le retour des photos radars

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Centurion a écrit :ILs peuvent mettre les lois qu'ils veulent mais faut les apliquer. :roll:
La tu marque un point et un clisse de gros a part ca,

On le sait tous que l'alcool au volant c,est criminel, mais seulement la 7ieme fois que tu te fait pogner et que tu tue un jeune pere de famille avec ses flos dans l'auto :roll:
Dernière modification par Homer le juillet 8, 2007, 4:37 pm, modifié 1 fois.


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Oh boy...moi je parle au radio ( fm de compagnie) tout en chauffant mon truck et j'écoute la radio en même temps...parfois le cell s'en mêle...

Ça doit être pour ça qu'il y a bien des chiffres en bas de mon permis... :lol:

Et les photos radar, une autre taxes déguisé... :roll:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

mrpout a écrit :Oh boy...moi je parle au radio ( fm de compagnie) tout en chauffant mon truck et j'écoute la radio en même temps...parfois le cell s'en mêle...

Ça doit être pour ça qu'il y a bien des chiffres en bas de mon permis... :lol:

Et les photos radar, une autre taxes déguisé... :roll:

Pout
Arrange toi pour pas la payer cette taxes que tu appelle deguiser :D

Tu sauveras du gaz, tu menageras ton auto et tous autour de toi seront plus en securite :wink:

Le plus important est pas ou tu vas mais plutot dou yousse que té :wink:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Si tu respectes pas les limite tu pairas une taxe volontaire. :lol:
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Et puis vous 2, vous ne la dépassez jamais cette limite... :roll:

Faites moi rire... :smt046

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

mrpout a écrit :Et puis vous 2, vous ne la dépassez jamais cette limite... :roll:

Faites moi rire... :smt046

Pout
Pout comme tout le monde je depasse la limite mais jamais ou tres tres rarement au dessus de 10 kmh pour chaque panneau . Quand on a le PRIVILEGE de conduire faut se plier au regles, du moins ils faut faire l'effort.

Simonac le monde roule 120 km dans les zones de construction afficher a 80 , il meriterais juste d'etres suspendue de conduire pour des semaines tant qua moi.

Une jaune ca veut pas dire " depeche toi a me passer dessus par ce que je tournerai rouge betot !! "

Toujours le meme problemes, les gens sont devenues des individualiste, leurs petite vie de rien est plus importante que la petite vie de rien des autres.

Les consequences sont pratiquement absente dans les cas de violations du code de la route, le jour ou nos elus decideront de faire le menage sur la route de tout ces imbeciles et d'ameliorer le reseau routier tout le monde ne s'en porteras que mieux ...jpense du moins...
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

mrpout a écrit :Et puis vous 2, vous ne la dépassez jamais cette limite... :roll:

Faites moi rire... :smt046

Pout
Pout,,,je veus avoir ma classe 1,,,,J'ai jamais perdu de point en 18 ans et cette année bad luck ou relache j'en ai perdu 6,,,fa que faut que je sois low profile pour 3 ans ,,,fa que laisse moi te dire que je roule a la limite toujours. ;-)c'est la solution que j'ai trouvé pour aller vivre a Baie Comeau et pouvoir voir mes filles a toutes les semaines.
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Ensuite pour le photo radar oui daccord mais les policiers vont pouvoire se poingner le cul encore plus au lieux de donner des tickets??
Les photos radar seront instaler dans des endroit dangeureux sur ler routes peu patrouillés aussi mais ca me surprendrais qu'il ais un policier pas très loin qui doit vérifié l'identité c'est a voir...

pour votre info tous les matin je prend un chemin de campagne pour aller travailler c'est un chemin sinueux et plein de bosse la limite de vitesse est de 80km je roule habituellement environ 85 a 90 km sauf évidement dans des courbes prononcés évidement dans ce chemin c'est une ligne continue donc aucun dépassement permis mais je me fait dépasser a tous les matin par minimum 2 a 3 voitures pourtant c'est dangeureux et interdit alors ce serais un bon endroit pour y instaler un photo radar,à

Aussi sur l'autoroute 640 a la hauteur de Lachenaie ils sont a construire un pont qui va donnez acces a l'hopital plus rapidement la limite permise dans la zone de construction est de 80 KM l'autre jour j'ai rentré dans cette zonne a 100 KM j'ai alors voulu frainer mais la semi remorque qui me suivais a fait crié ces flutes pourtant il étais loin de moi et avais amplement le temps de ralentir il voulais tous simplement pas ralentir alors un photo radar (car il y en a maintenant des mobile) serais surement utile la aussi, quand tu va recevoir par la poste 2 ou 3 tickets tu aura plus le choix tu va aprendre a ralentir et ensuite il pourons sensiblement augmenter la vitesse permise sur les autoroutes car on va être plus discipliné.

moi les photos radar je suis pour et si je me fait prendre alors tant pis c'est que je l'auria mérité
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

De toute façon, moi ça ne me dérangeras pas trop, ici dans le bas du fleuve on est ben trop pauvre pour avoir ça...

Alors c'est vous les gars de la ville qui aller payé... :lol:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :De toute façon, moi ça ne me dérangeras pas trop, ici dans le bas du fleuve on est ben trop pauvre pour avoir ça...

Alors c'est vous les gars de la ville qui aller payé... :lol:

Pout
:lol: :lol: :lol:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
kevune
Messages : 227
Inscription : septembre 17, 2006, 6:44 pm
Localisation : St-Basile

Message par kevune »

Une autre taxe déguisée de la part de nos politiciens préférés... Souriez!

Sécurité et Argent sont 2 notions distinctes.
Kévune.
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

kevune a écrit :Une autre taxe déguisée de la part de nos politiciens préférés... Souriez!

Sécurité et Argent sont 2 notions distinctes.
Alors si tu veut faire suer le gouvernement alors arrange toi pour pas leur payer de taxe :lol: :lol: :lol:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Dans le nord de l'ontario il y a quelques années ils parkait un char de police opp a certains endroits avec un manequin dedans pour faire ralentir le traffic.......j'imagine que sa marchait au début......mais le but justement est de faire ralentir le traffic,pas de prendre par surprise quelqu'un qui vas recevoir un ticket par la malle une semaine plus tard et qui aura peut-être rouler trop vite pendant toute le reste de cette même semaine.

Pis en plus si le savent qu'il y a un photo-radard a tel endroit,ils seront surement porter a ralentir avant d'arriver la et de ré-accélérer par la suite ?

d'après moi si il y avait plus de patrouille le monde serait porter a ralentir car ils ne saurais jamais ou ils peuvent se faire prendre.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

sylva-rancher a écrit :Dans le nord de l'ontario il y a quelques années ils parkait un char de police opp a certains endroits avec un manequin dedans pour faire ralentir le traffic.......j'imagine que sa marchait au début......mais le but justement est de faire ralentir le traffic,pas de prendre par surprise quelqu'un qui vas recevoir un ticket par la malle une semaine plus tard et qui aura peut-être rouler trop vite pendant toute le reste de cette même semaine.

Pis en plus si le savent qu'il y a un photo-radard a tel endroit,ils seront surement porter a ralentir avant d'arriver la et de ré-accélérer par la suite ?

d'après moi si il y avait plus de patrouille le monde serait porter a ralentir car ils ne saurais jamais ou ils peuvent se faire prendre.
Je ne crois pas qu'il ralentisse le patrouillage pour les photos radar je crois plutot que c'est un ajout au patrouille mais l'avenir nous le dira
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

depuis l'arrivée du photo radar au Royaume Unis les accident on AUGMENTER ce n'est pas une question de securitée des automobiliste$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je sais pas sicest vrai mais on ma dit que le photo radar allai même s'occuper denvoyer le ticket ataumatiquement une imprimante a ticket 8O
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »