quadgen sur mac

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

quadgen sur mac

Message par bombardier »

Bonjour groupe de quadiste j aimerai savoir si il y a autre chose que le logiciel parallèle pour faire fonctionner quadgen sur un mac .Jai essayer parallèle et sa demande pas mal de chose pour que ça marche je me demandais si y avais pas une méthode plus simple


Rincon 2009 rouge
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: quadgen sur mac

Message par Homards »

bombardier a écrit :Bonjour groupe de quadiste j aimerai savoir si il y a autre chose que le logiciel parallèle pour faire fonctionner quadgen sur un mac .Jai essayer parallèle et sa demande pas mal de chose pour que ça marche je me demandais si y avais pas une méthode plus simple
Oui, il faut aussi installer windows. J'avais quadgen sur mon windows et j'ai aussi installer parallèle et quand j'ai vu que je devais aussi installer wind sur mon mac j'ai tout cannelé. J'ai installé toponav et je suis super satisfait.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Re: quadgen sur mac

Message par Joe-Raptor »

il y a aussi le logiciel apple soit boot camp. Il s'agit également d'un émulateur, tout comme parralle. Mais je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas avec ce dernier, car il est performant en temps normal. Quelle version as tu?
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
Répondre

Revenir à « GPS »