Nouveau Honda 2015

Tout sur les honda
Ti Pop
Messages : 174
Inscription : avril 12, 2012, 3:30 am
VTT : HONDA TALON
Localisation : Minerve

Re: Nouveau Honda 2015

Message par Ti Pop »

gaspé j'ai eu l'occasion d'étrenner mon différentiel barré a l,avant je me suis enlisé dans un fossé en fin de semaine beaucoup de neige a la Minerve et j'ai barré le différentiel et j'ai sorti comme si rien n'étais
voila la réponse a ta question
ti-pop


aujourd'hui premier jour du restant de ma vie
Honda Talon 2021
Montana 650 Quad Gen
Agent de sentiers CQI
hondamatic
Messages : 189
Inscription : février 24, 2008, 8:29 pm
VTT : rubicon 2009
Localisation : St-Alexis-des-monts mauricie

Re: Nouveau Honda 2015

Message par hondamatic »

salut Ti pop Estce que tu es toujours satisfait de ton Rubicon 2015 ? Tu disais que la transmission DCT au début était rugueuse lors des changements de vitesse ...Estce qu elle s est adoucit après la période de rodage ??? Top speed ça ressemble à quoi ??? Il démarre bien au froid ? J ai vérifier sur divers sites concernant les essaies de vtt et ça semble bien positif comme opinion des journalistes !!!
Ti Pop
Messages : 174
Inscription : avril 12, 2012, 3:30 am
VTT : HONDA TALON
Localisation : Minerve

Re: Nouveau Honda 2015

Message par Ti Pop »

Bonjour Hondamatic
oui tres,tres satisfait la transmission s'est ajustée,il faut quelle soit chaude attendre 5 a10 minutes avant de partir
je le fait démarrer pendant que je me prépare ,je me sert souvent du mode manuel j'aime cette option tout dépend évidemment de la sorte de sentier
je suis rendu a 3150 klms la vitesse 75 a 80 klms pour moi c'est suffisant pour le genre de randonnée que je fais
il démarre tres bien au froid j'aime la portée tres confortable,
le modele Rincon est plus rapide que moi mais les options du Rubicon
power stering, diff barré, suspension indépendante et transmission 5 vitesse m'ont fait choisir le rubicon aucuns regret
si tu a une chance de l'essayer tu verra si c'est une bonne machine pour toi
Ti Pop bonne randonnée
aujourd'hui premier jour du restant de ma vie
Honda Talon 2021
Montana 650 Quad Gen
Agent de sentiers CQI
hondamatic
Messages : 189
Inscription : février 24, 2008, 8:29 pm
VTT : rubicon 2009
Localisation : St-Alexis-des-monts mauricie

Re: Nouveau Honda 2015

Message par hondamatic »

Merci Ti pop pour tes renseignements ...Je vois que tu roule ..déjà plus de 3000 km en peu de temps !!! je vais aller en faire l essaie mais j ai aussi hâte de voir le futur Rincon , quidevrais sortir bientôt ... C est à voir !!!
trx401
Messages : 119
Inscription : novembre 16, 2013, 4:11 pm
VTT : honda
Localisation : St-Bonaventure

Re: Nouveau Honda 2015

Message par trx401 »

hondamatic a écrit :Merci Ti pop pour tes renseignements ...Je vois que tu roule ..déjà plus de 3000 km en peu de temps !!! je vais aller en faire l essaie mais j ai aussi hâte de voir le futur Rincon , quidevrais sortir bientôt ... C est à voir !!!
salut hondamatic,sais-tu des choses sur le futur rincon , comme tu dis...il serait intéressant de les partager ici???
bonnes randonnées

[alias trx 400]

rubi 500 fa 2013
quelques autres Honda avant
Tacoma 2010
tr palo 2009
hondamatic
Messages : 189
Inscription : février 24, 2008, 8:29 pm
VTT : rubicon 2009
Localisation : St-Alexis-des-monts mauricie

Re: Nouveau Honda 2015

Message par hondamatic »

Non , je n ai rien de concrêt , j ai seulement lu quelques part que Honda travaille a développer une transmission cvt pour un vtt et un cote a cote , il y avait aussi des rumeurs d un moteur de 900 cc mais restons calme et attendons de voir ce qu ils sortirons comme machine !!!
Répondre

Revenir à « Honda »