Suzuki lt 250 1985

Tout sur les Suzuki
Friedman101
Messages : 10
Inscription : mai 22, 2013, 1:12 am
VTT : Suzuki LT230 85
Localisation : St-Jérome

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Friedman101 »

Je viens d'acheter un Suzuki LT230 1985. Héhé première rides tentôt c'est faite fort en calvaire. Il va super seulement je n'est pas de frein a mes pogner ( briser ) donc seulement celui a pied a la fin de ma rides en allant le garé le frein a pied ( qui me sert de frein en générale bien entendu ) a décider de lacher. Je veux une pièces ( lignes a brake de pieds ) pour demain es-ce que quelqu'un peu me dire ou aller pour pas trop cher ? J'aimerais le réparer rapidement ..? :roll:


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Caddyburb »

Friedman101 a écrit :Je viens d'acheter un Suzuki LT230 1985. Héhé première rides tentôt c'est faite fort en calvaire. Il va super seulement je n'est pas de frein a mes pogner ( briser ) donc seulement celui a pied a la fin de ma rides en allant le garé le frein a pied ( qui me sert de frein en générale bien entendu ) a décider de lacher. Je veux une pièces ( lignes a brake de pieds ) pour demain es-ce que quelqu'un peu me dire ou aller pour pas trop cher ? J'aimerais le réparer rapidement ..? :roll:
On ne sait même pas de quel coin tu es. Si je te donne un endroit en Mauricie et que tu es de la Gaspésie, ça fait un peu loin pour venir chercher la pièce. :roll:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Friedman101
Messages : 10
Inscription : mai 22, 2013, 1:12 am
VTT : Suzuki LT230 85
Localisation : St-Jérome

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Friedman101 »

Sa c'est très juste lol. Désoler je ne suis pas encore habituer au fonctionnement et je suis encore moins habituer d'être sur un forum lol. Bref, je suis de ST-JÉROME ! Dans les laurentides ... 8O
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Caddyburb »

Friedman101 a écrit :Sa c'est très juste lol. Désoler je ne suis pas encore habituer au fonctionnement et je suis encore moins habituer d'être sur un forum lol. Bref, je suis de ST-JÉROME ! Dans les laurentides ... 8O
C'est pas de l'autre bord de la rue, mais c'est faisable. Ça fait quelques années que je n'y suis pas allé, mais ils avaient pas mal de stock pour les vieux vtt's. Voici leur coordonnées. Et appelle avant pour ne pas y aller pour rien.

Lagacé Sports

https://plus.google.com/108877629929852 ... l=ca&hl=fr
page Google+ · Soyez le premier à donner votre avis
4452 Québec 348 Saint-Édouard-de-Maskinongé, QC J0K 2H0
(819) 268-4223

:(bigg)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Friedman101
Messages : 10
Inscription : mai 22, 2013, 1:12 am
VTT : Suzuki LT230 85
Localisation : St-Jérome

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Friedman101 »

Merci beaucoup c'est très apprécier mais j'ai trouver le probleme. J'ai démonter mon vtt au complet aujourd'hui puisqu'il avait l'air d'un vtt voler, sans blague le gars n'a vraiment pas faite attention. Bref, dans la vie de tout les jours je suis mécanicien a mes temps libre donc pas difficile pour moi de défaire un peu tout ce qui me passe par la main. J'ai finalement découvert que mon frein a pied ... N'était pas briser, j'ai simplement ajouter une ( Cutter Pin ) a la bonne place afin qu'il se replace et j'ai re-visé le tout. Et voila, me voila donc avec des freins a nouveau et tout ça pour 3.99$ et un peu d'huiles de coude. Héhé ! Il marche comme un gant maintenant. J'ai même remarquer que le mec qui l'avais avant moi n'a tout simplement JAMAIS changer le filtre a air... Ha ha ha ! Je ne rigole pas du tout, mon filtre a air c'est celui d'origine calique!? :roll: C'est un malade ce type! Bref, un petit tour cher polaris et me voila avec un tout nouveau vtt ces fou ce que deux petites choses peuvent faire lol ! Merci pour ton aide vieux ! :D
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Frankystg »

le garage mini-mécanique de Beauceville en a un complet 1985 a vendre. il manque juste le CDI et les 2 rims arrières. il le laissait partir pour 300$ cet hiver.
Jeason Blais
Messages : 1
Inscription : août 20, 2014, 12:52 pm
VTT : suzuki lt 250

Re: Suzuki lt 250 1985

Message par Jeason Blais »

bonjour je cherche un starteur pour mon Suzuki lt 250 1985 neuf ou usager a prix abordable (100$ et moins). J'aimerais avoir une reponse le plus vite possible merci .
Répondre

Revenir à « Suzuki »