off le moitier du temps je suis pas sur que le raptor va faire long!
Can-am DS 450 XMX
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: quel choix
C'est quand même 9200 tours... mais il flotte à partir de 8500 à moins d'avoir des spring aftermarket :)Proquad a écrit :Le cut-off d'un Raptor équivaut au mid throttle d'un 450 :-D
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Re: quel choix
Vantard ;-)Le Tätä a écrit :Bonjour moi je m'appelle Yvon, mécanicien de grue et j,ai 45 ans,je mesure 6', je pèse 225lbs et j,ai une grosse kékette.... ;-)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Re: quel choix
commence par parler comme du monde et on va te respecter, ha j'ai oublié,,,je chausse des 11 ;-) pis j'suis sur que tu pisse plus loin que moé :-Djosraptor700 a écrit :heille le tata lis un peut je me suis trompé de forum calisse ... ici jai compris on sen fous de qui est derriere le pseudo mes pas les francais alors ces bon jai compris yavais deja 3 qui ont chier sur moi la ces asser je croie pour une simple erreur alors vous ete pas mieux prendre la moindre gaffe de quelqueun sur le site pour esseyer davoir de lallure devant les autres bin ont le cale hummmm vous ete tellement mieux que moi vous les gars bravo ( ce mess est pour ceux qui mon crétiquer jme criss de vous moi aussi alors ...)
tant que jai mon raptor 700 le reste jmen calissssssssssssssssss :(b)
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: quel choix
Tu as la prostate enflee :(aaa) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C